voila... je voudrait devenir Lr .
j'ai deja fait plusieurs recherche pour une team, j'ai penssé aux CTS mais ils sont pas actif, ensuite j'ai penssé aux loser, mais ils recrutent pas, puis aux CK, mais j'ai pas voulu rentrer a cause de la mauvaise embience.
ensuite, les TMO sont off au recrutement pour moi... et j'en vient ici...
vous m'avez l'air serieux, bien actf et d'un bon niveau. donc la team qu'il me faut pour progresser et apprendre sur TM original et TMS .
ma desrption : je suis super actif comme membres dans les teams, je prend quelques initiatives et riques qui finnisent par donner des resultats.
j'ai un assé bon niveau sur TM et TMS, j'ai TM depuis 10mois, mais depuis que j'ai lu une interview de grouik sur TM-mag, j'ai appris comment progresser : en revisionnant ses replays et corrigant ses fautes.
donc en ce moment (surtout que c'est les vacances) je progresse a vu d'oiel.
je suis d'un assé bon esprit, mais par contre, je sais pas pourquoi, j'ai assé mauvaise influance sur ceux qui veulent rester sans rien faire dans leur team au chaud au coin de la lanterne.
enfin bon, vu vos niew et vos messages, vous etes tres actif donc je vous gerenait pas...
voila... je tien a preciser que je ne peut pas jouer en semaine, juste ke mercredi , samedi et dimanche, que ces vacances, je part de mercredi a samedi.
et aussi que j'ai 11 ans alors, si vous ne voulez pas de "petit " ici , ben rejetez moi...
c'est ce que quelques team ont fait dont je ne citerait pas les nom pour pas faire d'enemis.
voila... je voudrait devenir Lr.
mon messages est un peu long, mais bon, faut bien se presenter sous tous ses aspecs pour rentrer dans une team.
puije vous rejoidre moi aussi
- -Lr-Jeejay
- Membre Or
Mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir venir chez nous ?
C'est pas l'armée du salut.
Désolé mais tu es mal tombé, ce soir je suis de mauvais poil.
Alors je préfère te faire un résumé de ce qui va suivre.
On ne peut pas se faire une idée d'un recrutement juste en lisant un message (surtout quand celui-ci est plutôt maladroit).
Viens plutôt sur les serveurs pour apprendre à nous connaître et te faire connaître.
Voilà, j'avoue, en me relisant, que ce qui va suivre est assez... violent et que comme tu n'a que 11 ans ma réaction est un peu disproportionée.
Mais bon je me suis fait ch*** à l'écrire alors je le laisse. :P
Si tu tiens à lire la suite, prend la plutôt sur le ton de la caricature et de l'humour.
Ca commence mal, déjà quatre refus
. En plus tu critiques les CK sans avoir fait partie de leur team. Je dirai que t'es plutôt mal placé pour un commentaire sur l'ambiance en interne
.
Pour finir, on a l'impression que tu viens un peu par dépit, style ça a pas marché ailleurs alors je prend ce qui reste. Merci pour nous, pas très flatteur.

Ce coup là c'est l'opposé, t'es sûrement le futur YB de TS
mais nous ça nous intéresse pas un mec qui se la claque de trop.
Attention, suivez bien le rythme (j'ai tranché sinon c'était intolérable) :
Beaucoup de "moi je" pour un mec de 11 piges.
Et ça continue :

Le verbe "gerener" je connais pas.
Passe encore sur les disponibilités.
En revanche le coup du : "J'ai 11 ans", c'est trop injuste si vous me prenez pas, il passe pas.
Je te l'accorde, 11 ans ça me paraît un peu jeune comparé à la moyenne d'âge de la team. Mais ce qui me dérange c'est que tu te fasses passer pour le pauvre petit chaton malheureux rejeté par les vilains Lr .
Encore une fois ne le prend pas mal.
Viens te faire connaître sur les serveurs et si ce n'est pas nous qui te recrutons, je suis sûr que d'autres le ferons.
PS1 : vu que tu à l'air vraiment motivé, tu n'as pas songé à créer ta propre équipe ?
PS2 : Pour les longs messages tu as encore beaucoup à apprendre
C'est pas l'armée du salut.
Désolé mais tu es mal tombé, ce soir je suis de mauvais poil.
Alors je préfère te faire un résumé de ce qui va suivre.
On ne peut pas se faire une idée d'un recrutement juste en lisant un message (surtout quand celui-ci est plutôt maladroit).
Viens plutôt sur les serveurs pour apprendre à nous connaître et te faire connaître.
Voilà, j'avoue, en me relisant, que ce qui va suivre est assez... violent et que comme tu n'a que 11 ans ma réaction est un peu disproportionée.
Mais bon je me suis fait ch*** à l'écrire alors je le laisse. :P
Si tu tiens à lire la suite, prend la plutôt sur le ton de la caricature et de l'humour.
j'ai deja fait plusieurs recherche pour une team, j'ai penssé aux CTS mais ils sont pas actif, ensuite j'ai penssé aux loser, mais ils recrutent pas, puis aux CK, mais j'ai pas voulu rentrer a cause de la mauvaise embience.
ensuite, les TMO sont off au recrutement pour moi... et j'en vient ici...
Ca commence mal, déjà quatre refus
Pour finir, on a l'impression que tu viens un peu par dépit, style ça a pas marché ailleurs alors je prend ce qui reste. Merci pour nous, pas très flatteur.
Problème inverse, bien tenté mais je suis pas un fan de la lèche.vous m'avez l'air serieux, bien actf et d'un bon niveau
Ce coup là c'est l'opposé, t'es sûrement le futur YB de TS
Attention, suivez bien le rythme (j'ai tranché sinon c'était intolérable) :
je suis super actif ..., je prend ...
j'ai ..., j'ai ... j'ai lu ..., j'ai appris ...
... je progresse
je suis ..., je sais pas ..., j'ai assé ... je vous gerenait pas...
je tien... je ne peut pas jouer ..., je part ...
... j'ai 11 ans .
Beaucoup de "moi je" pour un mec de 11 piges.
Et ça continue :
Tu dois effectivement être le futur prodige de TM pour te permettre de donner des leçons à YB.j'ai lu une interview de grouik sur TM-mag, j'ai appris comment progresser : en revisionnant ses replays et corrigant ses fautes.
Juste ça, ça aurait suffit plutôt que tout les autres "je, je , je ,je"je progresse a vu d'oiel.
Excuse moi coco mais ça c'est plutôt à nous de juger, non ?je suis d'un assé bon esprit
Euh ça je le traduit par : "j'ai tendance à f***** la m****", enfin disons :"semer la zizanie" pour rester polis.j'ai assé mauvaise influance sur ceux...
Parce que d'habitude tu rentres dans une team pour gêner les autres ?je vous gerenait pas
Le verbe "gerener" je connais pas.
Passe encore sur les disponibilités.
En revanche le coup du : "J'ai 11 ans", c'est trop injuste si vous me prenez pas, il passe pas.
Je te l'accorde, 11 ans ça me paraît un peu jeune comparé à la moyenne d'âge de la team. Mais ce qui me dérange c'est que tu te fasses passer pour le pauvre petit chaton malheureux rejeté par les vilains Lr .
Encore une fois ne le prend pas mal.
Viens te faire connaître sur les serveurs et si ce n'est pas nous qui te recrutons, je suis sûr que d'autres le ferons.
PS1 : vu que tu à l'air vraiment motivé, tu n'as pas songé à créer ta propre équipe ?
PS2 : Pour les longs messages tu as encore beaucoup à apprendre

[img]http://img173.imageshack.us/img173/7838/lrusersbar53mj.jpg[/img]
:D Je peux dire une connerie :D
:D Je peux dire une connerie :D
- -Lr-SadHik
- Bad Admin
- -Lr-Cyrlaur
- Le maitre Lr
-
-Lr-wrc
- Gourou
-
-Lr-SpeedraceR
- Paparazzi
-
-Lr-Nighty
- Pownage master
-
Labomb
- Mr je remontelestopics
euh... je mùe suis mal exprimé ...
pour les replay de YB ben je voulait dire que je revisionner MES replay et que je corrigait MES fautes...
oula... si YB voiyait ça ...
et pour ma propore equipe , c'est deja fait, mais sur TM' original
eet les memebres aiment pas sunrise, alors ont pas pa passer sur sunrise : ma team c'est les DC .
et créer une autre team c'est impossible vu que je moccupe des JOTMS (jeux olympiques de trackmania sunrise.
pour la critique es CK, va voir a leur forum et va voir les messages de robbie , tu m'en dira des nouvelles.
ET JE ME FAIT PAS PASSER POUR UN CHATON MALHEUREUX !!!!
JE DIT QUE J4AI 11 EN CAR CERTAINES TEAM N'ACSEPTENT PAS LES TROP PITCOHOUNES !!!
et puis les 4 rejet, c'est pas de ma fautes ! ça peut arriver a tout lee monde de tomber sur des teams qui recrutent pas !
ET PUIS LE J4AI TENDENCE A SERMER LA ZIZANI, c'es t juste que je suis pas aprecier des flemmards !!!!!
c'est tout !!!!!
euh.. le j'ai un assé bon esprit ben... c'est juste pour vous dire que je suis pas rencunier. (bon j'ai des tendances a m'enerver quand on dit 'importe quoi sur moi)
non je ne rentre pas dans les team pour gener les autres, mais des fois, y a des joueurs encombrant.
bah de toute facon, le recrutement est off ici...
a plus les Lr !!
et que la lenterne soit verte(un dicton inventé par mon grand pere ca ril a vu un Lr qui l'aimait pas sur TMO et l'a traiter de lanterne verte, mais c'etait pô sympas)
donc dison, que la lenterne soit rouge (pour pas dire cramé, mais nan... tout va bien)
a +++ les Lr
EDIT, trop fort quand on met "elle aire"(je peut pas l'ecrire) ça fait Lr :!! trop fort !
pour les replay de YB ben je voulait dire que je revisionner MES replay et que je corrigait MES fautes...
oula... si YB voiyait ça ...
et pour ma propore equipe , c'est deja fait, mais sur TM' original
eet les memebres aiment pas sunrise, alors ont pas pa passer sur sunrise : ma team c'est les DC .
et créer une autre team c'est impossible vu que je moccupe des JOTMS (jeux olympiques de trackmania sunrise.
pour la critique es CK, va voir a leur forum et va voir les messages de robbie , tu m'en dira des nouvelles.
ET JE ME FAIT PAS PASSER POUR UN CHATON MALHEUREUX !!!!
JE DIT QUE J4AI 11 EN CAR CERTAINES TEAM N'ACSEPTENT PAS LES TROP PITCOHOUNES !!!
et puis les 4 rejet, c'est pas de ma fautes ! ça peut arriver a tout lee monde de tomber sur des teams qui recrutent pas !
ET PUIS LE J4AI TENDENCE A SERMER LA ZIZANI, c'es t juste que je suis pas aprecier des flemmards !!!!!
c'est tout !!!!!
euh.. le j'ai un assé bon esprit ben... c'est juste pour vous dire que je suis pas rencunier. (bon j'ai des tendances a m'enerver quand on dit 'importe quoi sur moi)
non je ne rentre pas dans les team pour gener les autres, mais des fois, y a des joueurs encombrant.
bah de toute facon, le recrutement est off ici...
a plus les Lr !!
et que la lenterne soit verte(un dicton inventé par mon grand pere ca ril a vu un Lr qui l'aimait pas sur TMO et l'a traiter de lanterne verte, mais c'etait pô sympas)
donc dison, que la lenterne soit rouge (pour pas dire cramé, mais nan... tout va bien)
a +++ les Lr
EDIT, trop fort quand on met "elle aire"(je peut pas l'ecrire) ça fait Lr :!! trop fort !
- -Lr-SadHik
- Bad Admin
- -LrK-Antosh
- LrK forever
Jeejay comment qu'il s'énerve ^^Faut pas lui en vouloir il est pas méchant c'est juste qu'il peut pas jouer à TM et à sunrise alors ben voila quoi, ça énerve de pas avoir sa dose quotidienne :P
C'est comme quand la copine de wrc lui avait caché son TM
Il été pas très content ^^
souvenir inside :P
-LrK- arrive aussi......
[img]http://sad.hic.free.fr/l.php?&l=Antosh&i=41&c=fff&p=1[/img]
[img]http://sad.hic.free.fr/l.php?&l=Antosh&i=41&c=fff&p=1[/img]