Le ladder !!! [edit le 12.01.04]

Ici on parle de courses...
-Lr-SlasH
Boulet juvénile ©

Messagepar -Lr-SlasH » 11 janv. 2005, 20:05

c'est impossible a tenir, je joue pas pendant trois jours et je perd 5 places :shocked:

c'est trop dur, attendez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:lol:
[img]http://lrkslash.ovh.org/graphisme/iamnasty.png[/img]

-Lr-Cyrlaur
Le maitre Lr

Messagepar -Lr-Cyrlaur » 11 janv. 2005, 20:26

Bon il me reste un bug bizarre à corriger mais je vois pas trop -_-
A partir du 70eme il me fous un "$" à la fin de chaque nom :woot: je sais bien que le bug apparaît à partir de "NEO" mais quand même :lol:

EDIT : C'était au niveau de la gestion du "$$" ;) du coup je l'ai viré pour l'instant :)

-Lr-SadHik
Bad Admin

Messagepar -Lr-SadHik » 11 janv. 2005, 22:08

ouais ça commence à plus y'avoir de trop de caractere foireux lol

mais y'a trop de vilains pas beau qui respecte pas la norme.... style une couleur : "$ebn" (pour pas citer de nom c'est les GTR :P)
euuh ah bon le "n" c'est un truc qu'on a le droit d'utiliser en hexadecimal, on en apprend tout ls jours :lol:

on doit pas s'y prendre pareil car t'as po les mêmes "bugs" que moi -_-
//A.

-Lr-SadHik
Bad Admin

Messagepar -Lr-SadHik » 11 janv. 2005, 22:39

remplace tes "&eacute" par des "é".... parce que ça fait po beau avec firefox (il est po comme certains autres qui acceptent toutes les erreurs de frappes :lol: )

gogogo j'ai refait tout mon sign'o'ladder et maintenant la base de données se met à jour toutes les heures comme ça "EXIT" le fichier de nadeo, qui à terme sera bien trop gros pour etre traité à chaque signature ;)

en tout cas c'est du tout beau ta page
//A.

-Lr-Cyrlaur
Le maitre Lr

Messagepar -Lr-Cyrlaur » 11 janv. 2005, 23:55

[quote=""-Lr-SadHik""]
ouais ça commence à plus y'avoir de trop de caractere foireux lol
[/quote]

Euh ouais en fait y'en a encore plein mais c'est des caractères pas possibles fondus dans la masse (les gens ils utilisent vraiment n'importe quoi :))

[quote=""-Lr-SadHik""]
mais y'a trop de vilains pas beau qui respecte pas la norme.... style une couleur :  "$ebn" (pour pas citer de nom c'est les GTR :P)
euuh ah bon le "n" c'est un truc qu'on a le droit d'utiliser en hexadecimal, on en apprend tout ls jours  :lol:
[/quote]

lol j'avais pas trop remarqué avec ma technique ça marche quand même sauf s'ils commencent leur code couleur comme un autre tag TM (style "$i"), là tant pis pour eux :lol:

[quote=""-Lr-SadHik""]
on doit pas s'y prendre pareil car t'as po les mêmes "bugs" que moi  -_-
[/quote]

Alors oui déjà faut que j'améliore la séparation des infos entre "pseudo" et "login" parce que là y'en à plein qui passe à la trappe :)
Pour le $$ j'ai toujours pas capté se qu'il me fait (bon j'ai pas trop cherché non plus :D)
Sinon, si tu veux je peux t'expliquer mon principe général.

[quote=""-Lr-SadHik""]
remplace tes "&eacute" par des "é".... parce que ça fait po beau avec firefox (il est po comme certains autres qui acceptent toutes les erreurs de frappes  :lol: )
[/quote]

lol ouais je vais faire ça :D Mais c'est sur que là je joue un peu avec ça :) Par exemple j'ai pas encore géré complétement la fermeture des tags mais bon ...

[quote=""-Lr-SadHik""]
gogogo j'ai refait tout mon sign'o'ladder et maintenant la base de données se met à jour toutes les heures comme ça "EXIT" le fichier de nadeo, qui à terme sera bien trop gros pour etre traité à chaque signature ;)
[/quote]

Oula je vois pas trop comment tu fais avec un BD (avec une maj/heure ??) et pour pas passer par le fichier de Nadeo -_- Faudra que tu m'explique ça peut-être interressant pour ma page ;)

[quote=""-Lr-SadHik""]
en tout cas c'est du tout beau ta page
[/quote]

Mici :)

-Lr-SadHik
Bad Admin

Messagepar -Lr-SadHik » 12 janv. 2005, 00:05

Code : Tout sélectionner

$pseudo=ereg_replace("%24[[:xdigit:]][[:xdigit:]][[:xdigit:]]|%24[[:xdigit:]][[:xdigit:]]","",$pseudo);
$search=array('%c2%b0','%c2%a3','%21','%2a','%2f','%3e','%3c','%40','%24n','%24m','%24z','%24s','%24i','%24w','%24g','%7e','%3d','%5b','%5c','%5d','%7c','%3a','%c2%b2','%c3%a9','%24%24','%28','%29','+','%7b','%7d','%c2%a4','%24');
$replace=array('°','£','!','*','/','>','<','@','','','','','','','','*','=','[','/',']','|',':','2','é','$','(',')','','{','}','*','');
$pseudo=str_replace($search,$replace,$pseudo);
$pseudo=ereg_replace("%27","\'",$pseudo);

voilà mon traitement des caractères spéciaux (ligne 2 à 5) et des couleurs (ligne 1) que je vire direct à grand coup d'expression régulière :D
//A.

-Lr-Cyrlaur
Le maitre Lr

Messagepar -Lr-Cyrlaur » 12 janv. 2005, 00:19

Ah ok pas mal :) (Mis à part que j'ai pas compris la première ligne :) pour virer les couleurs et autres de TM c'est ça ?)

Moi j'ai utilisé "rawurldecode()" direct sur le pseudo mais il reste des déchets qu'il faut traiter au cas par cas -_-

Bon sinon ça avance mais Jacky il est chiant avec son pseudo tout tordu :lol:

-Lr-SadHik
Bad Admin

Messagepar -Lr-SadHik » 12 janv. 2005, 00:40

ça vire le %24xxx ou %24xx (pour les lourds qui mettent que du rouge et du vert) ou x est un xdigit (une valeur hexa) :woot:

c'est vrai que rawurldecode ça le faisait aussi j'me diais qu'il devit y'avoir une fonction toute faite :lol:

mais bon mon expression reguliere et mes tableaux de remplacement marche nickel maintenant et puis ils sont fait une seule fois par heure :rolleyes:
//A.

-Lr-Cyrlaur
Le maitre Lr

Messagepar -Lr-Cyrlaur » 12 janv. 2005, 00:47

Ah parce que en fait tu mets juste les pseudos (clarifiés) dans ta BD si je comprends bien pour pas tout refaire à chaque appel mais faut quand même que tu ailles reprendre les points du fichier de Nadeo et faire la comparaison des pseudos du fichier de Nadeo et de ta BD ?
Mais ça doit pas être ça parce que je vois pas trop l'intêret :D

De toute façon le fichier de Nadeo je vois pas comment tu peux t'en passer ... faut bien rafraichir les infos ... et puis moi je fais que le pomper au début après je traite tout en local dans mon script ;)

-Lr-SadHik
Bad Admin

Messagepar -Lr-SadHik » 12 janv. 2005, 00:57

en fait toute les heure je mets à jour ma BD avec toutes les infos clarifiés et prete à ressortir à partir du fichier de nadeo...

et après je génère l'image à partir de mes infos sur ma BD :D

mais kler que pour toi c'est pas si rentable que ça, mais pour moi là c'est abusé le nombre de hit et donc de ko que j'ai pompé chez nadeo en une semaine avec toutes les signatures sur le forum officiel :lol:
//A.

Revenir vers « Racing Team »