plop! recrutement!

Ici on parle de choses et d'autres
-LrK-KrOniq
Membre argent

Messagepar -LrK-KrOniq » 05 avr. 2008, 21:49

Bonjour bonjour!
Je ne m'appelle pas Kévin, je n'ai pas 12 ans, je n'aime pas particulièrement tmn, et je ne joue pas tous les soirs jusqu'à trois heures du matin.
C'est pour cela que du haut de mes 1m74 et 18 ans, j'aimerai bien faire parti des lrk, car la team dont je faisais parti (les gamins empaillés alias "kid") vient de se dissoudre, et il est hors de question de me retrouver à la rue ^^
Il se trouve que je m'appelle Robin, que j'habite près de Nantes, et qu'il m'arrive de jouer à trackmania, mais pas aussi souvent que quand l'envie m'en prend, études en maths sup oblige (PTSI pour ceux qui connaissent), que je fais sur Angers. Sinon mes hobbies favoris sont l'escalade et la musique (piano et trompette, mais pas en même temps, c'est trop dur xD ), parler allemand (si si).
J'ai cru comprendre que les kid cherchaient des joueurs pour la ligue, ce qui n'est (malheureusement) pas dans les choses envisageables pour moi pour le moment.
Mais bon ^^
Je connais quelques Lr et LrK qui se reconnaîtrons, et j'en avait rencontré quelques un lors de l'ESWC 2006 :)
Niveau TM je suis un nostalgique de TMO par lequel j'ai commencé à jouer en octobre 2005, et j'aime particulièrement rally et snow enviros dans lesquels je me considère comme pas trop mauvais :)
Voilou en gros je suis un joueur motivé, qui n'a pas énormément de temps pour jouer mais qui ne se refuse pas une partie un week-end-end par ci par là ou un petit match pendant les vacances.
En espérant une réponse positive :)
Amicalement
KrOniq ou robinou (ça dépend de l'humeur)
PS : il faudra quand même que je me trouve un avatar :)
PS² : J'ai un manialink "kroniq" et mon pseudo tm est kroniq, mon login tmu est kroniq (ou je sais c'est original)

-LrK-Lolomax
Chef junior

Messagepar -LrK-Lolomax » 05 avr. 2008, 22:28

Yeah!!!!!!!!!!!!
T'façon j'allais te le proposer, j'en avais déjà parlé avec Slash, pis j'avais posté sur le forum KiD.
T'as le même prénom que mon frère :woot: (ouioui, celui qui était dans ta Team :D)
En attente des autres, mais y'a pas de problème normalement ;)
[img]http://img79.imageshack.us/img79/5417/imagesdd6.jpg[/img]

-Lr-SpeedraceR
Paparazzi

Messagepar -Lr-SpeedraceR » 05 avr. 2008, 23:24

Hey salut Kroniq B)
[img]http://tmxrt.free.fr/Autres/S_BlackImpreza.jpg[/img]

[url=http://www.flickr.com/photos/michael_speedracer/]Mes photos sur Flickr[/url]
[url=http://www.youtube.com/user/SSpeedraceRR?gl=FR&hl=fr]Mes vidéos sur Youtube[/url]

-Lr-SadHik
Bad Admin

Messagepar -Lr-SadHik » 06 avr. 2008, 00:34

yop :)
//A.

-LrK-atchoum
Membre argent

Messagepar -LrK-atchoum » 06 avr. 2008, 07:13

Bin si Lolo est d'accord je suis d'accord.(Lolo a toujours raison^^)
"Aujourd'hui, pendant mon mariage, au moment fatidique de la question "Voulez-vous prendre pour épouse Mademoiselle X ici présente ?", j'ai pris 10 secondes à répondre parce que je pensais à "Non, mais je prendrais bien un kiri". Ma nouvelle femme n'arrête pas de me demander pourquoi je rigolais". VDM le 08-09-2008 à 20:28 par Kiree

-Ervin-
Membre argent

Messagepar -Ervin- » 06 avr. 2008, 08:11

plop plop ;)

-LrK-KrOniq
Membre argent

Messagepar -LrK-KrOniq » 06 avr. 2008, 08:55

Cool :)
Effectivement j'ai le même prénom que le frère de lolo B)
Ce critère suffit pour être sympa ^^
D'ailleurs il part où finalement robi ?

-Lr-Shawn
Membre Nadeo

Messagepar -Lr-Shawn » 06 avr. 2008, 09:18

Bienvenu sur le fofo , t'as l'air plutot sympas :D (Et ne crois pas que je vais te faire un don de 1000cp parceque tu nous as donné ton login :out )
-Lr-Shawn

-LrK-KrOniq
Membre argent

Messagepar -LrK-KrOniq » 06 avr. 2008, 09:22

(Et ne crois pas que je vais te faire un don de 1000cp parceque tu nous as donné ton login :out )
euu tu sais des coppers je n'en manque pas... j'ai même pas le temps de les dépenser ^^

-LrK-Kid_234
Membre Power UP

Messagepar -LrK-Kid_234 » 06 avr. 2008, 10:01

(Et ne crois pas que je vais te faire un don de 1000cp parceque tu nous as donné ton login :out )
Quand on donne un login c'est pas toujours pour les coppers :p
Et plOp Kroniq :)
Image

Revenir vers « Général »