Comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon
Edit: Ouais, non
-Lr-PapaMobile admis
- -Lr-Gemini
- Destructeur de forum
- -Lr-SadHik
- Bad Admin
- -Lr-eXp
- Membre Power UP
Moi je dit rien pasque sinon on va encore me reprocher de faire des attaques perso
Sinon il a l'air bien sympa Mr Papamobile, j'ai tester vite fait ta map (la super longue
) je l'ai trouver bien sympatoche. En somme tu fait tout dans le sympatique quoi
Par contre je t'ai jamais vu sur les serv, tu tourne ou le plus souvent ?
Sinon il a l'air bien sympa Mr Papamobile, j'ai tester vite fait ta map (la super longue
Par contre je t'ai jamais vu sur les serv, tu tourne ou le plus souvent ?
[img]http://img173.imageshack.us/img173/7838/lrusersbar53mj.jpg[/img]
(\__/) o O (Adélaïde)
(='.'=)
(")_(")
(\__/) o O (Adélaïde)
(='.'=)
(")_(")
-
-Lr-PapaMobile
- Le doyen
- La Map, c'est un vieux truc plutôt horrible que j'avais dans les cartons, je peux quand même faire mieux....
- on s'en doute ! ( répond l'écho )
- Sinon, j'aime la compétition des skill points, et les serveurs presque jamais...
- la honte quoi ( toujours l'écho )
- En fait c'est un truc commode pour ceux qui bossent dur Mr L'écho, na !
- Respect ( l'écho circonspect ...)
PapaMobile.
- on s'en doute ! ( répond l'écho )
- Sinon, j'aime la compétition des skill points, et les serveurs presque jamais...
- la honte quoi ( toujours l'écho )
- En fait c'est un truc commode pour ceux qui bossent dur Mr L'écho, na !
- Respect ( l'écho circonspect ...)
PapaMobile.
-
XCS WeetoS
- Membre argent
ouais nan mais il a dit que la terre tournait autour du soleil, faut pas deconner non plus, il l'a cherché quoi! Et pis lui c'est comme jeanne d'arc, l'eglise ne l'a pas cru, elle elle l'a cuitGordano Bruno torturé 17 fois, qui dit mieux ?![]()
moi je suis pas lr, mais le simple fait d'utiliser l'expression circonspect, ca merite des bisous
-
-Lr-PapaMobile
- Le doyen
Les bisous c'est toujours sympatique, merci "mon brave", vous êtes bien urbain !
Blague à part, puisque à ma connaissance il n'existe pas de logiciel pour gérer intelligement les courses aux skill points ....
Ben, j'ai pas fait de logiciel pour çà, mais j'ai utilisé EXCEL et d'ici une dizaine de jours, je pense pouvoir vous montrer le fruit de mon travail.
Il me faudra une adresse mail pour que vous puissiez le tester.
Si vous trouvez cela naze, dites-le.
Si vous ne comprenez pas, dites -le. Un LR qui ne comprendrait pas, çà existe çà ?
Si vous ne trouvez pas ce qui vous intérêsse, dites-le aussi.
En attendant, je travaille la convivialité de mon truc et j'attends vos propositions en la matière.
Rien que des bisous pour vous, les canailloux !
PapaMobile.
Blague à part, puisque à ma connaissance il n'existe pas de logiciel pour gérer intelligement les courses aux skill points ....
Ben, j'ai pas fait de logiciel pour çà, mais j'ai utilisé EXCEL et d'ici une dizaine de jours, je pense pouvoir vous montrer le fruit de mon travail.
Il me faudra une adresse mail pour que vous puissiez le tester.
Si vous trouvez cela naze, dites-le.
Si vous ne comprenez pas, dites -le. Un LR qui ne comprendrait pas, çà existe çà ?
Si vous ne trouvez pas ce qui vous intérêsse, dites-le aussi.
En attendant, je travaille la convivialité de mon truc et j'attends vos propositions en la matière.
Rien que des bisous pour vous, les canailloux !
PapaMobile.
-
-Lr-Nighty
- Pownage master
Je ne sais pas qu'elle est la position des admin LR, mais pour ma part aussi sympa que tu es l'air, le recrutement chez nous ce fait surtout avec des gens qu'on connait depuis le debut de tm et avec qui on discute, joue, s'entend bien depuis très longtemps.
et puis surtout je crois qu'on a plus trop envie de grossir à l'heure actuelle.
à confirmer par wrc ou sad ^^
et puis surtout je crois qu'on a plus trop envie de grossir à l'heure actuelle.
à confirmer par wrc ou sad ^^
My favorite song !!!
-
-LrK-Lolomax
- Chef junior
-
-Lr-PapaMobile
- Le doyen
Pour mon äge ---> 45 ans, canonique au sens littéral.
Pour le recrutement ---> c'est juste une proposition, si vous êtes dans l'équilibre et la mesure, c'est trés bien. l'esprit ou ce que j'en apréhende de l'extérieur me semble être un lien serré sans être une corde à noeux, plutôt rare, cela ma plu.
je comprendrais parfaitement que vous préfériez rester en l' état.
Cela ne m'empechera pas de vous faire part du fichier EXCEL, si j'ai une adresse mail où l'envoyer.
Le fichier EXCEL ---> il permet d'avoir une vue d'ensemble de tes perfomances et d'en déduire où il est préférable de miser tes coopers.
En résumé tu mises là où çà rapporte et là où tu disposes d'une bonne marge en temps.(deux critères qui doivent à mon sens être conjugés)
Paramétrable et convivial (facile à dire), tu peux voir en un coup d'oeil, notamment là où tu dois d'entrainer etc...
Ce n'est pas de la magie, rien qu'un tas de formules qui font le boulot pour toi.
La saisie initiale est certe laborieuse, mais aprés une simple MAJ quand tu en as le temps suffit.
Il y a un manque certain que je tentais de combler avant que quelqun le fasse sur un portail officiel et en mieux en plus.
PapaMobile.
Pour le recrutement ---> c'est juste une proposition, si vous êtes dans l'équilibre et la mesure, c'est trés bien. l'esprit ou ce que j'en apréhende de l'extérieur me semble être un lien serré sans être une corde à noeux, plutôt rare, cela ma plu.
je comprendrais parfaitement que vous préfériez rester en l' état.
Cela ne m'empechera pas de vous faire part du fichier EXCEL, si j'ai une adresse mail où l'envoyer.
Le fichier EXCEL ---> il permet d'avoir une vue d'ensemble de tes perfomances et d'en déduire où il est préférable de miser tes coopers.
En résumé tu mises là où çà rapporte et là où tu disposes d'une bonne marge en temps.(deux critères qui doivent à mon sens être conjugés)
Paramétrable et convivial (facile à dire), tu peux voir en un coup d'oeil, notamment là où tu dois d'entrainer etc...
Ce n'est pas de la magie, rien qu'un tas de formules qui font le boulot pour toi.
La saisie initiale est certe laborieuse, mais aprés une simple MAJ quand tu en as le temps suffit.
Il y a un manque certain que je tentais de combler avant que quelqun le fasse sur un portail officiel et en mieux en plus.
PapaMobile.