[L'est Recrut :D]Plop les Lr et les Lrk =)
-
-LrK-atchoum
- Membre argent
Aujourd'hui pour le test?^^ ou c'est pour le rassemblement

"Aujourd'hui, pendant mon mariage, au moment fatidique de la question "Voulez-vous prendre pour épouse Mademoiselle X ici présente ?", j'ai pris 10 secondes à répondre parce que je pensais à "Non, mais je prendrais bien un kiri". Ma nouvelle femme n'arrête pas de me demander pourquoi je rigolais". VDM le 08-09-2008 à 20:28 par Kiree
- -LrK-Kid_234
- Membre Power UP
-
-LrK-atchoum
- Membre argent
Bon voila ça fait une semaines que j'ai pas de nouvelle donc....
"Aujourd'hui, pendant mon mariage, au moment fatidique de la question "Voulez-vous prendre pour épouse Mademoiselle X ici présente ?", j'ai pris 10 secondes à répondre parce que je pensais à "Non, mais je prendrais bien un kiri". Ma nouvelle femme n'arrête pas de me demander pourquoi je rigolais". VDM le 08-09-2008 à 20:28 par Kiree
-
-LrK-Lolomax
- Chef junior
Bon, désolé de t'avoir fait attendre si longtemps, mais c'était pour la bonne cause: tu es accepté dans la secte. Pour finaliser ton entrée, il faudrait juste donner des sous à Slash et accomplir les quatres volontés de SadHik....
Donc, bienvenue à toi, mais nous voudrions juste que tu respectes 2-3 trucs:
-Il faudrait que tu mettes le tag LrK en premier, et SOUL derrière ton pseudo (comme le font la plupart des fristayleurs), genre: -LrK-Atchoum.SOUL (c'est juste pck une team de race est "plus importante" qu'une de Freestyle
-Il faut absolument que tu sois actif (pas seulement au début) sur le forum aussi bien que dans le jeu, il nous est déjà arrivé que des membres désertent aussitôt rentrés
(j'ai pas trop de soucis pour ça
)
-Il faudrait aussi que tu puisses te libérer pour les matchs de Ligue, si on arrive à reformer une team LrK assez nombreuse en effectif (c'est du round les matchs).
C'est à peu près tout, je laisse Slash compléter à sa guise.
Je te souhaite bonne route dans l'équipe, et m'excuse encore du délai, chuis vraiment trop un branleur
Donc, bienvenue à toi, mais nous voudrions juste que tu respectes 2-3 trucs:
-Il faudrait que tu mettes le tag LrK en premier, et SOUL derrière ton pseudo (comme le font la plupart des fristayleurs), genre: -LrK-Atchoum.SOUL (c'est juste pck une team de race est "plus importante" qu'une de Freestyle
-Il faut absolument que tu sois actif (pas seulement au début) sur le forum aussi bien que dans le jeu, il nous est déjà arrivé que des membres désertent aussitôt rentrés
-Il faudrait aussi que tu puisses te libérer pour les matchs de Ligue, si on arrive à reformer une team LrK assez nombreuse en effectif (c'est du round les matchs).
C'est à peu près tout, je laisse Slash compléter à sa guise.
Je te souhaite bonne route dans l'équipe, et m'excuse encore du délai, chuis vraiment trop un branleur
[img]http://img79.imageshack.us/img79/5417/imagesdd6.jpg[/img]
- -Lr-SadHik
- Bad Admin
- -LrK-Kid_234
- Membre Power UP
-
-LrK-atchoum
- Membre argent
Merci les gens les lr et merci Sadhik
-
-LrK-dislOck
- Pouet-Pouet