Legende Cup

Ici on parle de choses et d'autres
sylv
Membre choco

Messagepar sylv » 29 déc. 2004, 13:39

.:LEGENDE CUP:.

INTRODUCTION.
--------------------------
Bonjour a tous , je suis sylv de la team cs pour ceux qui ne m'ont jamais vu je suis sylv des TmR et si ca vous dis tjs rien vous me découvrez a l'instant :-).Les Cs's ont décidé de commencer un petit tournoi amical en préparation parallele a la ligue(explication plus bas).

DEROULEMENT.
-------------------------
de 15 a 20 équipe francophone vont s'affronter sur des maps de 1.00.00 a peut pret , en effet ce tournoi est parallele a la ligue car il se déroulera sur des anciennes maps ligue LE LE2 CE2... rien de tel pour un entrainement détente entre ami ... les équipes ayant participé a la ligue 2004(LE3) seront biensur invitée...le championnat se déroulera dans le style ligue (surement 2division de 7 équipe et une de 6)

Vous etes tout simplement invité a prendre votre place dans se concour qui se déroulera les samedis a 17h (heure non certaine reste a définir)
je demanderai aussi que pour ce tournoi un délégué sois désigné par son équipe pour communiquer par msn avec moi et qu il m ajoute a ses contacts pour confirmation, le plus vite possible :

anonymento@hotmail.com

Merci de votre compréhension et a bientot a la legende cup et sur les servers tm!

a+ sylv

-Lr-Evets
Dieu / Bouddha

Messagepar -Lr-Evets » 29 déc. 2004, 14:40

Personnellement ca ne me dit rien...j'ai assez soupé des maps des autres saisons, d'ailleurs je ne me connecte jamais sur un serveur qui contient des maps d'anciennes ligues...seules les nouveautés m'attirent ! ;)

En tout cas, bon courage aux CS pour ce tournoi !

-Lr-SadHik
Bad Admin

Messagepar -Lr-SadHik » 29 déc. 2004, 15:08

bien dit sieur Evets, désolé Sylv, mais j'crois qu'on est tous au même point chez les leureuh :D

hop les maps league c'est déjà lourd de se les taper pendant une semaine alors là j'ai vraiment po envie de m'y remettre... -_-

bonne chance pour votre tournoi :respekt
//A.

-Lr-wrc
Gourou

Messagepar -Lr-wrc » 30 déc. 2004, 01:15

je trouve l'idee bien sympa, ce retrouver sur des maps des ligues antérieures mais c vaie que ca prend du tps... -_-

j'aurais bien aimé cet esprit mais pas en forme en competition,de pus le samedi cmort pour moi dnc je suis de l'avis de mes Lr

Desol et bonne chance pas de Lr dans cette competition, apart peut etre si certain veulent participer, dans ce cas il fauda que qq1 prenne les rennes des Lr pour cette competition. si c le cas faites le savoir a sad ou a moi on sait jamais peut etre ferons nous une apparition ds l'équipe ;)
Image
Image
J'ai migré mon offre fibre... désolé wrc -_-

Image

-Lr-SpeedraceR
Paparazzi

Messagepar -Lr-SpeedraceR » 30 déc. 2004, 11:00

Bha rien a dire de plus , les maps de la ligue , c'est pas mon plat preféré :lol:
Et puis j'ai pas bcp de temps , donc pas pour moi ;)

Bonne chance pour votre chpt :)
[img]http://tmxrt.free.fr/Autres/S_BlackImpreza.jpg[/img]

[url=http://www.flickr.com/photos/michael_speedracer/]Mes photos sur Flickr[/url]
[url=http://www.youtube.com/user/SSpeedraceRR?gl=FR&hl=fr]Mes vidéos sur Youtube[/url]

-Lr-ryki

Messagepar -Lr-ryki » 30 déc. 2004, 11:26

ouép pareil pour moi pas trops le temps... je trouve néanmoins que l'idée est original...donc si quelque Lr voulait faire cette compéte je les suivrai pour certain match mais sinon je ne suis pas pour ;)
sinon GL les CS pour cette future compéte qui m'a l'air plutot simpa ;)

Revenir vers « Général »