Lol Védéka, tu as confondu avec une autre équipe peut-être, pour "Loucette", à moins que ce ne sois mon prénom caché

.
Franchement, beaucoup d'équipes cherchent à renforcer leurs rangs, tu trouveras ta place autre part
Sérieux, pense aussi à ne pas bacler ta présentation, à ne pas répèter inlassablement que tu adores l'équipe chez qui tu postules, à ne pas dire que tu veux à tout prix être dans cette équipe (alors que tu viens de postuler chez 40 autres dans les secondes précédentes).
Si je peux te conseiller une équipe, les 50cC, Thoma recherche des joueurs pouvant faire la Ligue
Et aussi, pense à attendre la réponse définitive des teams chez lesquelles tu postules, avant d'aller squatter un autre forum pour la même demande, ce serait bien

.
Dernière chose, quelle est ta principale motivation pour être dans une équipe? Kikoololer avec un tag devant ton pseudo, ou participer activement à la vie de l'équipe (forum+matchs) ?
Voilà, désolé de t'avoir taillé, mais ça m'énerve les mecs qui veulent une team pour avoir une team

Allez, copain
Edit: Lol eXp