je ne sais pas trop comment commencer ce post, mais c'est ma condition pour faire partie des -Lr-. Oui oui vous avez bien lu, je suis désormais vôtre, dévoué corps et âme. Pour ceux qui ne me connaissent pas, voici une petite présentation:
Découvrant Trackmania à l'aube d'un matin chantant de 2004, ce fut pour moi une révélation. Moi qui rêvait de devenir un pilote célèbre et adulé de tous, je découvris avec stupeur que je n'étais pas simplement doué, mais carrément porté par les dieux... pour m'écraser comme une merde contre les rambardes. De cette douloureuse réalité, la Freestyle Cup est née. Quelques temps plus tard, lami Evets, Belgo-chamonio-mentonais de son état, est venu me rejoindre, pour ne plus me quitter. « Et la cest le drame ! » De fous rires en gamelles, de notations rudes en départagement hasardeux, Evets a su me montrer que sans maitrise la puissance nest rien, et surtout que sans maitrise et sans puissance, la bière nest pas loin. Et puis les années se sont succédées, un voyage en Belgique par ci, une visite de Lyon avec David ou Nighty par la, un ptit passage chez SadHik encore par la, le bonheur quoi. Cest donc avec une certaine émotion que je rejoins la maison Lr- (dite « maison de retraite » pour les intimes). Jespère que je serais digne de siéger parmi vous, et de payer les bières jusquau bout
Jerem
PS : pour résumer : YYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO