Voila on en a parlé sur le forum, et je crois que je suis venu voir quelques kids sur msn, j'aimerais savoir si vous etes dispo ce soir (histoire d'être sûr parce que je stress là )
Donc on se rejoindrait vers 20h30, le match commencerait (avec une vraie organisation ) vers 21h45. Evidemment les Lr sont conviés si ils veulent venir
Quiqui c'est qui vient sûr ?
[url=http://www.flickr.com/photos/michael_speedracer/]Mes photos sur Flickr[/url]
[url=http://www.youtube.com/user/SSpeedraceRR?gl=FR&hl=fr]Mes vidéos sur Youtube[/url]