Recherche de Maps Round pour la MS Cup

Ici on parle de choses et d'autres
hot

Messagepar hot » 20 déc. 2006, 15:56

Salut Les Lanternes !

Je suis un joueur de Trackmania qui préfère garder l'anonymat pour ma sécurité personnelle B) :p

Une équipe de gus très sympas :PP organise avec Garreth une petite compète en round dont l'originalité est qu'elle se déroule sur les 7 enviros de United.

Dans ce cadre nous recherchons des maps round (donc) d'une durée de "jusqu'à environ 1 minute".

Nous disposons aujourd'hui de pas mal de maps mais avec des lacunes dans certains enviros (Stadium et Island notamment) et nous aimerions pouvoir offrir aux participants une variété plus grande de mappeurs.

La liste à ce jour est par là :
http://team-080.forumactif.com/sutra604 ... s.htm#6045

Or je sais qu'il y a parmi vous des mappeurs de talent qui sévissent depuis belle lurette sur Track.

N'hésitez pas à nous proposer vos maps. (L'idée est de pouvoir ouvrir un serveur avec fonctionnalités vote dès qu'on en aura une cinquantaine, au bout de 15 jours les 21 maps les mieux notées seront sélectionnées et in fine la mieux noté par enviro sera celle de la Cup)

Détail important : le download est désactivé sur le serveur de notre petite coupe, donc pas de souci pour préserver vos maps en vue d'une récolte de coppers plus conséquente.

Vous pouvez m'envoyer un MP sur ce forum ou sur l'officiel ou par mail à guydon@club-internet.fr

Merci d'avance à toutes les lanternes participantes.

HoT

-Lr-Evets
Dieu / Bouddha

Messagepar -Lr-Evets » 20 déc. 2006, 17:16

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa un chien chaud parmis nous ! :o

perso j'ai du talent à revendre mais tu veux pas payer donc tanpis :out

hot

Messagepar hot » 20 déc. 2006, 18:47

La MS Cup est basée sur le volontariat mais chacun fait comme il aime.

Des coppers j'en ai et je m'en fous, donne moi tes tarifs par MP mais j'essaierai la cam avant d'acheter ;)

L'avantage du don c'est qu'il ne se refuse pas :woot:

-Lr-Evets
Dieu / Bouddha

Messagepar -Lr-Evets » 20 déc. 2006, 19:39

c'était pour rire hein, pour les coppers comme pour le talent...j'ai pas de maps rounds spécialement à proposer

du peu que j'ai déjà mappé je peux sans "trop" de honte proposer celles-ci mais ça reste chaud pour du round...

-Lr-eXp
Membre Power UP

Messagepar -Lr-eXp » 20 déc. 2006, 20:09

A peut pres 25 maps tout envirronement plus ou moins bien pour du round, a toi de faire le tri ;) :D
http://lr.exp.free.fr/allRound.zip
L'avantage du don c'est qu'il ne se refuse pas
Merci d'avance alors :out
[img]http://img173.imageshack.us/img173/7838/lrusersbar53mj.jpg[/img]
(\__/) o O (Adélaïde)
(='.'=)
(")_(")

hot

Messagepar hot » 20 déc. 2006, 21:12

Merci à vous c'est sympa !

On en fera bon usage ;) j'espère ensemble sur le serv MS Cup :pop:

Revenir vers « Général »