Keep cool Kids

Ici on parle de choses et d'autres
-Lr-SadHik
Bad Admin

Messagepar -Lr-SadHik » 09 sept. 2004, 12:26

Voilà ce que j'viens de recevoir de la part de mon ami Tarth...

Sadhik,

Pas que je veuille faire de la merde, si c'était le cas, je le ferais en public, mais je peux pas dire que martial m'a impressionné cette après-midi.

Pour faire une brève description, alors que j'étais sur son serveur il m'a kické sans raison justifiable. En retournant sur le serveur j'ai appris que j'avais été kické pour faire place à un joueur. je trouve quand-meme ça inadmissible et un manque de respect, pas seulement pour moi, mais pour tout joueur qui subit ce traitement. L'utilisation du kick, c'est pour les emmerdeurs. Quand je fais ma petite affaire et que je joue comme tout le monde et que je m'amuse, je trouve cela très frustrant.

On a toujours eu de bonnes relations entre nos 2 équipes et j'aimerait bien que ça reste comme ça. En tous les cas, je voulais t'aviser de la situation. J'ai envoyer un message similaire a WRC mais j'étais pas au courant qu'il était plus admin.

En finissant, je dois dire pour sa défense qu'il s'est excusé, mais il devrait quand-meme faire attention.

À bientôt sur les serveurs,

[TnT]Tarth

Maintenant à moi,

hé les gars faut pas abuser quand je parlais de courtoisie dans mon autre post, je parlais un peu de tout vos comportements qui peuvent paraitre normal vu que vous êtes jeunes...

mais je tiens à vous dire que vous devriez faire attention à vos paroles et à vos actes sur les serveurs, tout le monde est respectable et on a pas à se moquer ou autre chose des autres....

pour le kick pour faire de la place, je pense que si on veut etre tout seul la solution est un serveur privé... et dans le pire des cas on demande gentiment si y'a pas quelqu'un qui joue pas et qui veut sortir... en tout les cas on ne kick pas tarth :angry:

voilà sur ce keep fun et go LrK
//A.

-Lr-Cyrlaur
Le maitre Lr

Messagepar -Lr-Cyrlaur » 09 sept. 2004, 13:21

booouuuuuoooouuuhhhh c'est pas bien Martial :lol:

-Lr-ryki

Messagepar -Lr-ryki » 09 sept. 2004, 14:45

ben heu, ya evets qui pourra temoigner dla situation, il été la ;)
je pensais l'incident clos, mais a ce que je vois, entre ce que dit tarth et ce qu'il fait, il y a une grande difference :sad2:
On se vengeras sur les DOA les kids :evillaugh:

-Lr-Cyrlaur
Le maitre Lr

Messagepar -Lr-Cyrlaur » 09 sept. 2004, 15:03

Ah je ne sais pas si ça a un rapport mais pour ceux qui s'en souvienne (Evets et Sadhik au moins si je me souviens bien :)) on avait eut la visite d'un DOA pour le moins peu respectueux sur le serveur de Evets.
Après avoir parlé à Tarth juste après par hazard sur TM il m'a certifié que ce n'était pas un des membres DOA rattaché aux TnT. Il y a une team ~DOA~ qui n'a rien avoir avec les TnT apparemment ...

Maintenant le Tarth il a tendance à chercher gentillement un peu tout le monde en ce moment aller savoir pourquoi ;)

-Lr-Evets
Dieu / Bouddha

Messagepar -Lr-Evets » 09 sept. 2004, 15:24

Je devrais être au courant de pas mal de choses apparement...mais tout ça ne m'a pas marqué :)
La dernière personne irrespectueuse que j'ai kické dernièrement c'est le pote de dislock...:lol:

-Lr-SadHik
Bad Admin

Messagepar -Lr-SadHik » 09 sept. 2004, 15:30

moi j'men souviens du doa qui trouvait les maps d'evets "fuck"

d'ailleurs on était bien cassé en 4 sur le coup :lol:

mais bon tout ske j'veux dire c'est qu'il faut pas abuser et pas kicker un des admins de la ligue comme ça sans raison c'est vrai que c'est pas très clean :P
//A.

-Lr-Cyrlaur
Le maitre Lr

Messagepar -Lr-Cyrlaur » 09 sept. 2004, 15:51

lol oui ça m'étonne que tu t'en souvienne pas le coup du "fuck" Evets :P ... :lol:
Quant au pote de Dislock tant qui débarque pas ici :P ... lol

Par contre c'est vrai que j'avais pas tilté que c'était un admin maintenant Tarth :D ... oops bah voilà c'est malin :D

-Lr-Evets
Dieu / Bouddha

Messagepar -Lr-Evets » 09 sept. 2004, 16:47

Ha oui le coup des "maps fuck"...j'men souviens maintenant...j'avais pas été trop choqué tant j'avais ris :D
Et puis il s'est kické tout seul aussi donc ! :)

-LrK-Martial
Membre choco

Messagepar -LrK-Martial » 09 sept. 2004, 17:33

alors la je reve moi on ma deja virer au moins une dizaine de fois sans raison et jen fai pas un plat

tout cas parce que monsieur est le chef de la ligue il est permis de tout alors la non !!

antosh ma di de lui faire de la place alors je l'ai fai car je voulai kon soi entre LrK donc voila

dsl kan meme mé bon tarth il a abuser la !!

-LrK-dislOck
Pouet-Pouet

Messagepar -LrK-dislOck » 09 sept. 2004, 17:56

mdr il vs a marké mon kopin !! :D
mais il a fé koi en faite ??

pour ce ki é de tarth c tro abuzé
il é revenu martial c excuzé et il remété a chake foi je sui admin de la ligue martial dizé je mexcuze. il lui fé la moral il redi pardon mais il voulé pas entendre tj ds son trip
il kommence a dire ke lé jeune on pa déducation et ke les Lr ne von lon pas apri ( amé je croi ke c o debut sa :D)
mais maintenant c fini on va pas satardé sur ce cas et je croi ke nous ne referon pas la fote
mainteant place a la ligue :D
www.DislOck.com

Revenir vers « Général »