T shirt de la team

Ici on parle de choses et d'autres
-Lr-Sgalou

Messagepar -Lr-Sgalou » 06 sept. 2004, 19:00

Il y a 10 min g proposer a Sadhik de faire un T-shirt de la team. Donc moi je m'occupe de trouver la société pour le faire et quand à SAD lui il s'occupera du modèle. Donc voilà et je vous donnerais plus de renseignements + tard.

-Lr-SadHik
Bad Admin

Messagepar -Lr-SadHik » 06 sept. 2004, 19:06

héhé il est rapide à la détente le Sgalou :rolleyes:

ouais on va essayer de s'y mettre... dès demain après ma soutenance :lol:

j'pense un logo Lr, un logo TM, et pitetre notre pseudo derriere (chuis po sur que ce soit génial)...

à voir mettre les voitures mais bon vu que les skins change et changeront encore -_-

voilà laissez vos idées et j'posterais le modèle quand j'aurais avancer un peu ;)
//A.

-Lr-Sgalou

Messagepar -Lr-Sgalou » 06 sept. 2004, 19:10

Moi chui tjrs rapide :rolleyes: ihihihiihhi. Pour ski es du pseudo ds le dos ca seré sympa oué (enfin je dis ds le dos mais c pas obligé kil y soit) mais le pseudo c une bonne idée :D

-Lr-ryki

Messagepar -Lr-ryki » 06 sept. 2004, 21:07

oh oui sa c'est une exelente idée sgalou surtout pour la lan au moin on nous verra arriver de loin.
cool :D

-Lr-Evets
Dieu / Bouddha

Messagepar -Lr-Evets » 06 sept. 2004, 22:25

Oui bonne idée!
Pour ma part, je vois bien le logo des Lr dans le dos avec notre nom en dessous (voire au-dessus) et devant sur le sein gauche, du texte genre "Lanternes rouges" avec le petit TM en haut à droite du texte (comme Herma sur msn)...si on met le nom devant on va surment nous prendre pour des caissières de grande surface (bien que je n'ai rien contre les caissières...mais je ne pense pas qu'elles se passionnent pour tm)...quoi que le nom derrière ca fait équipe de foot...donc le nom devant sur le sein gauche et le texte en dessous du logo dans le dos...bref pour moi tout est bon tant que c'est pas trop kitch :)
Pour notre pseudo: le "-Lr-" en rouge foncé et notre pseudo en orange comme on est une majorité à l'avoir mis en orange (cyrlaur et myself) :)
Et le texte "Lanternes rouges" en rouge foncé toujours et le petit tm en noir...

-Lr-SadHik
Bad Admin

Messagepar -Lr-SadHik » 06 sept. 2004, 22:42

on a dit LANTERNE ROUGE .... SANS LES "SS"... :angry:

non parce que j'ai foutu l'bordel pour ceux de la LAN avec cette histoire de S.... style trandber ou un autre de focus qui m'a passé le T-shirt se souvenait de ma gueulante sur le forum et m'a dit un truc du genre "ah, c vous les Lr, j'crois qu'on a pu faire quelque chose pour vos S en trop"...

bon sinon c kler que ça peut péter grave tout ça :woot:
//A.

-Lr-Evets
Dieu / Bouddha

Messagepar -Lr-Evets » 06 sept. 2004, 23:34

Wais bons oks sorrys pours less ss, vouss fâchezs pass chefs ! :lol:

-Lr-SadHik
Bad Admin

Messagepar -Lr-SadHik » 06 sept. 2004, 23:37

non mais :rolleyes:
//A.

-Lr-Cyrlaur
Le maitre Lr

Messagepar -Lr-Cyrlaur » 07 sept. 2004, 11:05

... et notre pseudo en orange comme on est une majorité à l'avoir mis en orange (cyrlaur et myself) :)
lol y'a pas à dire ça fait une sacré majorité ça :rolleyes:
Espéce de copieur va :P

-Lr-SadHik
Bad Admin

Messagepar -Lr-SadHik » 07 sept. 2004, 11:14

c vrai qu'on avait instauré le orange au début lol...

j'me demande si on mettrait pas le pseudo en blanc (dans le cas d'un tee-shirt noir) ou en noir dans le cas d'un blanc :D

maintenant que chuis en vacances j'vais pouvoir bosser à tout ça .... et même à une nouvelle couche de peinture sur les tutures....

Lr nage dans la liberté
//A.

Revenir vers « Général »