constat du décès.....

Ici on parle de choses et d'autres
-Lr-SlasH
Boulet juvénile ©

Messagepar -Lr-SlasH » 14 août 2004, 09:57

Bon, soi tou le monde me boude, soi vs êtes tous mooooooooor :( ......

Nan franchemen, je vi seul sur les server de tm en ce momen..... :angry: , seul au monde, dan ma voiture, ma pick-up, rongée par la rouille....... je sui......
seuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul :shocked: , seul le démon habite encore ces lieus..... les corbeaux apparaissent de plus en plus nombreux sur ce lieue de désuétude.....

la lutte pour ma survie commence ojourd'hui :sad2:
[img]http://lrkslash.ovh.org/graphisme/iamnasty.png[/img]

-Lr-SlasH
Boulet juvénile ©

Messagepar -Lr-SlasH » 14 août 2004, 10:06

14 aout 2004 11h 01:
jai ojour dhui parcouru la plupar des servers de tm, en espoir de trouver quelques ames étan en capacité d'apporter du baume o coeur..... mai en en vain..... :sad1:

il fo croare ke les kelkes joueurs restan ont désertés cet endroit maudit, laissan les ombres s'accaparer une nouvelles parcelle de mon coeur, me faisan sombrer dan la désesperance la plu total..... dan la matinée, jeu la folie de croire appercevoir une voiture, semblable a la mienne, échouée , dan un virage de cette route d'asphalte et de ténèbres. :scare:

Jimagine, ke ma vue, et ma folie, voulan achever la dernière lueur d'espoir ke je possède :shocked: , me jouèrent un tour.... en effet, il ne s'agissai la ke regroupemen de charognards, piaillan en coeur un chan stridan et insupportable a mes oreilles déja meurtries par le manque de sons amis........ :sad2:

-LrK- bad'alone voit de morts partouuuu....... :angry:

-LrK-dislOck
Pouet-Pouet

Messagepar -LrK-dislOck » 14 août 2004, 12:27

moi je tourne pas mal mais now le JO on comenC donc je v bcp moin tourné et je repar pour 1sem 1/2 a partir de lundi
www.DislOck.com

-Lr-SlasH
Boulet juvénile ©

Messagepar -Lr-SlasH » 15 août 2004, 10:19

15/08/04 11.09 :
Aujourd ui , g tenté de retrouver le sommeil ke javai pu perdre ces dernières semaines, a la recherches de joueurs sur les servers de trackmania.
Mes rêves furent tourmentées, les esprits des tracks me harcelaient , me poursuivan chaque minute , juske dan mon sommeil pour me rappeler la disparition de , mes amis, dan ces servers..... :shocked: damnés....

Ne trouvan guère le sommeil, je reparti en quête de nouveaux circuits, signe de vie d'otres joueurs, et , contrairrmen a mes attentes, j'arrivai a mes fins, un nouvo track, sur un server abandonné, ne pouvant etre ke l'appelle à l'aide d'un otre joueur, dan la meme situation ke moi...
Finalemen, je décidai de ne plu dormir, juska avoir trouvé ce joueur..... les nuits vont etre longues a partir de ce jour -_- ...

PS: Je mamuse komme un pitit fou :lol: ;)
PS n°2: O rEVoIREEE HiP hOP DISLoCK :woot:

-Lr-SadHik
Bad Admin

Messagepar -Lr-SadHik » 15 août 2004, 14:19

:lol: slash, un vrai ecrivain ;)
//A.

-Lr-SlasH
Boulet juvénile ©

Messagepar -Lr-SlasH » 15 août 2004, 19:24

marci gran manitou c tro dhonneur ;)
-_- :lol:

-LrK-dislOck
Pouet-Pouet

Messagepar -LrK-dislOck » 15 août 2004, 19:55

c vraiment desolant povre slashounet ;)
www.DislOck.com

-LrK-Antosh
LrK forever

Messagepar -LrK-Antosh » 16 août 2004, 23:19

le pôôôôvre :o
-LrK- arrive aussi......
[img]http://sad.hic.free.fr/l.php?&l=Antosh&i=41&c=fff&p=1[/img]

-Lr-Evets
Dieu / Bouddha

Messagepar -Lr-Evets » 17 août 2004, 09:26

Yo! Bin encore hier soir j'étais connecté de 17h30 à 21h30, j'ai mappé puis hop j'ai créé un pti serveur sur lequel bcp de gens fort sympas se sont connectés :) mais effectivement pas bcp de Lr ou LrK :)
Les seuls que je croise sont Dislock, Antosh et Cyrlaur une fois mais brievement :)
Quand un de nous compte rester connecté un pti temps ou crée un serveur, qu'il essaie de prévenir un max de Lr et LrK (en tout cas ceux qui sont connectés sur msn et mirc), c vrai qu'on joue assez rarement ensemble -_-

-Lr-SadHik
Bad Admin

Messagepar -Lr-SadHik » 17 août 2004, 12:51

chuis vraiment sorry et j'pense que pour noghty c'est poreil mais c'est po des vacances avec ce stage et maintenant avec le raport de rgntudju, po le temps de me poser devant TM mais dès septembre, le chomage va frapper et j'aurais plein de temps pour m'amuser :D

en attendant boulot boulot -_-
//A.

Revenir vers « Général »