Les LrF en D1 ?

Ici on parle de courses...
-Lr-SadHik
Bad Admin

Messagepar -Lr-SadHik » 10 mai 2006, 17:08

Le seul truc que j'ai compris c'est que à chaque saison tu viens nous brasser avec la D1 alors que ça fait depuis la LE3 qu'on a plus le niveau pour ça...

Alors ouais j'm'énerve parce que j'en ai franchement plein le cul -_-

Si on s'retrouve comme sur la STC c'est moi qui vais devoir assumer la merde, et j'ai pas envie de tout arréter pour une connerie. Tu veux pas comprendre toi un peu aussi :bug:
//A.

Cec
Membre bronze

Messagepar Cec » 10 mai 2006, 17:38

Huhu, j'ai bien fait de rester moi :pop:
Sinon t'inquiètes sadhik j'avais bien compris, et les GKC ne contestent pas le fait de monter en D1 en SL3 ;)
Par contre on finit juste à 1 point des FTMT², comme quoi on a pas tout arraché seuls :p

Phénix

Messagepar Phénix » 10 mai 2006, 19:22

la D1 c'est la fin du foune :angry:
il faut passé des heures a train des maps ou quand on le fait pas on est à la ramasse :sad1:

en plus les équipes de D1 sont sur entrainées donc ca devient mêm plus marrant
de se faire laminer à chaque fois plus personne veux jouer à la fin MDR

enfin je parle de l'expérience vécue chez les [Pp] maintenant peut etre que vous n'avez pas le même état d'esprit et que vous êtes pret
pour le trai na fond mais je me permet de douter -_-

vive les [PoD] en D2 :p

-Lr-SpeedraceR
Paparazzi

Messagepar -Lr-SpeedraceR » 10 mai 2006, 20:15

la D1 c'est la fin du foune  :angry:
il faut passé des heures a train des maps ou quand on le fait pas on est à la ramasse  :sad1:

en plus les équipes de D1 sont sur entrainées donc ca devient mêm plus marrant
de se faire laminer à chaque fois plus personne veux jouer  à la fin  MDR

enfin je parle de l'expérience vécue chez les [Pp] maintenant peut etre que vous n'avez pas le même état d'esprit et que vous êtes pret
pour le trai na fond mais je me permet de douter  -_-

vive les [PoD] en D2  :p
Tu ferais un bon Lr toi ^^
[img]http://tmxrt.free.fr/Autres/S_BlackImpreza.jpg[/img]

[url=http://www.flickr.com/photos/michael_speedracer/]Mes photos sur Flickr[/url]
[url=http://www.youtube.com/user/SSpeedraceRR?gl=FR&hl=fr]Mes vidéos sur Youtube[/url]

-Lr-Nighty
Pownage master

Messagepar -Lr-Nighty » 10 mai 2006, 22:39

meme si je pourrais pas trop jouer (2h de decalage je le rapelle) (et les match a 20h30 :sad1: )

pour moi la d2 (comme la derniere saison sur TMO), c'est que du bonheur, pas de train, et on accroche les teams, en D1 c'est forcement du 3-0 vu qu'on decouvre souvent les maps en match :woot: et forcement un match ou ta des mecs surentrainé en face, ca donne PAS DU TOUT ENVIE :p

de plus on a eut de bon resultat en d2 parceque d'apres mes souvenirs ont etait assez motivé :yes: la fusion c'est vraiment qu'on veux jouer juste pour le fun sans aucune pretention

(et certainement pas de gagner la D2 comme les GR l'ont dis dans le forum, d'ailleur si on doit etre contre eut, je trainerais a fond MDR )

bref je sais que c'est pour discuter que t'as fait ce topic, et je t'en remercie, mais en fait c'est pas trop la peine, on est tous sur la meme longueur d'onde

D2 powa D1 is not for us :yes:
My favorite song !!!

mazzy
Gaytéro en chef

Messagepar mazzy » 11 mai 2006, 09:55

Nan, si j'ai fait ca, c'est juste pour embêter Sadhik... et puis aussi pour mettre un peu d'ambiance... c'est à peine si vous postiez encore un message ces derniers jours...

Et puis je viens pas te "brasser", je viens te signaler que ca pourrait entrer en discussion... la prochaine fois je dis rien et je fais monter directement en D1... :o

Alors ouais j'm'énerve parce que j'en ai franchement plein le cul 

DTC DTC DTC

Si on s'retrouve comme sur la STC c'est moi qui vais devoir assumer la merde, et j'ai pas envie de tout arréter pour une connerie. 

STC c'était aléatoire. Pas de ma faute non plus si vous êtes des boulets sur TMN et que vous vous êtes retrouvés dans une mauvaise division, hein. Perso on a eu plus de chance, et sans trainer, on a gagné quelques matchs. Mais à chaque fois qu'on est tombé contre des pros, on s'est pris du 0-7 0-7... Les divisions aléatoires, c'est marrant de temps à autre, mais c'est bien pour ca qu'on préfére le plus rapidement faire des divisions de niveau histoire de pas avoir des matchs constamment déséquilibrés... :p

Tu veux pas comprendre toi un peu aussi

Non bam DTC bam
Les 100%, c'est ma réalisation d'un rêve d'enfant. Je ne pensais jamais pouvoir y arriver un jour. Merci à tous les gentils modérateurs et administrateurs qui m'ont permis d'y arriver...

Sans vous, je ne serais rien.

-Lr-Gemini
Destructeur de forum

Messagepar -Lr-Gemini » 11 mai 2006, 10:19

Nan, si j'ai fait ca, c'est juste pour embêter Sadhik... et puis aussi pour mettre un peu d'ambiance... c'est à peine si vous postiez encore un message ces derniers jours...
On est là pourtant ...

Ca doit être parce que tu n'as pas accès à la partie privée certainement. :D

Tu me donnes accès à votre arrière salle et je te file un pass. :p
i7-4790K // 16 Go DDR3 // MSI GTX 3070Ti 8Go // FTTH 1gbps
i5-4690K // 16 Go DDR3 // MSI GTX 3070Ti 8Go // FTTH 8gbps

mazzy
Gaytéro en chef

Messagepar mazzy » 11 mai 2006, 10:20

ben non, on accepte que les pgm chez nous... :p
Les 100%, c'est ma réalisation d'un rêve d'enfant. Je ne pensais jamais pouvoir y arriver un jour. Merci à tous les gentils modérateurs et administrateurs qui m'ont permis d'y arriver...

-Lr-Gemini
Destructeur de forum

Messagepar -Lr-Gemini » 11 mai 2006, 10:21

Ha bah là effectivement :angry:
i7-4790K // 16 Go DDR3 // MSI GTX 3070Ti 8Go // FTTH 1gbps
i5-4690K // 16 Go DDR3 // MSI GTX 3070Ti 8Go // FTTH 8gbps

mazzy
Gaytéro en chef

Messagepar mazzy » 11 mai 2006, 10:34

des petits gays masochistes quoi... ;)

Revenir vers « Racing Team »