Les LrF en D1 ?
- -Lr-Cyrlaur
- Le maitre Lr
-
-Lr-wrc
- Gourou
- -Lr-SadHik
- Bad Admin
tu sais que la LE6 c'était y'a plus de trois mois et qu'en trois mois ils s'en passe des choses
même en une saison il s'en passe, on a battu les don sur notre deuxième match et ils ont gagné les playoffs (2 mois d'écarts).
regarde un peu la STC et la SL2... (juste en passant, les GKC j'trouve qu'ils s'en sortent bien, nous aussi on va tous changer de pseudo comme ça t'arrètera de croire qu'on est fort...)
Si c'est pour se reprendre la tête comme sur la STC, j'vais pas me forcer à faire tout les matchs pour pas foutre la merde, et j'hésiterais pas à faire un "on s'casse" comme font les autres, comme ça au moins dans 6 mois on pourra jouer à notre niveau.
regarde un peu la STC et la SL2... (juste en passant, les GKC j'trouve qu'ils s'en sortent bien, nous aussi on va tous changer de pseudo comme ça t'arrètera de croire qu'on est fort...)
Si c'est pour se reprendre la tête comme sur la STC, j'vais pas me forcer à faire tout les matchs pour pas foutre la merde, et j'hésiterais pas à faire un "on s'casse" comme font les autres, comme ça au moins dans 6 mois on pourra jouer à notre niveau.
//A.
-
-Lr-wrc
- Gourou
apres petite réunion la D1 c'est non, les GR ont plus leur place que nous en D1 vu qu'ils adorent train 
et perso j'ai accés au forum privé des GR et en clair c'est ou on fait la D2 en demontant tout le monde, ou ont fait la D1 mais va falloir train :s
'tin et nous ont dit La d2 c'est deja chaud ^^
et perso j'ai accés au forum privé des GR et en clair c'est ou on fait la D2 en demontant tout le monde, ou ont fait la D1 mais va falloir train :s
'tin et nous ont dit La d2 c'est deja chaud ^^
ca c'est sur qu'en d2 avec les tmi je mesuis fais chier sur quasi tous les match.C'est vraiment pas sûr, en théorie, on devrait rejoindre la D2.Si vous jouez en D1, je reviens :rolleyes:
Perso, j'ai pas le niveau pour la D1.
mais bon la d1 c'est retour au marathon training, ce qui n'interesse personne.
gagnons la d2 sans nous prendre la tete.

J'ai migré mon offre fibre... désolé wrc![]()
- -Lr-Droidenlmur
- Le fou du volant
hmm j'avoue ne pas être concerné par TMO mais bon quand je vois comment on trime déja pour avoir des joueurs sur TMS et le manque de motivation flagrant de tout le monde je me dis que la D1 pour les Lr fusion ou non beh c'est non... C'est d'ailleurs un comble nous sommes certainement la team qui a le plus grand nombre de membres et le plus de mal à avoir des joueurs dispo les jours voulus; au passage je trouve ça vraiment moyen (pour ne pas dire autre chose) que ce soit systématiquement les mêmes qui fassent la league; car pour autant que je me rappelle lors de mon recrut par Sad la league n'était pas une priorité (sissi j'ai été recruté pour flooder
) mais ceci aurait du être valable pour tlm alors pourkoi ceux sont les mêmes qui jouent la league???
Voilà c'était mon coup de griffe du jour au passage
PS: ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, j'aime jouer à la league de temps en temps; mais jouer les bouche trous systématique car il manque des joueurs ( et donc éviter un abandon) et/ou pour éviter que certains n'aient à jouer tous les environnments car pour eux aussi cela doit être relou de tout devoir faire... beh voilà bof quoi!
A bon entendeur, je vais jouer à la pétanque
Voilà c'était mon coup de griffe du jour au passage
PS: ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, j'aime jouer à la league de temps en temps; mais jouer les bouche trous systématique car il manque des joueurs ( et donc éviter un abandon) et/ou pour éviter que certains n'aient à jouer tous les environnments car pour eux aussi cela doit être relou de tout devoir faire... beh voilà bof quoi!
A bon entendeur, je vais jouer à la pétanque
-
Cec
- Membre bronze
Mouahahaha ce qu'il ne fallait pas dire, et justement je passe par là....(juste en passant, les GKC j'trouve qu'ils s'en sortent bien, nous aussi on va tous changer de pseudo comme ça t'arrètera de croire qu'on est fort...)
Ben si tu veux les GKC c'est une majorité de TmK°, et les TmK° en SL1 n'ont pas vraiment été brillants en div2 si je ne m'abuse (je crois bien que j'ai raison d'ailleurs, parce que j'ai fait tous les matchs et tous les enviros ^^ )
Autre point, nous n'avons jamais au grand jamais caché notre identité, si nous avons pris des pseudos à la con c'est pour délirer, d'ailleurs la team GKC sur TMS n'est pas du tout la même que la team sur TMO, et mazzy connait tous les joueurs présents dans les deux, il suffit de demander...
Ceci dit, pour en revenir au sujet initial, la team TmK° est morte juste après avoir fait forfait en LE6 pour cause de découragement et de manque de niveau en D1 => je pense que les LrF sont bien en D2
- mazzy
- Gaytéro en chef
euh... parfois je me perds dans les GKC moi pour savoir qui est qui hein... 
mais bon, fondamentalement, ca reste une majorité de TMK qui avaient été ghosté la saison passée au bout de trois matchs... donc je pense que ca devrait aller pour eux en D2, et j'espère que vous terminerez la saison cette fois...
et puis les LrF n'ont qu'à perdre tous leurs matchs cette saison et comme ca on pourra leur botter le cul en D3 la saison prochaine...
mais bon, fondamentalement, ca reste une majorité de TMK qui avaient été ghosté la saison passée au bout de trois matchs... donc je pense que ca devrait aller pour eux en D2, et j'espère que vous terminerez la saison cette fois...
et puis les LrF n'ont qu'à perdre tous leurs matchs cette saison et comme ca on pourra leur botter le cul en D3 la saison prochaine...
Les 100%, c'est ma réalisation d'un rêve d'enfant. Je ne pensais jamais pouvoir y arriver un jour. Merci à tous les gentils modérateurs et administrateurs qui m'ont permis d'y arriver...
Sans vous, je ne serais rien.
-
Cec
- Membre bronze
M'en parle pas, on a un joueur qu'a toujours pas acheté le jeu (va-t-il le faire....?), et un autre qui, pour des raisons personnelles, ne va finallement pas jouer des masses si ce n'est pas du tout......sans compter ceux qui bossent le soir et ceux qui voulaient juste s'entrainer avec la team sans faire les matchs
mais bon, fondamentalement, ca reste une majorité de TMK qui avaient été ghosté la saison passée au bout de trois matchs... donc je pense que ca devrait aller pour eux en D2, et j'espère que vous terminerez la saison cette fois...![]()

- -Lr-SadHik
- Bad Admin
tout ce que j'dis c'est que les GKC ont arraché la D2 en SL2 cec pas la peine d'avoir une crise menstruelle 
maintenant tout ce que je sais c'est que les LrF sont loin du niveau D1. Et que comme toute les saisons on vient nous rabacher la même chose, ça soule sévèrement...
Mazzy : perdre tout nos matchs on l'a déjà fait sur la STC, et on a pas envie de se retaper une saison merdique avec manque de joueurs et prise de raclée systématique...
Donc beh en fait on va te redire ce que tu veux pas entendre, mais la D1 c'est sans nous, on laisse ça aux cadors qui veulent se la péter, nous c'est pas notre truc
Faut pas m'embéter, en ce moment je bosse et je m'énerve très vite.
maintenant tout ce que je sais c'est que les LrF sont loin du niveau D1. Et que comme toute les saisons on vient nous rabacher la même chose, ça soule sévèrement...
Mazzy : perdre tout nos matchs on l'a déjà fait sur la STC, et on a pas envie de se retaper une saison merdique avec manque de joueurs et prise de raclée systématique...
Donc beh en fait on va te redire ce que tu veux pas entendre, mais la D1 c'est sans nous, on laisse ça aux cadors qui veulent se la péter, nous c'est pas notre truc
Faut pas m'embéter, en ce moment je bosse et je m'énerve très vite.
//A.
- mazzy
- Gaytéro en chef
hmm... je pense que c'est wrc qui a bien compris ce que je voulais dire
... et que sadhik il a rien compris comme d'hab
... je prévienais juste que ca pourrait entrer en discussion d'ici la finalisation des divisions vendredi soir... perso, j'ai pas vraiment envie de vous voir arriver en D1 pour me faire chier des briques à chaque match...
Les 100%, c'est ma réalisation d'un rêve d'enfant. Je ne pensais jamais pouvoir y arriver un jour. Merci à tous les gentils modérateurs et administrateurs qui m'ont permis d'y arriver...