J ai connu tm avec la demo du tm premiere du nom, ou j ai passé un temps fou, a faire des circuits, des serveurs ouvert 24/24... (serveur down ; ah Nadéo ils n ont pas assurés a ce niveau...
En revanche, donc pas telement bon joueur, j ai developpé une passion, depuis la demo de TM d ailleurs, c est de faire des videos... j en ai une bonne vingtaines a mon actif, qui etait au depart que du freestyle au temps de la demo, et puis qui s est developpé par la suite avec la connaissance du forum de TM ! ca ne fait que 2 mois ! et la alors le clash, j ai decouvert que je pouvais partager mes videos
voila pour l historique, sinon ben j ai 25 ans, je suis de saint brieuc, j ai une BX, une Honda CM 125, et je chausse du 43....un ordi qui marche bien et un vieux coucou qu il faut que je remette en marche... voila voila...pas facile, je ne connais pas tout le monde, donc un peu timide, mais merci de m accueillir au sein de votre team!
ps:mais ne comptez surtout sur moi pour faire des temps de fou, des maps de cinglés et des models de voiture qui dechirent...