Maps pour tournois ESWC...

Ici on parle de courses...
David
Membre Or

Messagepar David » 25 janv. 2006, 13:24

Une chose que je n'aime vraiment pas avec les tournois Counter, c'est que ça se joue toujours sur dust, aztec et d'autres... Du coup, dans les cybers, ça ne joue que là dessus. Et c'est ennuyeux à force.
Le jeu nécessite un apprentissage PAR COEUR de chaque recoin et n'encourage pas l'improvisation... sans parler du temps d'entraînement qu'il faut...

TMN donne la possibilité de créer facilement ses maps. Mais ça débat déja pour avoir les maps officielles bien à l'avance, pour pouvoir bien s'entraîner d'accord, mais ça privilégie ceux qui ont le plus de temps d'entraînement disponible hors LAN.

Personnellement je préfère des maps plus souvent renouvelées et dévoilées pas trop à l'avance. Comme pour la ligue, c'est très bien. On change les maps toutes les semaines.

Votre avis?

-Lr-wrc
Gourou

Messagepar -Lr-wrc » 25 janv. 2006, 13:41

ca serait que moi, je pense qu'il faudrait donner les maps qu'un jour avant pour ne pas favoriser ceux qui ont du tps de libre a revendre....

mais bon ce n'est que mon avis ;)
Image
Image
J'ai migré mon offre fibre... désolé wrc -_-

Image

-Lr-AwArE
Vieux crouton

Messagepar -Lr-AwArE » 25 janv. 2006, 18:18

Pour un jeu comme TMN, je suis d'accord.
Mais pour CS, bah je trouve ca un peu normal. J'entends par là que c'est le type du jeu qui veut ca... qui dit compétition, dit entrainement ? non ? Meme si c'est toujours les meme maps sur CS, tu as plein de phase de jeu quand meme... tu rush, tu campe... tu surprends par derrière (mazzy il aime ca :p )

-Lr-Willem
Mr Lamaitrise

Messagepar -Lr-Willem » 25 janv. 2006, 20:28

Franchement, je ne trouve pas qu'on ait besoin d'avoir les maps 2 semaines à l'avance. De toute façon, qu'on les donne 2 jours avant ou 2 semaines avant, certains seront plus entrainés que d'autres...

Alors on peut aussi, les donner 2h avant, mais çà fait quand même des matchs moins beaux... C'est fun aussi... Mais je ne suis pas sur que, comme certains le pensent, çà révèle le vrai "skill" du joueur...

Enfin bref, je m'en fout... :p

Ps : Pkoi il est en privé ce sujet ? :p
Edit : j'ai rien dit :p

-Lr-SadHik
Bad Admin

Messagepar -Lr-SadHik » 25 janv. 2006, 20:34

ah beh on a déplacé avant que j'le fasse ^^

j'pense un peu près comme toi will en fait, mais en fait, meme si c'est du deux semaines avant ça sera toujours moins pire que cs ou effectivement ils s'acharnent sur la map jusqu'à pouvoir te faire un plan avec toutes les cachettes qui vont bien et tout ce qu'il faut faire en fonction de tel ou tel déplacement d'adversaire...

on verra bien :p
//A.

-Lr-Willem
Mr Lamaitrise

Messagepar -Lr-Willem » 25 janv. 2006, 20:41

Soyons fou, défendons (pour une fois) les joueurs de Cs. L'avantage de jouer sur seulement quelques maps, c'est que tu dois atteindre un haut niveau tactique... (un peu comme avec les echecs, c'est toujours le même damier...)

Enfin, Cs ce n'est quand même pas des échecs, et çà doit faire environ 10 ans qu'ils sont sur dust, çà fait quand même peur :shocked:

David
Membre Or

Messagepar David » 25 janv. 2006, 22:49

Quand ça devient trop tactique, c'est plus marrant du tout. Il n'y a plus de découverte.

Je me demande si dans une vraie opération terroriste les gars connaissent le terrain à l'avance à la perfection.

Et puis, hors LAN, il y a ceux qui sont libres de s'entraîner quand ils veulent, il y a les no-life qui y passent toutes leurs nuits, et il y a ceux qui vivent une vie normale d'étudiant comme moi qui va à la fac et doit encore obéir aux parents, y compris suivre les sorties improvisées. Soit pas les mêmes possibilités d'entraînement pour tout le monde.

-Lr-Willem
Mr Lamaitrise

Messagepar -Lr-Willem » 25 janv. 2006, 23:05

[quote=""-Lr-David""]
Quand ça devient trop tactique, c'est plus marrant du tout. Il n'y a plus de découverte.
[/quote]

Va dire çà aux joueurs d'échec... Ca se ressemble toujours mais ce n'est jamais pareil (du moins je l'espère pour eux :fu)

[quote=""-Lr-David""]
Je me demande si dans une vraie opération terroriste les gars connaissent le terrain à l'avance à la perfection.
[/quote]

Je me demande si dans la vraie vie, on peut récupérer une arme par terre en une demi seconde ?
Je me demande si dans la vraie vie, une fois que sa voiture est retourné on peut respawner ?

Ceci dit, je trouverais que le jeu serait plus intéressant, si la tactique devait être élaboré en connaissant la map que deux semaines avant. -_-
Y aurait les gens entrainés (les grouiks) qui auraient bosser le map à fond. Et les autres (les Lr) qui n'auront comme tactique que le travail d'équipe... (et qui pourrait ainsi jouer que pour le fun)

Y en faut pour tout le monde...

Après c'est sur, y a des boulets "no-life", paraît-il, beaucoup plus que sur Tm (dieu merci que ce soit pas l'inverse)

-Lr-Nighty
Pownage master

Messagepar -Lr-Nighty » 26 janv. 2006, 02:51

Cs c'est le pire jeu au monde, avec un hitbox de 4km de long et de large...

vive cod2 pour le fps tactique

vive tm pour le fun

vive CS pour le park a boulet :PP
My favorite song !!!

-LrK-dislOck
Pouet-Pouet

Messagepar -LrK-dislOck » 26 janv. 2006, 08:27

Cs j'aime bien que dans les war :p
Avec les strategies, backup, position pour cover sa me fais tripé :yes:
Jouer sur les meme map a cs c pas pareil que de jouer sur les meme map a tm
A cs t'es pas obligé de passé par le meme passage a chaque roun par conte a TM il y en a pas 36 :D
www.DislOck.com

Revenir vers « Racing Team »