ben oui nous, simple joueur, qui n'avons pas la chance de participer a la cyberleague on aimerais bien votre avis
TM Nations, impression pour les simples mortels
-
supOyop
- Gaytéro
bon alors les chanceux qui ont pu tester la bestiole, vous en pensez quoi? que pouvez vous nous dire de beaux et de sex sur ce jeu?
ben oui nous, simple joueur, qui n'avons pas la chance de participer a la cyberleague on aimerais bien votre avis
[img]http://gaysgais.manjow.net/g2-mini-ban.jpg[/img]
La moitié des hommes politiques sont des bons a rien.
les autres sont pret a tout.
- -Lr-Evets
- Dieu / Bouddha
-
supOyop
- Gaytéro
arf ces salopio n'ont pas que ça a faire que de nous faire un report !!!seul retour que j'ai pu lire depuis hier soir : ^^chuis en train de mapper c'est de la bombe en barre par contre pas beaucoup de bloc j'espère qu'ils vont bosser encore d'ici le 27
ppffff égoistes!!!

- -Lr-Benjisite
- Chef TMcommunity
-
supOyop
- Gaytéro
effectivement...
[quote=""Scorpius""]
Hylis, de Nadéo, a fait un appel à candidature pour trouver des testeurs dans tous les domaines du nouveau jeu Trackmania Nations. Les sélections ont été faites, et c'est avec un bonheur immense que j'ai reçu un message d'Hylis me donnant la clé de TMN...
J'ai donc downloadé TM Nations jeudi soir et commencé à le tester.
Les recommandations d'Hylis et de Benjisite sont très claires, interdiction de divulguer quoi que ce soit, pour garder la surprise lors de la sortie du jeu...
Je respecterai donc ces consignes. Je peux quand même dire deux ou trois choses (qui ont d'ailleurs été évoquées dans TM Zone). Le jeu est vraiment beau et fun. Je trouve que la conduite de la voiture est à cheval entre Bay et Island, et ça le fait
Comme vu sur les différents screenshot publiés sur le site officiel, des pilotes sont à bord des voitures. Le comportement du pilote est vraiment bien fait. La tête dodeline, tel un pilote de formule 1.
Bon, je retourne au boulot dans un 1er temps, et vivement ce soir que je teste à fond le mapping
J'ai déjà créé une première map tard dans la nuit, qui a été testée en ligne et a été appréciée
[/quote]
c'est top secret...
edit: lol benjisite genre le mec qui est au courant de rien
[quote=""Scorpius""]
Hylis, de Nadéo, a fait un appel à candidature pour trouver des testeurs dans tous les domaines du nouveau jeu Trackmania Nations. Les sélections ont été faites, et c'est avec un bonheur immense que j'ai reçu un message d'Hylis me donnant la clé de TMN...
J'ai donc downloadé TM Nations jeudi soir et commencé à le tester.
Les recommandations d'Hylis et de Benjisite sont très claires, interdiction de divulguer quoi que ce soit, pour garder la surprise lors de la sortie du jeu...
Je respecterai donc ces consignes. Je peux quand même dire deux ou trois choses (qui ont d'ailleurs été évoquées dans TM Zone). Le jeu est vraiment beau et fun. Je trouve que la conduite de la voiture est à cheval entre Bay et Island, et ça le fait
Comme vu sur les différents screenshot publiés sur le site officiel, des pilotes sont à bord des voitures. Le comportement du pilote est vraiment bien fait. La tête dodeline, tel un pilote de formule 1.
Bon, je retourne au boulot dans un 1er temps, et vivement ce soir que je teste à fond le mapping
J'ai déjà créé une première map tard dans la nuit, qui a été testée en ligne et a été appréciée
[/quote]
c'est top secret...
edit: lol benjisite genre le mec qui est au courant de rien
- -Lr-Gemini
- Destructeur de forum
Comprends pas, je me suis proposé comme testeur de rétro-compatibilité avec les PCs de pauvre dotés de connections internet merdiques, et ma candidature est passé à la trappe ...
Comprends pas
Allez bon débugguage aux " élus "
Comprends pas
Allez bon débugguage aux " élus "
i7-4790K // 16 Go DDR3 // MSI GTX 3070Ti 8Go // FTTH 1gbps
i5-4690K // 16 Go DDR3 // MSI GTX 3070Ti 8Go // FTTH 8gbps
i5-4690K // 16 Go DDR3 // MSI GTX 3070Ti 8Go // FTTH 8gbps
- -Lr-Willem
- Mr Lamaitrise
- -Lr-Gemini
- Destructeur de forum
-
-Lr-wrc
- Gourou
perso je trouve que ca déchire
le gameplay ressemble plus a quelque chose que j'attendais pour sunrise,
en clair j'adore le gameplay,
on peut retrouver un peu de tous les enviros :
- island mais sans glisse,
- coast en plus rapide et sans glisse (la caisse et qd meme un peu régide comme coast), - je retrouve meme du rally qd on essye de pas glisser (trajectoire powwa).
Ensuite le rayon de braquage est limitté donc je le repete trajectoire powaaa...
D'apres les impressions sur les servers le gameplay fait l'unanimité
vivement le 27, je vous le dis
le gameplay ressemble plus a quelque chose que j'attendais pour sunrise,
en clair j'adore le gameplay,
on peut retrouver un peu de tous les enviros :
- island mais sans glisse,
- coast en plus rapide et sans glisse (la caisse et qd meme un peu régide comme coast), - je retrouve meme du rally qd on essye de pas glisser (trajectoire powwa).
Ensuite le rayon de braquage est limitté donc je le repete trajectoire powaaa...
D'apres les impressions sur les servers le gameplay fait l'unanimité
vivement le 27, je vous le dis

J'ai migré mon offre fibre... désolé wrc![]()