par contre le post d'hylis me rassure un peu, même si sur un truc aussi important que celui là il serait de toute logique que ce soit une énorme béta ouverte...
Trackmania Capitalist Nations
- -Lr-SadHik
- Bad Admin
- -Lr-eXp
- Membre Power UP
C'est kler que limité la beta a ceux qui font la compet n'est pas une super bonne idée, je pense qu'il seront plus a joué qu'a reporter des bug. (ce qui est tout a fait normal)
Enfin de toute façon pour moi TMN se sera "Just for Fun"
Enfin de toute façon pour moi TMN se sera "Just for Fun"
[img]http://img173.imageshack.us/img173/7838/lrusersbar53mj.jpg[/img]
(\__/) o O (Adélaïde)
(='.'=)
(")_(")
(\__/) o O (Adélaïde)
(='.'=)
(")_(")
-
-Lr-wrc
- Gourou
ah bah oui moi non plus je comprend pas mais bon apparament d'apres le message d'hylis certain membres de la communauté style "Lepapa" auront accés a cette beta qui n'en est pas vraiment une ....je me doutais que ça allais faire réagir
moi aussi je capte pas trop là ...![]()

J'ai migré mon offre fibre... désolé wrc![]()
- mazzy
- Gaytéro en chef
euh oui... mais bon, quand tu vois les bugs qui rendent les compets online sur TMS et TMO légèrement pénibles à organiser (GP Coast à l'arrêt, la ligue avec des déconnexion dans pour ainsi dire chaque partie en team, etc)... je me dis que c'est p'tet pas plus mal que les mecs avec une orientation strictement compet soient nettement plus impliqués dans les beta tests... surtout que sur TM N, le moins que l'on puisse dire est que Nadeo a pas vraiment intérêt à planter la partie online...C'est kler que limité la beta a ceux qui font la compet n'est pas une super bonne idée, je pense qu'il seront plus a joué qu'a reporter des bug. (ce qui est tout a fait normal)
Enfin de toute façon pour moi TMN se sera "Just for Fun"![]()
maintenant, pour ce qui est de TM Nations, je pense qu'on aura assez rapidement des compets en ligne sur ce nouveau truc. que ce soient des compétitions qui compteront pour le classement de la coupe de France, ou bien des compets indépendantes, en online et en offline (genre section RZA)... je pense pas que le but soit de le réserver à une centaine d'élus qui se trimbaleront avec leur machine dans tous les coins de la France, mais d'en faire un jeu de masse sur le réseau.
en plus, comme l'environnement TM Nations pourra être téléchargé par tous, on pourrait même envirager à terme de jouer les matchs de ligue (TMO et/ou TMS)sur 4 environnements... ce qui permettrait d'introduire des matchs nuls... mais bon, encore une fois, tant qu'on a pas le jeu, ni les maps, ni quoi que ce soit, c'est un peu difficile de se faire une idée du potentiel.
Les 100%, c'est ma réalisation d'un rêve d'enfant. Je ne pensais jamais pouvoir y arriver un jour. Merci à tous les gentils modérateurs et administrateurs qui m'ont permis d'y arriver...
Sans vous, je ne serais rien.
- -Lr-Cyrlaur
- Le maitre Lr
Alala moi je suis plutôt de l'avis de Nighty ... et puis ça peut pas être toujours les mêmes et aussi quand on voit qu'on a eut des versions de jeux payantes parfois plus d'un moi à l'avance, comparer à là.
Sinon la news dit qu'on leur file une beta pour jouer ... euh non ... s'entraîner
dès le 19 et pas pour qu'ils fassent un beta test .... enfin moi j'aimerai bien les voir faire un beta test hein ... genre qu'on voit s'ils sont meilleurs qu'une bande de "freestyleurs tout nuls"

Sinon la news dit qu'on leur file une beta pour jouer ... euh non ... s'entraîner
-
supOyop
- Gaytéro
mais lol cyrlaur!!!
sont chiants avec leurs freestyleurs a chaque fois!!
sinon moi ce qui me fait chier c'est les priorités cyberleagues.
Un mec qui fait plusieurs Lan officiel (meme un mauvais) aura beaucoup plus de points que le meilleur des joueurs des compétitions officiels onlines (qui lui n'a pas les moyens de se payer 15 Lan dans l'année).
voila tout simplement parcequ'un mec qui participe qu'au compétion online ne rapporte pas de fric...
sont chiants avec leurs freestyleurs a chaque fois!!
sinon moi ce qui me fait chier c'est les priorités cyberleagues.
Un mec qui fait plusieurs Lan officiel (meme un mauvais) aura beaucoup plus de points que le meilleur des joueurs des compétitions officiels onlines (qui lui n'a pas les moyens de se payer 15 Lan dans l'année).
voila tout simplement parcequ'un mec qui participe qu'au compétion online ne rapporte pas de fric...
[img]http://gaysgais.manjow.net/g2-mini-ban.jpg[/img]
La moitié des hommes politiques sont des bons a rien.
les autres sont pret a tout.
La moitié des hommes politiques sont des bons a rien.
les autres sont pret a tout.
- mazzy
- Gaytéro en chef
euh, personnellement, je suis quand même assez dubitatif quand à voir combien de LAN vont effectivement avoir une compet TM... en dehors d'Argenteuil, il y en a déjà d'autres de prévues ?
si on s'arrange bien au sein de la communauté francophone des compets online (vive les 1%), on pourrait avoir quelque chose comme un tournoi online tous les 15 jours jusqu'en mai une fois que TM Nations sortira... voire plus si plus de gens s'y mettent et aident à l'organisation de la chose... et la balance sera de notre côté plutot que des grunt qui vont faire les quelques LAN ou il y aura une compet TM...
si on s'arrange bien au sein de la communauté francophone des compets online (vive les 1%), on pourrait avoir quelque chose comme un tournoi online tous les 15 jours jusqu'en mai une fois que TM Nations sortira... voire plus si plus de gens s'y mettent et aident à l'organisation de la chose... et la balance sera de notre côté plutot que des grunt qui vont faire les quelques LAN ou il y aura une compet TM...
Les 100%, c'est ma réalisation d'un rêve d'enfant. Je ne pensais jamais pouvoir y arriver un jour. Merci à tous les gentils modérateurs et administrateurs qui m'ont permis d'y arriver...
-
-Lr-SpeedraceR
- Paparazzi
-
-Lr-Nighty
- Pownage master
sinon prenons le probleme a l'envers, cyberleague, ca NOUS apporte quoi ? absolument rien (le seul interet ce sont les tunes a la clé)
bref, je pense que si le jeu est bon, y aura moyen de s'eclate en ligue, sur l'overdose etc ...
le seul truc qui me fait peur, c'est le nombre de bloc, pas de tunnel
et pas de bloc, fun pour le freestyle.
j'espere surtout que ce qu'hylis avant annoncé, c'est a dire bonus pour les acheteurs du jeu (modele 3d perso,p2p etc...) seront bien present, sinon on ura vraiment l'impression d'avoir un tm1.0 (sans les bugs ?)
bref, je pense que si le jeu est bon, y aura moyen de s'eclate en ligue, sur l'overdose etc ...
le seul truc qui me fait peur, c'est le nombre de bloc, pas de tunnel
j'espere surtout que ce qu'hylis avant annoncé, c'est a dire bonus pour les acheteurs du jeu (modele 3d perso,p2p etc...) seront bien present, sinon on ura vraiment l'impression d'avoir un tm1.0 (sans les bugs ?)
My favorite song !!!
-
-Lr-Tom
- Coding Master
Tu compte faire une giant cup ou un truc du genre avec fragmag je suppose? Faudrait qu'on s'arrange pour les dates de nos competes respective (sunny cup de notre côté) pour pas se marcher sur les pieds.si on s'arrange bien au sein de la communauté francophone des compets online (vive les 1%), on pourrait avoir quelque chose comme un tournoi online tous les 15 jours jusqu'en mai une fois que TM Nations sortira... voire plus si plus de gens s'y mettent et aident à l'organisation de la chose... et la balance sera de notre côté plutot que des grunt qui vont faire les quelques LAN ou il y aura une compet TM...
D'ailleurs on cherche tjr qqn pour aider à dev la sunny cup.