Trackmania Capitalist Nations
-
-Lr-Doucette
- La petite soeur
-
Xedi
- Membre choco
- Localisation : Détermination de la position de quelquechose par rapport à un système de référence.
Bah c'est la meme histoire que le ladder après tout on aime ou on aime pas mais ca nous impose aucun style de jeu, ensuite c'est sur que ca a des mauvais cotés comme le redouté coté "Island Officiel" ou les "boulets" qui vont certainement devenir plus nombreux, mais après tout tant qu'il restera des joueurs qu'on apprécie et qu'on est pas trop dérangé par les autres (dérangés) c'est pas si grave que ca, et je pense que TMN apportera du bon comme du mauvais, mais qu'il sera comme a chaque fois possible de pas tenir compte (ou essaye de faire abstraction) des mauvais cotés (puisqu'ils ne feront pas partie du jeu, quand meme)...
Et puis après tout on peu pas dire que cela soit une mauvaise nouvelle un nouveau TrackMania gratuit, meme si cela peut amener la communauté a integrer de nouveaux membres qui déplairont peut etre, c'est quand meme un cadeau de la part de Nadeo pour les joueurs (qui a d'autres vocations aussi bien sur) qui, je suis sur, va nous permettre de nous amuser encore plus qu'avant.
Et coucou Remouk
PS. Faut pas m'en vouloir de lurker
Et puis après tout on peu pas dire que cela soit une mauvaise nouvelle un nouveau TrackMania gratuit, meme si cela peut amener la communauté a integrer de nouveaux membres qui déplairont peut etre, c'est quand meme un cadeau de la part de Nadeo pour les joueurs (qui a d'autres vocations aussi bien sur) qui, je suis sur, va nous permettre de nous amuser encore plus qu'avant.
Et coucou Remouk
PS. Faut pas m'en vouloir de lurker
Perfectionnist.[img]http://therfteam.free.fr/Xedi/Others/Smileys/mL.gif[/img]
[img]http://www.denness.net/rpi/username/Xedi/bc/FFFFFF/bg/404040/bg1/202020/bg2/292929/text/DFDFDF/date/BBBBBB/num/EE0000/title/F0F0F0/artist/4070FF.png[/img]
[img]http://www.denness.net/rpi/username/Xedi/bc/FFFFFF/bg/404040/bg1/202020/bg2/292929/text/DFDFDF/date/BBBBBB/num/EE0000/title/F0F0F0/artist/4070FF.png[/img]
- -Lr-SadHik
- Bad Admin
-
-LrK-dislOck
- Pouet-Pouet
C'est clair que sa fou les boules puis les compet online sa sera les détenteur cyberleague les prioritaire pour linscirption !!
J'ai voulu minscrire a un tournoi pes5 j'avais pas de licence cyberleague jai pas reussi a avoir une des 32 places faut espéré que sa ne fera pas pareil avec tmn

J'ai voulu minscrire a un tournoi pes5 j'avais pas de licence cyberleague jai pas reussi a avoir une des 32 places faut espéré que sa ne fera pas pareil avec tmn
www.DislOck.com
- -Lr-Droidenlmur
- Le fou du volant
ouais en fait il donne la clim et ils te font payer la voiture ^^ c'est normal en sommele capitalisme jusqu'au bout vous avez dit ?![]()
et oui un beta payante, enfin accessible au seul détenteur d'une carte cyberleagues (15¤), c'est pas génial çanon ? bon ben d'accord
![]()
et je garde ma rancoeur pour le forum Lr parce que j'ai pas encore envie de me lancer dans une nouvelle croisade
-
-Lr-SpeedraceR
- Paparazzi
-
-LrK-dislOck
- Pouet-Pouet
-
-Lr-Nighty
- Pownage master
- -Lr-SadHik
- Bad Admin
-