Quand on connait le prix d'une campagne pour réaliser une pub ou un trailer et quand on imagine le temps que ça a dû vous prendre, je crois bien que 5 jeux par personne c'est du gratuit pour Nadeo et Focus (surtout que c'est eux qui distribuent les jeux et que donc tu peux enlever le prix de distribution et la marge des magasins par rapport au prix de ces mêmes jeux si tu les avais acheté)mais pas gratuitement comme avec le Trailer
je peux pas laisser dire ça!!! nous avons été rémunéré non pas avec de l'argent mais avec des jeux Focus (5 au choix dans la liste de jeu distribuer par focus si on compte 50¤ par jeu c'est pas mal quand meme) +un sweet trés jolie de TMsunrise +TMO + TMSX.
Perso j'en demandais pas tant!!![]()
Trackmania Capitalist Nations
-
Cec
- Membre bronze
- -Lr-Evets
- Dieu / Bouddha
- -Lr-Gemini
- Destructeur de forum
- -Lr-Evets
- Dieu / Bouddha
-
supOyop
- Gaytéro
Cec> c'est sur c'est tout bénef pour eux mais en me basant sur le fait que si j'avais acheté tout ces jeux en magazin ça m'aurait couter bien 250 euros, pour ma part j'ai vraiment pas l'impression de "mettre fait avoir"...
sachant que j'ai du passer au max une 10aines d'heures sur les replays et que s'étais autant de l'amusement que du travail.
Dans cette histoire , tout le monde s'y retrouve a mon avis... surtout Starbuck qu'a quand meme trouvé un taf grace a ce trailer d'ailleur.
Pour le trailer, Je pense vraiment pas que Focus a pris les joueurs pour des pigeons et je pense que Cedric s'est basé sur l'esprit communautaire du jeu pour ce trailer .Un trailer fait par des joueurs, c'est quand meme pas rien. Autant ça fait plaisir aux participants, et autant c'est tout benef pour Focus... qui montre ainsi les possibilité de la communauté et du jeu.
Je pense sincérement que le but n'étais pas de faire un trailer pour un moindre coup mais vraiment de faire participer la communauté.
Aprés t'en penses ce que tu veux.
sachant que j'ai du passer au max une 10aines d'heures sur les replays et que s'étais autant de l'amusement que du travail.
Dans cette histoire , tout le monde s'y retrouve a mon avis... surtout Starbuck qu'a quand meme trouvé un taf grace a ce trailer d'ailleur.
Pour le trailer, Je pense vraiment pas que Focus a pris les joueurs pour des pigeons et je pense que Cedric s'est basé sur l'esprit communautaire du jeu pour ce trailer .Un trailer fait par des joueurs, c'est quand meme pas rien. Autant ça fait plaisir aux participants, et autant c'est tout benef pour Focus... qui montre ainsi les possibilité de la communauté et du jeu.
Je pense sincérement que le but n'étais pas de faire un trailer pour un moindre coup mais vraiment de faire participer la communauté.
Aprés t'en penses ce que tu veux.
[img]http://gaysgais.manjow.net/g2-mini-ban.jpg[/img]
La moitié des hommes politiques sont des bons a rien.
les autres sont pret a tout.
La moitié des hommes politiques sont des bons a rien.
les autres sont pret a tout.
-
Cec
- Membre bronze
Je suis on ne peut plus d'accord Supo, et je n'ai pas dit que vous étiez des pigeons ni que Nadeo/Focus ont juste cherché à s'en mettre plein les poches sur votre dos.
Par contre cette fois ci ils vont devoir allonger les sioux pour avoir leur pub, et du coup peut être que l'esprit communautaire va leur manquer
Par contre cette fois ci ils vont devoir allonger les sioux pour avoir leur pub, et du coup peut être que l'esprit communautaire va leur manquer
-
supOyop
- Gaytéro
- -Lr-Droidenlmur
- Le fou du volant
-
-Lr-Nighty
- Pownage master
- -Lr-Droidenlmur
- Le fou du volant
lool c'est quoi ce délire cette mocheté de logo ça vaut 150 000 ¤ ? bien avec ça tu peux embaucher 10 ouvrier pendant un an , bravo l'anpe..........autant la derniere fois "la claque" j'etais d'accord, le trailer ma scotché, autant la NON
250¤ c'est pas mal
mais tu sais combien a coté le logo de l'anpe ?
150 000 ¤