Trackmania Capitalist Nations

Ici on parle de choses et d'autres
-Lr-Evets
Dieu / Bouddha

Messagepar -Lr-Evets » 01 déc. 2005, 08:55

c'est nul yaura même pas CS-Source :out

-Lr-Nighty
Pownage master

Messagepar -Lr-Nighty » 01 déc. 2005, 09:43

moi ca me surcasse les couilles. plus de precision apres la radio de ce soir...

edit:

en rapport a l'attente "LA PLUS GROSSE NEWS DE TM"

et au resultat que j'ai compris "competition alacon pour les PGM :chuut: "

ladder sux, competition sux

vivement la radio, j'espere que je me plante et qu'en fait ca sera un nouvel enviro SPECIAL, au moin ca me consolera ..

edit 2:

plus j'y pense plus j'espere que ca sera un nouvel enviro !!
My favorite song !!!

supOyop
Gaytéro

Messagepar supOyop » 01 déc. 2005, 10:38

je me méfie des news depuis le trailer meme si j'y ai participé je trouvais deja pas que c'etais la claque du siécle dans le monde du jeu-vidéo alors si c'est cette histoire de nouvelle compéte bof bof!!! -_-

si y a un nouvelle environment je serais content mais ça sera toujours pas la news du siécle... enfin bon sont pas vraiment objectif dans leur news a chaque fois alors...

wouéte inde si -_-
[img]http://gaysgais.manjow.net/g2-mini-ban.jpg[/img]
La moitié des hommes politiques sont des bons a rien.
les autres sont pret a tout.

-Lr-Evets
Dieu / Bouddha

Messagepar -Lr-Evets » 01 déc. 2005, 11:12

jvois pas pkoi les news seraient toujours destinées aux joueurs ou à notre petite communauté...comme ils annoncent déjà ça, ça sent la bonne nouvelle surtout pour Nadeo...et pour eux je trouve que effectivement ça se comprend que ce soit la news depuis le début de tm...
donc ici ILS auront droit à la participation de tm à la coupe du monde et à une nouvelle version gratuite en prime, tmN, si ça c'est pas une promo d'enfer !
c'est génial pour eux je trouve ! maintenant faut voir la version qu'ils vont rendre en janvier, ils ont interet à assurer au niveau des bugs, sinon la pub se retournera légèrement contre eux, jte raconte pas si tout le monde se fait éjecter des serveurs lors de la coupe du monde ou que les pts ne sont pas pris en cpte...
maintenant ceux qui vont y jouer et participer je m'en moque, c'est pas pour ça qu'on sera des frageurs ! dailleurs j'en fais partie (cs-s) ainsi que nighty (quake 3 si je ne mabuse) et aux dernières nouvelles on est pas encore trop à la masse.

-Lr-Nighty
Pownage master

Messagepar -Lr-Nighty » 01 déc. 2005, 12:51

un quote pour commencer:
jvois pas pkoi les news seraient toujours destinées aux joueurs ou à notre petite communauté
=> ben c'est le cas quand tu fait un sujet sur un forum officiel habituellement, s'il avais voulus faire une news interne a nadeo il l'aurais pas mise ici, la cette news uber puissante est supposer concerner TOUS les joueurs

ils auraient du mettre

LA PLUS GRANDE NEWS TM POUR NADEO

parceque c'est clair que si ca marche, il vont vendre des wagons de trackmania

par contre pour les joueurs ?

alors la communuté c'est 1% des joueurs ce sont euh qui participe au ligue / concours etc...

les gens qui vont en LAN c'est plus proche de 0.05% des acheteurs

sinon evets bien sur que si on joue aux FPS en AMATEUR on reste des gens bien :)
mais faut voir dans les grosse lan comment ils sont cons (enfin surtout les joueurs de cs, UT et q3 ya une bonne ambiance je trouve) d'ailleur beaucoup joue que pour les lots, ou les tunes, ya qu'a voir le scandale a la meta lan 3 ou seul les premier de cs avais eut un lot ! (rien pour les 2eme et 3eme) j'avais trouvé ca pathetique.

moi aussi je suis content pour NADEO, mais bon moi quand on me dis que ya news qui va me trouer le cul (plus grosse news que la sortie de tms hein...)et que je vois ca, j'exprime ma deception :fu

bon vivement ce soir quand meme
My favorite song !!!

-Lr-Cyrlaur
Le maitre Lr

Messagepar -Lr-Cyrlaur » 01 déc. 2005, 13:08

Bah au départ ça concerne tout le monde :)

Sinon je suis plutôt de l'avis d'Evets.

Et puis ça reste un gros truc d'un certain point de vue, même si c'est pas le nouveau jeu qu'on attendait ou autre ...

Ce que je veux dire c'est qu'on sais maintenant comment il annonce leur news, style : "Ultra mega news ultime de l'histoire qu'on a jamais faite !" :) Donc si la déception réside dans la différence qu'il y a entre la formulation de la news et la news elle même, je le comprends et peut-être même que je suis d'accord, mais faut pas en faire un frommage non plus :D ;) ... :out

-Lr-Nighty
Pownage master

Messagepar -Lr-Nighty » 01 déc. 2005, 13:16

Bah au départ ça concerne tout le monde :)

Sinon je suis plutôt de l'avis d'Evets.

Et puis ça reste un gros truc d'un certain point de vue, même si c'est pas le nouveau jeu qu'on attendait ou autre ...

Ce que je veux dire c'est qu'on sais maintenant comment il annonce leur news, style : "Ultra mega news ultime de l'histoire qu'on a jamais faite !" :) Donc si la déception réside dans la différence qu'il y a entre la formulation de la news et la news elle même, je le comprends et peut-être même que je suis d'accord, mais faut pas en faire un frommage non plus :D ;) ... :out
je fait partis des 1% de la communauté

je fais(ais) partis des 0.05% qui vont en lan

et pourtant je me sens absolument pas concerné c'est grave docteur :chuut:

j'en fait tout un fromage parceque oui deception, :angry: a tiens pourquoi tmsx est sortis tout buggué, pour que tm nation sorte en janvier ?
My favorite song !!!

-Lr-Nighty
Pownage master

Messagepar -Lr-Nighty » 01 déc. 2005, 13:18

faut ce rendre compte que l'ESCW, la plupart des gens, s'en battent grave les couilles.
My favorite song !!!

-Lr-Evets
Dieu / Bouddha

Messagepar -Lr-Evets » 01 déc. 2005, 13:22

cest le forum officiel, donc l'annonce d'une news selon moi concerne tout l'univers de tm, tant les joueurs que les développeurs. donc une bonne nouvelle pour Nadeo devrait normalement être une bonne nouvelle pour nous aussi ! depuis le début les grosses news sont pour les addons (sauf vidéo de Starbuck), pour une fois que ce n'est pas le cas, jpense qu'on pourait éviter de faire nos déçus, mais bon c'est pas pour autant qu'on doit se sentir obligé de faire de la lèche :)
car c'est bien clair que chacun a son opinion sur la chose, certains s'emballent vite (positivement ou négativement), certains sont trop gentils, certains pètent dans la soie, certains s'en tapent etc ^^

-Lr-Droidenlmur
Le fou du volant

Messagepar -Lr-Droidenlmur » 01 déc. 2005, 13:23

oui perso je trouve pas super comme news non plus ^^ ; tout ce foin pour ça , bof non... Par contre depuis le dernier trailer super choc hyper beau blabla il me semble que Nadeo se la joue de plus en plus commercial à la EA Games... Plein de bruit de super preview et tout et tout et tout et au final rien.... Enfin on verra bien si ils tombent ou non dans l'idiotie EA games (super graphismes, super sons, intérêt proche de zéro :p)

Revenir vers « Général »