TM Karting : Les impressions !
- -Lr-Droidenlmur
- Le fou du volant
- -Lr-Gemini
- Destructeur de forum
-
-Lr-SpeedraceR
- Paparazzi
- mazzy
- Gaytéro en chef
les absents ont eu tort une fois de plus... 
excellent résume mon p'tit SR... vivement qu'on remette ca (au printemps, en principe) avec encore plus de monde et de fous du volant... vu le succès de la première édition, il y a aucune raison qu'on ne refasse pas ca régulièrement...
et oui, je dois bien reconnaitre que la pluie a rajouté une GROSSE dose de délire sur la course... avec des karts qui partaient dans tous les sens... on s'est bien amusé à voir tous le monde qui sortait de la piste... enfin, jusqu'au moment ou on était soi-même obligé de monter sur le kart...
excellent résume mon p'tit SR... vivement qu'on remette ca (au printemps, en principe) avec encore plus de monde et de fous du volant... vu le succès de la première édition, il y a aucune raison qu'on ne refasse pas ca régulièrement...
et oui, je dois bien reconnaitre que la pluie a rajouté une GROSSE dose de délire sur la course... avec des karts qui partaient dans tous les sens... on s'est bien amusé à voir tous le monde qui sortait de la piste... enfin, jusqu'au moment ou on était soi-même obligé de monter sur le kart...
Les 100%, c'est ma réalisation d'un rêve d'enfant. Je ne pensais jamais pouvoir y arriver un jour. Merci à tous les gentils modérateurs et administrateurs qui m'ont permis d'y arriver...
Sans vous, je ne serais rien.
- mazzy
- Gaytéro en chef
Dans un sens c'est assez normal que SR était prêt pour faire des têtes à queue le dimanche matin... on l'avait bien entrainé à faire ca pendant toute la journée du samedi... ^^[*]Alors çà a commencé par les essais libres : çà c'était bien flippant, puisque çà faisait des têtes à queues de partout... Le record en revient à Sr avec pas moins de 3 dérapages dans son premier tour si je me souviens bien.
Les 100%, c'est ma réalisation d'un rêve d'enfant. Je ne pensais jamais pouvoir y arriver un jour. Merci à tous les gentils modérateurs et administrateurs qui m'ont permis d'y arriver...
-
-Lr-Nighty
- Pownage master
-
-Lr-SpeedraceR
- Paparazzi
- -Lr-Evets
- Dieu / Bouddha
-
supOyop
- Gaytéro
super le résumé ^^
par contre les croissants ils viennent de moi, hot a juste eu la gentillesse de me déposer devant la boulangerie
sinon pur matinée de Kart, y a meme pas moyen si ça se refait je réserve direct
par contre les croissants ils viennent de moi, hot a juste eu la gentillesse de me déposer devant la boulangerie
sinon pur matinée de Kart, y a meme pas moyen si ça se refait je réserve direct
[img]http://gaysgais.manjow.net/g2-mini-ban.jpg[/img]
La moitié des hommes politiques sont des bons a rien.
les autres sont pret a tout.
La moitié des hommes politiques sont des bons a rien.
les autres sont pret a tout.