Ah çà c'est sur. C'était un pur week-end

. Même sans avoir du voyager avec mazzy, Cid et Rob...
Ce fut une matinée de Kart vraiment excellente : dérapages contrôlés et incontrôlés, doublements sans mettre les visières des casques (plein d'eau dans la gueule

), visite de l'herbe et, du gravier pour certains...

Bref, que du fun !!
Un petit mot quand même de la compétition par équipe qui s'y est déroulé avec notre team (de Sr et moi) :
Homo au volant, mort au tournant merci speedounet pour avoir choisi le nom de la team 
La team :
OmFrancky
Speedounet
SpeedraceR
Willem
Alors çà a commencé par les essais libres : çà c'était bien flippant, puisque çà faisait des têtes à queues de partout... Le record en revient à Sr avec pas moins de 3 dérapages dans son premier tour si je me souviens bien

.
On a alors enchaîné par la qualification. C'est notre Omfrancky, dans un style énervant "je prends mes trajectoires au milimètre sans déraper", qui s'est chargé de cette lourde tache. Résultat une excellente 4ème place avec un temps très proche des meilleurs...
La course de deux heures a alors très vite eut lieu avec par ordre de passage :
"Willem OmFrancky Speedounet SpeedraceR Willem OmFrancky Speedounet SpeedraceR"
Je pris donc le départ en ligne (à l'arrêt), un mauvais départ d'ailleurs puisque je perdis une place au premier virage. Mais je ne me suis pas démonté et j'ai créé alors un gros bouchon derrière moi !

(je vais pas vite, mais je vais pas me laisser faire non plus).
Francky impérial à ensuite pris la suite, doublant pas moins de 3 ou 4 équipes.
Suivi en suite de Speedounet qui faisait des temps assez impressionnant au moment où la pluie redoublait... Il est d'ailleurs sorti du Kart complétement détrempé par la pluie (il n'avait pas cru bon de mettre leurs combi contre la pluie)
Sr pris alors le 4ème relais dans son style très Lr, assez fidèle à ce qu'il fait en coast... Des bons temps mais avec quelques petits ratages : herbe, gravier, tête à queue... Ce qui a eu pour conséquence un petit changement de kart lors du ravitaillement...

(trop de graviers sur les roues

)
Le 5ème, 6ème et 7ème relais donna pour résultat une bonne quatrième place avec une vingtaine de secondes d'avance sur le 5ème.
Ce fut alors un run de toute beauté de Sr faisant des supers temps en 1.18-1.19, mais il y eu aussi quelques

. Notemment, lorsqu'il a vu qu'on le filmait...

(Je suis pressé de voir la vidéo de Speedounet). On a finallement perdu la 4ème place à moins de 2 min de la fin de la course...
Les temps :
OmFrancky : 1.16.xxx
Speedounet : 1.17.2xx
SpeedraceR : 1.18.xxx
Willem : 1.20.xxx
Je ne sais pas comment ils ont fait ces temps

, gros GG à OmFrancky, Speedounet et SpeedraceR
Bientôt aussi mes photos...