TMSX enfin dispo :D
-
supOyop
- Gaytéro
exact quand tu restes appuyé sur l'accélérateur tu gagnes plus de points qu'en freinant pour stabiliser la voiture, totalement idiot je trouve... ça pousse a faire n'importe quoi sans vraiment calculer ce qu'on veut faire, c'est pas dans l'esprit freestyle cette histoire 
[img]http://gaysgais.manjow.net/g2-mini-ban.jpg[/img]
La moitié des hommes politiques sont des bons a rien.
les autres sont pret a tout.
La moitié des hommes politiques sont des bons a rien.
les autres sont pret a tout.
- -Lr-Evets
- Dieu / Bouddha
tout à fait ! faut pas être bourin pour placer des belles figures, suffit de regarder à chq fois les 10 premiers du classement de la freestyle cup, c'est tout un art et une conduite à maitriser ! c'est pour ça que je ne sais pas si on prendra pour la fc ce mode pour remplacer l'actuel système de cotation bien de chez nous! on pourait plutôt s'en servir pour faire un système de points bonus, et seulement les points attribués par les juges compteront pour le classement de chq mois.
-
-Lr-wrc
- Gourou
-
supOyop
- Gaytéro
- -Lr-Cyrlaur
- Le maitre Lr
Moi je m'éclate bien avec le mode Stunt
... je crois pas qu'ils aient eut la prétention de faire un mode "freestyle" parfait, faut le prendre comme il est. Je trouve déjà pas mal d'avoir réussi à programmer la comptabilisation de toute ces figures ... ça doit être un vrai casse tête.
Plusieurs chose importante pour avoir beaucoup de points :
- La réception : faut se réceptionner le plus possible sur les roues sinon on a un "Wreck" ce qui diminue considérablement la valeur de la figures.
- Ne pas utiliser l'air control : Tant que l'on ne change pas de vitesse/direction les trainés restent enclenchées. Si elles restent jusqu'à la fin on fait la figure dans ça version "Master" rapportant plus de point (c'est pas forcément l'esprit freestyle, mais c'est l'esprit du mode "Stunt de TM") -> Par contre le gain est pas toujours flagrant ça dépend de la situation, et on peut assez souvent s'en passer.
- De loin le plus important : enchainer les figures -> "XXx Chained ....", ça permet de décupler les points récoltés.
Voilà c'est sûir que ça peut en aucun cas remplacer le système de la FC mais ça a pas été fait pour ça non plus je pense ... ça a été fait pour s'éclater directement dans le jeu en mode "Stunt" c'est tout ... et moi je m'amuse bien
Plusieurs chose importante pour avoir beaucoup de points :
- La réception : faut se réceptionner le plus possible sur les roues sinon on a un "Wreck" ce qui diminue considérablement la valeur de la figures.
- Ne pas utiliser l'air control : Tant que l'on ne change pas de vitesse/direction les trainés restent enclenchées. Si elles restent jusqu'à la fin on fait la figure dans ça version "Master" rapportant plus de point (c'est pas forcément l'esprit freestyle, mais c'est l'esprit du mode "Stunt de TM") -> Par contre le gain est pas toujours flagrant ça dépend de la situation, et on peut assez souvent s'en passer.
- De loin le plus important : enchainer les figures -> "XXx Chained ....", ça permet de décupler les points récoltés.
Voilà c'est sûir que ça peut en aucun cas remplacer le système de la FC mais ça a pas été fait pour ça non plus je pense ... ça a été fait pour s'éclater directement dans le jeu en mode "Stunt" c'est tout ... et moi je m'amuse bien
- -Lr-Evets
- Dieu / Bouddha
- -Lr-Cyrlaur
- Le maitre Lr
-
supOyop
- Gaytéro
-
-Lr-SpeedraceR
- Paparazzi
Ui le stunt , sa va , c'est deja un putain de mode ! 
Pis l'editeur sinon aussi c'est impec pour le moment , j'ai deja fait 2 mapounettes que jvais poster ce soir.
Le reste bha ué ya des bugs ^^
Pis l'editeur sinon aussi c'est impec pour le moment , j'ai deja fait 2 mapounettes que jvais poster ce soir.
Le reste bha ué ya des bugs ^^
[img]http://tmxrt.free.fr/Autres/S_BlackImpreza.jpg[/img]
[url=http://www.flickr.com/photos/michael_speedracer/]Mes photos sur Flickr[/url]
[url=http://www.youtube.com/user/SSpeedraceRR?gl=FR&hl=fr]Mes vidéos sur Youtube[/url]
[url=http://www.flickr.com/photos/michael_speedracer/]Mes photos sur Flickr[/url]
[url=http://www.youtube.com/user/SSpeedraceRR?gl=FR&hl=fr]Mes vidéos sur Youtube[/url]
- -Lr-Sam
- Barbare rouge
Sur les docs de bay, il y a trop de lanternes rouges
Les blocs sont très sympas. Même qu'il n'ya pas assez de nouveautés "Extremes" sur bay.
Puis Coast, ça manque des Checkpoints sur ses nouveaux blocks
(hihi, sympa ce smiley
)
Et Island, ça manque aussi les CPs sur les blocs "aéroport" ( et des tunnels ronds à 90°
)
En multi je n'ai pas encore vu des bugs, mais le bug de conduite "le steeringbug" est revenu
Les blocs sont très sympas. Même qu'il n'ya pas assez de nouveautés "Extremes" sur bay.
Puis Coast, ça manque des Checkpoints sur ses nouveaux blocks
Et Island, ça manque aussi les CPs sur les blocs "aéroport" ( et des tunnels ronds à 90°
En multi je n'ai pas encore vu des bugs, mais le bug de conduite "le steeringbug" est revenu
Membre et Directeur du Gang Frites Belges !!
membres: Sam, Evets (= dieu) , Choum, Blahitis
speedracer = boulet
membres: Sam, Evets (= dieu) , Choum, Blahitis
speedracer = boulet