mdr le sondage

j'ai voter pour la 1e proposition, même si pour moi ça serait plutôt un mix des 2 premières
ça serait vraiment cool de faire ça, ... pas besoin d'une grosse orga utlra sérieuse, il faut juste que tout le monde soit là au rendez-vous et s'y tienne. Le reste c'est que du fun !!

Un 4vs4 me parait bien ! Un bon gros délire Lr-ien

je suis impatient
