TMSX

Ici on parle de choses et d'autres
-Lr-Droidenlmur
Le fou du volant

Messagepar -Lr-Droidenlmur » 15 nov. 2005, 14:13

voili voilou, la sortie de TMSX c'était hier (et j'étais pas au courant) toujours est il que je croyais qu'une déferlante de map xtrem aller débarquer et pour le moment rien , beh comme quoi les gens doivent être globalement déçu... D'un autre côté ça freine la progression des maps démagogiques (quoique ça c'est trop tôt pour le dire ) et vous vous en pensez quoi de la version finale de tmsx?

mazzy
Gaytéro en chef

Messagepar mazzy » 15 nov. 2005, 14:18

TMO c'est de la balle... :D

J'ai franchement bien tripé sur le map pack LE6... les mappeurs s'étaient déchainés pour cette édition, et on a eu plus que l'embarras du choix... on a facilement laissé de côté 15-20 maps qui auraient mérité d'être reprises... je trouve honnètement qu'au niveau diversité des maps et intérêt pour jouer en Round, TM Sex n'arrivera jamais à la hauteur de TMO... (mais bon, ca veut pas dire qu'on vous fera pas subir la SL1, hein... bam)

Donc, euh, concernant TM Sex en soi-même... comme j'ai pas encore installé, je peux pas dire... mais je suppose que les maps finiront bien par arriver à un moment ou l'autre... et s'il n'y a rien, on fera une LE7 en attendant... :p

:pop:
Les 100%, c'est ma réalisation d'un rêve d'enfant. Je ne pensais jamais pouvoir y arriver un jour. Merci à tous les gentils modérateurs et administrateurs qui m'ont permis d'y arriver...

Sans vous, je ne serais rien.

-Lr-Cyrlaur
Le maitre Lr

Messagepar -Lr-Cyrlaur » 15 nov. 2005, 14:35

DDLM qui débarque encore MDR

Déjà y'avait un topic exprès pour ceux qui débarquent : http://lr.team.free.fr/lr-forum/index.php?showtopic=771 bam

Après comme il est sortis hier soir je vois pas comment il pourrait y avoir une "déferlante" de maps en un soirée. (tout le monde c'est présipité sur le solo ou le OnLine)
Ensuite, globalement les commentaires ont été (très) positifs sur Extreme (forum officiel).

voilou :woot: :out

-Lr-Evets
Dieu / Bouddha

Messagepar -Lr-Evets » 15 nov. 2005, 14:48

bah oui d'abord le solo avec les maps bonus extreme et les maps stunts !
pas de mappings tant qu'on a pas au moins l'or partout :)

-Lr-wrc
Gourou

Messagepar -Lr-wrc » 15 nov. 2005, 14:55

perso je suis pas fan de extreme (pas non plus de TMS :D), mais bon c'est joli les routes cotiéres sur coast et le nouveaux blocs sur bay ;)

par contre island c'était po terrible et la vive encore plus les ovnis -_-
Image
Image
J'ai migré mon offre fibre... désolé wrc -_-

Image

-Lr-Droidenlmur
Le fou du volant

Messagepar -Lr-Droidenlmur » 15 nov. 2005, 15:09

bon je viens de tester le mod solo... euh comment dire... je me suis ennuyer à mourir vraiment trop naze:les temps auteurs sont nuls et les maps pas tip top , y'a quelques bay qui sont cool, island vraiment nul nul nul, 2 virages et 600 km de tout droit à 900 , bof bof... Enfin bon je sens que je vais rester sur TMO

-Lr-SadHik
Bad Admin

Messagepar -Lr-SadHik » 15 nov. 2005, 15:41

si vous voulez une chtite map coast que j'avais fait sous la RC, j'vous la laisse :woot:
//A.

mazzy
Gaytéro en chef

Messagepar mazzy » 15 nov. 2005, 15:43

bah non, j'aime pas le MT... et tu fais plus que des maps comme ca... c'est scandaleux de gâcher ainsi un si grand talent... bam
Les 100%, c'est ma réalisation d'un rêve d'enfant. Je ne pensais jamais pouvoir y arriver un jour. Merci à tous les gentils modérateurs et administrateurs qui m'ont permis d'y arriver...

Sans vous, je ne serais rien.

-Lr-SadHik
Bad Admin

Messagepar -Lr-SadHik » 15 nov. 2005, 16:20

y'a pas de MT dedans boulet... si tu testais un peu mes maps tu t'apercevrais que le MT je l'utilise pour les intros et outros et très rarement sur le ingame :fu
//A.

-Lr-Evets
Dieu / Bouddha

Messagepar -Lr-Evets » 15 nov. 2005, 16:24

clair que island c'est un peu trop traçant et pour le stunt faut un peu oublier !
à part ça c'est que du bon, jvais rester sous tmsx :yes:

Revenir vers « Général »