Putein désolé les gars, même pas eu le temps de vous parler ! Pourtant j'ai bien essayé de suivre Sadhik à un moment mais il m'a semé :)) Bon j'aurais suivi votre match contre les Tmqf quand même ! Vraiment pas mal et Nighty qui déchire au Joy, trop fort !
Bien joué pour la manche neige, sympathique remontée; perdre cette dernière est dans nos habitudes :p
LAN party
- =SF=Choy
- Membre choco
Mici Nighty pour les photos
Il est vrai la prochaine fois je me débrouille pour récupérer un appareil photo numérique aussi !!! :rolleyes: (quoi que pitêtre une caméra numérique si je peux
)
Bon je vais essayer de faire un résumé à la hauteur de tous les bons moments que nous avons passez tous ensemble
on s'est vraiment bien marré avec des crises de fous rires je vous laisse imaginer (le freestyle la prochaine fois on récupère les relplays, qu'ils soit 20h ou 7h du mat nom d'une meuh meuh
)
POur la prochaine lan, si nous aussi nous ne sommes pas assez nous viendrons nous aussi vous voir tout de suite si il y a une chtite place pour quelques fermiers :rolleyes:
Aller je mange un morceau et je me met au boulot
Bon je vais essayer de faire un résumé à la hauteur de tous les bons moments que nous avons passez tous ensemble
POur la prochaine lan, si nous aussi nous ne sommes pas assez nous viendrons nous aussi vous voir tout de suite si il y a une chtite place pour quelques fermiers :rolleyes:
Aller je mange un morceau et je me met au boulot
[img]http://fredtm.se2i.org/sitesf/image/ban2.jpg[/img]