j'ai bien cru qu'on allait tout perdre
Ouf, forum sauvé...
- -Lr-SadHik
- Bad Admin
-
-Lr-SpeedraceR
- Paparazzi
-
-Lr-SpeedraceR
- Paparazzi
- -Lr-SadHik
- Bad Admin
- -Lr-Cyrlaur
- Le maitre Lr
- -Lr-SadHik
- Bad Admin
-
-Lr-SpeedraceR
- Paparazzi
- -Lr-Cyrlaur
- Le maitre Lr
Je ne sais pas si c'est MySQL le vrai responsable où si c'est se qu'il y a côté qui vient remplir les tables mais j'aivais exactement la même chose sur mon site dans une proportion bien moindre évidemment 
EDIT : C'est marrant un message d'erreur quand on clique sur un sujet qui a pour titre : "Ouf, forum sauvé ..."
EDIT : C'est marrant un message d'erreur quand on clique sur un sujet qui a pour titre : "Ouf, forum sauvé ..."

-
-Lr-Nighty
- Pownage master
- -Lr-Cyrlaur
- Le maitre Lr
Ah bon t'es intime avec les admin de chez free toi 
Sinon je répéte je sais pas si c'est MySQL ou IPB, je pencherais plus pour la première solution ... à moins que ça soit l'ajout des serveurs ...
La BDD associé à mon site avait également des tables qu'il fallait optimiser régulièrement et c'était toujours les mêmes et par forcément celles liées à IPB.
Maintenant pour en revenir à IPB, je sais pas si vous avez déjà essayé d'ouvrir un script du forum mais faut déjà bien s'accorcher pour tenter de comprendre quelque chose au code et s'y retrouver un petit peu
... une vrai usine à gaz se truc 
Sinon je répéte je sais pas si c'est MySQL ou IPB, je pencherais plus pour la première solution ... à moins que ça soit l'ajout des serveurs ...
La BDD associé à mon site avait également des tables qu'il fallait optimiser régulièrement et c'était toujours les mêmes et par forcément celles liées à IPB.
Maintenant pour en revenir à IPB, je sais pas si vous avez déjà essayé d'ouvrir un script du forum mais faut déjà bien s'accorcher pour tenter de comprendre quelque chose au code et s'y retrouver un petit peu