Merci beaucoup, sa fait vraiment plaisir que vous aprecier.
Juste, peut être mettre plus de CP sur certaines maps.
Et quelques fautes d'orthographe sur la dernière série
Pour les CP j'ai voulu en mettre le moins possible, voir pas du tout (pour les permis en tout cas)
Et pour les faute d'ortographe, je crois que j'ai trouver mon correcteur une fois cette campagne fini :rolleyes:
Edit: j'ai trouver un deuxieme correcteur d'ortographe, JeeJay, je voudrait pas que tu soit au chomage a cause de moi
Je sais pas si c'est possible de bidouiller une sorte de permis de conduire avec le MT et le mettre sur le MT de fin de l'examen final. Ca pourrait être cool
Deja dispo dans une version que vous n'avez pas :rolleyes:
En fait c'est pas un permis mais plutot un systeme d'evolution, en gros j'ai fait un cadre avec l'evolution du joueur ex: obtention du permis B, pilote essayeur...etc
(je vais mettre un petit screen, sa sera plus comprehensible)
super bon début eXp, je réclame la suite
Et pour eXp, clair qu'on veut la suite
Merci
Pour la suite se sera pas pour maintenant, j'ai un mois de juillet ultra charger niveau taff mais je compte bien me rattraper avec les vacances d'aout
non sérieux bon scénario, bonnes maps d'apprentissage et map biens coolos sur la fin
avec des jolis MT comme j'aime, continue c'est de la bombe (non pas de labomb ça craint trop ça )

Oui, j'ai cru comprendre que vous aviez un virus informatique sur le forum du nom de labomb.
Mais apparamant il a ete eradiquer (

labomb)
En tout cas merci pour vos encouragement, vos conseil, et tout et tout
PS: j'espere que tu vas trouver une soluce pour ton prob Speedracer