[J'te File un mouchoir]Recrutement Védéka

Ici on parle de choses et d'autres
VDK
Membre choco

Messagepar VDK » 14 oct. 2007, 18:16

B) Bonjour a tous je m'apelle Romain j'ai 14 ans j'habite a Talant un bled perdu près de Dijon.
J'ai un chien (heureux de le savoir),j'aime le hip-hop ma copine et les TM.
Donc j'ai voulut postuler cher ya pas très longtemp de cela et pis après j'ai fait quelque rencontre des membres et le peut que je les connaits je les adores^^Loucette^^.Bref voila comme j'avais dit a loucette faut que j'aprenne a mieux vous connaitre car je veux absolument être dans cette team^^Motifs:près a tous^^.
Bon je vous laisse je vais sortir le chien bzoux a vous tous bye. :Lr: POWAAA :pet2:

-Lr-Gemini
Destructeur de forum

Messagepar -Lr-Gemini » 14 oct. 2007, 18:41

Loucette ?

Je connais une Lucette mais ca doit pas etre elle. MDR

Effectivement je pense qu'il faudrait que tu apprennes à nous connaitre mieux :D
i7-4790K // 16 Go DDR3 // MSI GTX 3070Ti 8Go // FTTH 1gbps
i5-4690K // 16 Go DDR3 // MSI GTX 3070Ti 8Go // FTTH 8gbps

-Lr-eXp
Membre Power UP

Messagepar -Lr-eXp » 14 oct. 2007, 18:43

Connais pas de Loucette moi MDR
Oui donc on c'etait croisé sur les serv. hier et apparament t'es un bon gros PGM :out
Je sais meme pas pk je post c'est a voir avec les kids de tt façon au vu de ton age :p

Donc bah, bonne chance pour le recrutement, et content de savoir qu'on est la 21eme team a laquelle tu ai penser B) :pet2:

edit: lol grilled
[img]http://img173.imageshack.us/img173/7838/lrusersbar53mj.jpg[/img]
(\__/) o O (Adélaïde)
(='.'=)
(")_(")

EureKa
Membre bronze

Messagepar EureKa » 14 oct. 2007, 18:45

MDR ExP

sinon bonne chance pour ton recrutement VDK ;)
[img]http://img515.imageshack.us/img515/3074/bannirepod1rt0.jpg[/img]

VDK
Membre choco

Messagepar VDK » 14 oct. 2007, 18:51

:Lr: LoL exp c'est a dire qu'avant je connaisait pas votre team^^Et merci mon ptit eureka. :stp: :respekt

-LrK-Lolomax
Chef junior

Messagepar -LrK-Lolomax » 14 oct. 2007, 18:58

Lol Védéka, tu as confondu avec une autre équipe peut-être, pour "Loucette", à moins que ce ne sois mon prénom caché B) .
Franchement, beaucoup d'équipes cherchent à renforcer leurs rangs, tu trouveras ta place autre part ;)
Sérieux, pense aussi à ne pas bacler ta présentation, à ne pas répèter inlassablement que tu adores l'équipe chez qui tu postules, à ne pas dire que tu veux à tout prix être dans cette équipe (alors que tu viens de postuler chez 40 autres dans les secondes précédentes).
Si je peux te conseiller une équipe, les 50cC, Thoma recherche des joueurs pouvant faire la Ligue
Et aussi, pense à attendre la réponse définitive des teams chez lesquelles tu postules, avant d'aller squatter un autre forum pour la même demande, ce serait bien ;).
Dernière chose, quelle est ta principale motivation pour être dans une équipe? Kikoololer avec un tag devant ton pseudo, ou participer activement à la vie de l'équipe (forum+matchs) ?
Voilà, désolé de t'avoir taillé, mais ça m'énerve les mecs qui veulent une team pour avoir une team ;) Allez, copain :biz:

Edit: Lol eXp MDR
[img]http://img79.imageshack.us/img79/5417/imagesdd6.jpg[/img]

-Lr-Doucette
La petite soeur

Messagepar -Lr-Doucette » 14 oct. 2007, 19:30

Humhum, loucette, oui bien sur ... :clap

Euh donc oui en effet, apprend a nous connaitre mieux comme je t'ai dit hier et surtout deja nos pseudo si tu veux avoir des chances (toi qui disais soit-disant tous nous connaitre) ;)

Muri peut-etre encore un peu, et repasse ;)
Lr and LrK 4 Ever

(\__/) o O ( 102013 )
(='.'=)
(")_(")

-Lr-wrc
Gourou

Messagepar -Lr-wrc » 14 oct. 2007, 19:30

j'adore lolo :clap

edit : on a pas chance ma pauvre loucette !
Image
Image
J'ai migré mon offre fibre... désolé wrc -_-

Image

VDK
Membre choco

Messagepar VDK » 14 oct. 2007, 19:39

Ba non mais en fait Lolo la team moi cette pour avoir des bonnes relation avec les membres,les forums et tout mais en fait je me fait refouler ca m'énerve on me juge avant que je soit dans l'équipe après mon passé n'est pas super mais voila ca soul pourquoi on me juge toujours comme un .... .Bzoux a vous :Lr: powaaa

EDIT Shawn : Ca me fait penser a moi ^^

-LrK-Kid_234
Membre Power UP

Messagepar -LrK-Kid_234 » 14 oct. 2007, 19:39

Z' étes méchant laissez-le le pauvre :out
Tu sais en ce moment on a pas mal de recrues VDK,faut connaitre un minimum les gars qui viennent postuler,sinon y' aurais une mauvaise ambiance sur le fofo,et ca serait dommage ;)
Image

Revenir vers « Général »