[quote=""-Lr-SadHik""]
ouais ça commence à plus y'avoir de trop de caractere foireux lol
[/quote]
Euh ouais en fait y'en a encore plein mais c'est des caractères pas possibles fondus dans la masse (les gens ils utilisent vraiment n'importe quoi

)
[quote=""-Lr-SadHik""]
mais y'a trop de vilains pas beau qui respecte pas la norme.... style une couleur : "$ebn" (pour pas citer de nom c'est les GTR :P)
euuh ah bon le "n" c'est un truc qu'on a le droit d'utiliser en hexadecimal, on en apprend tout ls jours

[/quote]
lol j'avais pas trop remarqué avec ma technique ça marche quand même sauf s'ils commencent leur code couleur comme un autre tag TM (style "$i"), là tant pis pour eux
[quote=""-Lr-SadHik""]
on doit pas s'y prendre pareil car t'as po les mêmes "bugs" que moi

[/quote]
Alors oui déjà faut que j'améliore la séparation des infos entre "pseudo" et "login" parce que là y'en à plein qui passe à la trappe

Pour le $$ j'ai toujours pas capté se qu'il me fait (bon j'ai pas trop cherché non plus

)
Sinon, si tu veux je peux t'expliquer mon principe général.
[quote=""-Lr-SadHik""]
remplace tes "é" par des "é".... parce que ça fait po beau avec firefox (il est po comme certains autres qui acceptent toutes les erreurs de frappes

)
[/quote]
lol ouais je vais faire ça

Mais c'est sur que là je joue un peu avec ça

Par exemple j'ai pas encore géré complétement la fermeture des tags mais bon ...
[quote=""-Lr-SadHik""]
gogogo j'ai refait tout mon sign'o'ladder et maintenant la base de données se met à jour toutes les heures comme ça "EXIT" le fichier de nadeo, qui à terme sera bien trop gros pour etre traité à chaque signature

[/quote]
Oula je vois pas trop comment tu fais avec un BD (avec une maj/heure ??) et pour pas passer par le fichier de Nadeo

Faudra que tu m'explique ça peut-être interressant pour ma page
[quote=""-Lr-SadHik""]
en tout cas c'est du tout beau ta page
[/quote]
Mici