Je vient juste de jeter un dernier regard sur le forum Lr qui m'etait bannis j'usqu' a aujourd'hui( enfin, je sais pas, depuis je n'y venait que trés rarement en revenant toujours avec une grande deception), et je m'apperçoit que j'y ai de nouveau acces !
Je suis tout Joyeux !!! Je jête un coup d'oeil un peu partout, ça a l'air d'aller pas mal !
Donc, je me reinscrit. dans un dernier espoir, avec ma nouvelle adresse E-mail. Au debut, je pensait m'inscrire sous faux nom, mais ce n'etait pas trés sympas et pas le meilleur Moyen de me faire pardonner. Donc, je prend le pseudo de LaBombIV.
Je voulait vous demander pardon pour mon impertinance au sein de votre equipe, de tout ce flood sanguinaire deversé sur ce forum (et dans les autre un peu aussi), de mon impolitesse lors de mon passage cour et incognito et des quelques juron que j'ai pu poussé chez moi quand j'etait Bannis. J'ai fait un Mp a speedracer (il y a un petit bout de temps) car je m'etait montré assé Malpolis, voir insultant envers lui son le forum officiel, et j'en ai aussi profité pour le feliciter pour la campagne des Red Lightning.
J'ai aussi reduis considerablement mon flood sur le forum officiel ces derniers temps, en postants moins de messages, mais plus constructif. (je dois me forcer au visites sur Vroum Vroum qui me ferait replonger).
j'essaie de me lancer dans des projets moins gros que les JOTMS, par exemple, j'apprend les videos Surtout la compression etc... avec l'aide precieuse de BlackShark.
En gros, J'ai beaucoups changeait, j'espère que vous me pradonnerez. j'ai pas mal de question a vous poser, ne vous inquietez pas, pendant tout ce temps j'ai eu le temps de penser a des questions interessantes, parfois constructives.
Merci, les Lr et encore pardon,
Boom
Re Bonjours
- -Lr-Cyrlaur
- Le maitre Lr
-
Phénix
- -Lr-SadHik
- Bad Admin
- -Lr-Cyrlaur
- Le maitre Lr
- -Lr-SadHik
- Bad Admin
- -Lr-Gemini
- Destructeur de forum
Le pardon ?
Impossible.
Te bannir tout de suite ?
Non, on n'est pas non plus des connards.
Disons qu'on te laisse le bénéfice du doute, tu n'as qu'à penser à quelqu'un qui serait déjà au trois quarts dans la tombe avec juste une main qui empêche le couvercle de se refermer.
Premier faux pas et on saute tous sur le couvercle pour en finir une bonne fois pour toutes.
Te bannir tout de suite ?
Disons qu'on te laisse le bénéfice du doute, tu n'as qu'à penser à quelqu'un qui serait déjà au trois quarts dans la tombe avec juste une main qui empêche le couvercle de se refermer.
Premier faux pas et on saute tous sur le couvercle pour en finir une bonne fois pour toutes.
i7-4790K // 16 Go DDR3 // MSI GTX 3070Ti 8Go // FTTH 1gbps
i5-4690K // 16 Go DDR3 // MSI GTX 3070Ti 8Go // FTTH 8gbps
i5-4690K // 16 Go DDR3 // MSI GTX 3070Ti 8Go // FTTH 8gbps
- -Lr-Droidenlmur
- Le fou du volant
-
-Lr-SpeedraceR
- Paparazzi
- mazzy
- Gaytéro en chef
c'est quoi se conduire correctement, oh grand Sadhik à la science infuse...on peut pas répondre sérieusement, mais si tu arrives à te tenir un peu prèt correctement, j'te bannis pas tout de suite![]()
perso, j'ai oublié ce que ca signifiait depuis que je viens ici
Les 100%, c'est ma réalisation d'un rêve d'enfant. Je ne pensais jamais pouvoir y arriver un jour. Merci à tous les gentils modérateurs et administrateurs qui m'ont permis d'y arriver...
Sans vous, je ne serais rien.
Sans vous, je ne serais rien.