Huhu grand merci eXp pour ce test des 10 Minis !
#151 > Bon enchainement, Le trou est bien a sa place par contre j'ai pas reussi a prendre correctement le 180 (mais sa vient de mon pilotage qui est a la limite du Nv0 ) sa manque peut-etre un peu de decors aussi
LoL le 180 oui il assez tordu

Et pour les décors, t'as raison, j'ai rajouté 2-3 petits trucs qui remplissent un peu le tout
#152 > Jolie Intro, Rien a redire de la bonne minitrack en plus ya du MT ingame et rien que pour sa j'adore
Cool
#153 Bonne intro aussi, avec encore MT ingame en fin de course
Par contre gros probleme avec les pipes ,sans sauter et en prenant direct asur la gauche (ou la droite) en trois essai j'ai battu ton temps
Mouais...Me soule cet endroit ^^ J'ai aussi coupé pour le temps auteur, mais j'aime pas trop ^^ Je vais mettre les 2emes pipes en hauteur plutot qu'en contre bas, comme ça on pourra pas couper
#154 > Je suis pas sur d'avoir tout compris a la map en fait j'ai pris le saut vers la droite, j'ai continuer en evitant les 2 trous jusqu'au checkpoint, j'ai continuer en offroad en allant a droite et en prenant le finish par deriere.
Temps auteur du premier coup
Je sais pas si c'est comme sa qu'il fallait faire mais a a marcher
Mais fuck ^^ Y'avait déja un cut encore plus gros, je l'ai supprimer...mais en voila un deuxieme

Du coup j'ai mis un bloc monté à la place du finish, et le finish juste derriere en hauteur. ça devrait être bon.
#155 > Tres bonne map, me suis ballader un peu dans la "Bad Way" juste un petit truc sur la map tu devrait mettre un block jump juste avant le boost du finish, comme sa même en tapant l'avant de la voiture sur le rebord du trou a la fin, la voiture tombera pas dans le vide, elle tombera sur le block jump pour atteindre la fin (c'est juste une idée ,t'es pas obligée de le faire en plus sa se peut que sa passe pas)
Pour le bloc à la fin, en effet on peut pas en placer entre les 2 boost :/ Tant pis, faut freiner et pas tapper le bord
#156 > Vive mon PC en carton Je lance la map, plantage du jeu, retour windows Je relance Nations et la maps passe par contre sa lag beaucoup (PC3 powwaaa ) du coup je l'ai tester vite fait, elle a pas l'air super chode, juste des virage a enchainer, du tout bon a mon avis
Bizarre le crash Windows, j'ai jamais eu de pb sur cette map. Et pour le lag (ramage plutot

), bha c'est du au fait qu'elle soit indoor... Et puis bon t'as qu'a pas jouer en PC3

Moi elle rame pas un poil en PC1 ^^ (2meme je crois^^)
#157 > Tu vas voir Adios Amigos!!! Bonne map dans l'ensemble meme si j'ai eu du mal a la finir (et apres y ose dire que la vrille dans ma MiniTMS04 est trop difficile a prendre )

Adios Amigos

Le wallride est pas compliqué pourtant
#158 > Rien a redire En plus le debut est trop bien vu

Oué j'aime bien rouler sur ce rebord, alors j'ai trouvé cette petite idée
#159 > Rien a redire non plus ya de bonne idée peut-etre juste le MT de Fin ou la cam est legerement trop loin
Mouais ^^ ça dépend, si on saute vers la gauche ou non. Je verrai si ça gène vraiment.
#160 > Bah rien a redire encore une fois
les trois dernieres font parties de mes favorites mes les autrs sont excelentes aussi, c'est limite du gold que de la beta là
Huhu merci
Seul petit defaut general des 10maps, yaaa ppasss d'oouutrrooooooo

Si j'aurais commencé à en faire, j'aurais du en faire 160 depuis le début

^^ Enfin je ferais peut etre qqch de simple pour les 10 de TMN
Bref merci pour ton test