Bonjour !
- mazzy
- Gaytéro en chef
tu ne sembles toutefois pas prêt à me prendre en pitié... :PCoucou cec, bienvenue dans le forum![]()
Et non mazzy, les Lr ne warn pas tant qu'on les titille pas trop![]()
Me concernant j'ai du retirer plus de warn que je n'en ai mis![]()
et Supa d'amour... euh... certes, mais moi ils m'aiment bien... mon passé de garçon de ferme, je suppose...
Les 100%, c'est ma réalisation d'un rêve d'enfant. Je ne pensais jamais pouvoir y arriver un jour. Merci à tous les gentils modérateurs et administrateurs qui m'ont permis d'y arriver...
Sans vous, je ne serais rien.
- -Lr-Gemini
- Destructeur de forum
-
supOyop
- Gaytéro
et Supa d'amour... euh... certes, mais moi ils m'aiment bien... mon passé de garçon de ferme, je suppose...
en meme temps dans mon cas, je crois qu'ils n'avaient pas aprécié les jolies photos de cochon mort et autres moutons égorgé
slash>tout façon toi t'es pistonné!! :rolleyes:
[img]http://gaysgais.manjow.net/g2-mini-ban.jpg[/img]
La moitié des hommes politiques sont des bons a rien.
les autres sont pret a tout.
La moitié des hommes politiques sont des bons a rien.
les autres sont pret a tout.
-
-Lr-wrc
- Gourou
-
Phénix
coucou Cec
le gentil au final c'est SR il m'a quand même enlevé 40 % en quelques minutes
t'inquiète pas Cec si tu flood et que tu tombes sur Gemini il est très gentil de ce coté la
il encourage même au flood Sr l'est un peut moins lui niveau flood il a le warn facile :rolleyes:
il l'enlève rapidement aussi :P
il fallait venir hier c'était la fête dans le forum
le gentil au final c'est SR il m'a quand même enlevé 40 % en quelques minutes
t'inquiète pas Cec si tu flood et que tu tombes sur Gemini il est très gentil de ce coté la
il encourage même au flood Sr l'est un peut moins lui niveau flood il a le warn facile :rolleyes:
il l'enlève rapidement aussi :P
il fallait venir hier c'était la fête dans le forum

- mazzy
- Gaytéro en chef
même pas vrai d'abord... les ne m'ont valu que 20% environ... puis les nouveaux m'ont rajouté 20% (mais je me vengerai), et puis l'autre zigoto de SlipRougeur m'a refoutu 30% pour rien (je me vengerai aussi... et tu sais que je le ferai... vivement le voyage en voiture et la soirée chez Gaga...
)
ah et tiens... je vois que Supa vient de faire un ... donc j'en profite pour en faire un aussi, y'a pas de raison
vous allez me dire, je viens de faire trois au lieu d'un seul , et Doucette, qui n'aime pas lesva encore venir me taper sur les doigts...
(si seulement c'était un homme... généralement, j'aime beaucoup les punitions corporelles).. .

ah et tiens... je vois que Supa vient de faire un ... donc j'en profite pour en faire un aussi, y'a pas de raison
vous allez me dire, je viens de faire trois au lieu d'un seul , et Doucette, qui n'aime pas lesva encore venir me taper sur les doigts...
Les 100%, c'est ma réalisation d'un rêve d'enfant. Je ne pensais jamais pouvoir y arriver un jour. Merci à tous les gentils modérateurs et administrateurs qui m'ont permis d'y arriver...