constat du décès.....
- -Lr-Evets
- Dieu / Bouddha
- -Lr-SlasH
- Boulet juvénile ©
- -Lr-SlasH
- Boulet juvénile ©
19/08/04 09:20 précises:
Cela fai un bail ke ge n'ai pa écri dan ce journal, pour des raisons... de survie, m'apprétais-je à dire . ces deux dernières nuit, je dût faire face a de nombreuses intempéries, et ce matin , une avalanche, de la quelle je tentai de me dépétrer, avec cette familière volontée de rester dan ce jeu a attendre, attendre quelque chose; leur venue, la venue de tous les joueurs qui avaient déserté ce jeu fai de ténébres, de mystéres....
Finalemen, le soir, alor ke je perdai tou espoir , et ke je m'apprétai à éteindre ce jeu, ce monde, ensomme pour moi, définitivemen.... jentendis mon nom
, mon nom qui résonnai dan ma tête .
une série de munites s'écoulèrent....
"Et si ce n'étai pa ma conscience, si ce n'étai pa un écho de mes propres cri?"
Ma conscience me jouait elle un nouvo tour?Un seul moyen d'etre sur,crier a mon tour:
"allez vous en démonn!!! Quittez mon esprit !! je veu sortii r de ce jeuuu!"
( Je n'y pense ke maintenant, mai je doute ke l'appellation "jeu" étai appropriée)
"Ah bon, bah slash://, si tu le prends comme ca , on peu se barrer tu sai!"
Je n'en revenai pa , c'étai eux, les joueurs de trackmania, mai surtou, des LrK, ki me sortirent du pétrin dan le quelle je m'étai fourré, moi, et ma pick-up, celle ki m'accompagna tou au long de mon avanture, lavanture dont j'étai enfin sorti..
Par la suite, après les retrouvailles, nous roulames ensemble, pour quelques heures, puis, le momen de nous quitter revint, malgré que l'on sache, qu'on ne revivrai plu jamai ca
Les LrK vivèrent longtemps et eurent beaucoup denfants :rolleyes:
FIN
PS: j'adore les happy-end ^^

Cela fai un bail ke ge n'ai pa écri dan ce journal, pour des raisons... de survie, m'apprétais-je à dire . ces deux dernières nuit, je dût faire face a de nombreuses intempéries, et ce matin , une avalanche, de la quelle je tentai de me dépétrer, avec cette familière volontée de rester dan ce jeu a attendre, attendre quelque chose; leur venue, la venue de tous les joueurs qui avaient déserté ce jeu fai de ténébres, de mystéres....
Finalemen, le soir, alor ke je perdai tou espoir , et ke je m'apprétai à éteindre ce jeu, ce monde, ensomme pour moi, définitivemen.... jentendis mon nom
une série de munites s'écoulèrent....
"Et si ce n'étai pa ma conscience, si ce n'étai pa un écho de mes propres cri?"
Ma conscience me jouait elle un nouvo tour?Un seul moyen d'etre sur,crier a mon tour:
"allez vous en démonn!!! Quittez mon esprit !! je veu sortii r de ce jeuuu!"
( Je n'y pense ke maintenant, mai je doute ke l'appellation "jeu" étai appropriée)
"Ah bon, bah slash://, si tu le prends comme ca , on peu se barrer tu sai!"
Je n'en revenai pa , c'étai eux, les joueurs de trackmania, mai surtou, des LrK, ki me sortirent du pétrin dan le quelle je m'étai fourré, moi, et ma pick-up, celle ki m'accompagna tou au long de mon avanture, lavanture dont j'étai enfin sorti..
Par la suite, après les retrouvailles, nous roulames ensemble, pour quelques heures, puis, le momen de nous quitter revint, malgré que l'on sache, qu'on ne revivrai plu jamai ca
Les LrK vivèrent longtemps et eurent beaucoup denfants :rolleyes:
FIN
PS: j'adore les happy-end ^^
[img]http://lrkslash.ovh.org/graphisme/iamnasty.png[/img]
-
-LrK-dislOck
- Pouet-Pouet
- -Lr-SlasH
- Boulet juvénile ©
ooooooooooooolalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala
c pa bien, de fuuuuumer
et pis dabor je fai ce ke je veu de ma viiiiiiiiiiiiiiie
c maaaaaaaa vieeeeeee et c pa ta viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c pa bien, de fuuuuumer
et pis dabor je fai ce ke je veu de ma viiiiiiiiiiiiiiie
c maaaaaaaa vieeeeeee et c pa ta viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[img]http://lrkslash.ovh.org/graphisme/iamnasty.png[/img]
-
-LrK-Klikter