Alors, comme me l'a demandé "chef", voici la composition des équipes pour le match contre les SF (j'espère que je dis pas de conneries):
Désert : Biduz, Cyrlaur, Evets
Neige : Biduz, Nighty, Hermaier
Rallye : Nighty, SadHik, Papy
Évidemment, si "chef" reçoit son pad (ou s'il s'habitue à l'analogique), cela risque changer.
Pour les remplaçants... heu... j'ai oublié ! Disons :
Désert : wrc + SadHik
Neige : wrc + Cyrlaur
Rallye : wrc + Biduz
=SF= vs -Lr-
- =SF=Choy
- Membre choco
ahhh pas cool pour wrc
on espère aussi que tu reçoive ton pad (enfin à moitié quand même pour ke l'on ai une ptite chance :rolleyes: )
Aller bon entrainement et @ demain
Pour hister c'est comme vous voulez, chez nous Salse est aussi dégroupé en 5000 mbts mais on ne sait pas si il sera là à l'heure....
Donc si possible, on pourrai faire Rally en premier car comme salse ne joue pas dessus mais sur les deux autres.....
Voili
@ plouch
Aller bon entrainement et @ demain
Pour hister c'est comme vous voulez, chez nous Salse est aussi dégroupé en 5000 mbts mais on ne sait pas si il sera là à l'heure....
Donc si possible, on pourrai faire Rally en premier car comme salse ne joue pas dessus mais sur les deux autres.....
Voili
@ plouch
[img]http://fredtm.se2i.org/sitesf/image/ban2.jpg[/img]
- -Lr-SadHik
- Bad Admin
-
-Lr-wrc
- Gourou
- -Lr-SadHik
- Bad Admin
-
-Lr-Nighty
- Pownage master
- -Lr-Cyrlaur
- Le maitre Lr
-
-Lr-wrc
- Gourou
- =SF=Choy
- Membre choco
Ahhhhh vraiment pas cool ça wrc
Bon sinon, l'heure est toujours de 21h30 je pense, et on peut commencer par le rally. Après, c'est comme vous voulez. (normalement ous on fait neige, désert et rally habituellement mais depuis le début de la ligue on ne peut pas alors :rolleyes: )
Bon aller jvais boir un pti coups de lait de la nouvelle cuvée de kauette et entrainements après le taf
@ tte meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Bon sinon, l'heure est toujours de 21h30 je pense, et on peut commencer par le rally. Après, c'est comme vous voulez. (normalement ous on fait neige, désert et rally habituellement mais depuis le début de la ligue on ne peut pas alors :rolleyes: )
Bon aller jvais boir un pti coups de lait de la nouvelle cuvée de kauette et entrainements après le taf
@ tte meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
[img]http://fredtm.se2i.org/sitesf/image/ban2.jpg[/img]