C'est l'anniv à Geminiiiiiiiiii
-
-Lr-Doucette
- La petite soeur
- -Lr-Gemini
- Destructeur de forum
- -LrK-Kid_234
- Membre Power UP
- -Lr-Gemini
- Destructeur de forum
-
-Lr-BzHHyDdE
- Mignon mais un tout pti breton
- -Lr-Gemini
- Destructeur de forum
Pour la petite histoire, hier soir sur TS j'ai reproché à mon petit tipiak adoré qu'il ne m'avait pas souhaité mon anniv, sur un air de "Je m'appelle gemini joliiiii"
Faut dire que les médocs arrangent pas l'état déjà lamentable du cerveau
Faut dire que les médocs arrangent pas l'état déjà lamentable du cerveau
i7-4790K // 16 Go DDR3 // MSI GTX 3070Ti 8Go // FTTH 1gbps
i5-4690K // 16 Go DDR3 // MSI GTX 3070Ti 8Go // FTTH 8gbps
i5-4690K // 16 Go DDR3 // MSI GTX 3070Ti 8Go // FTTH 8gbps
-
-Lr-BzHHyDdE
- Mignon mais un tout pti breton
ton cerveau
j ai vu un reportage hier soir qui expliquait que la plupart denos facultés etaient reduient du fait que nous avons le language et notre vie actuelle qui etait tellement compliqués que du coup le reste de certaines de nos capacités etaient reduites. Comme exemple ils parlaient d autistes de haut niveau qui avaient une carence dans certains domaine tel que le language, la compréhension en général ou autre mais qui avaient des particularités tel que le dessin la memoire, la composition musicale etc...
En bref, si l on arrive a amoindrir les facultés d une partie de cerveau (toujours selon eux) le reste est alorsplus libre de s exprimer.....
ALors du coup je me dis :
viens la mon gémini, pour ton anniversaire je vais te mettre une grande baffe a l endroit inverse ou tu comprends! comme ca apres tu comprendras tout! (par contre du coup tu ne pourra plus aller faire pipi tout seul!!ni meme beurrer tes biscottes!!! voir y aura peute tre apres un petit filet de bave au coin de ta bouche en permanence....mais ne t inquiete pas ca se voit pas trop!)
BOn
!
(et ne remercie pas pour ton cadeau!!
)
j ai vu un reportage hier soir qui expliquait que la plupart denos facultés etaient reduient du fait que nous avons le language et notre vie actuelle qui etait tellement compliqués que du coup le reste de certaines de nos capacités etaient reduites. Comme exemple ils parlaient d autistes de haut niveau qui avaient une carence dans certains domaine tel que le language, la compréhension en général ou autre mais qui avaient des particularités tel que le dessin la memoire, la composition musicale etc...
En bref, si l on arrive a amoindrir les facultés d une partie de cerveau (toujours selon eux) le reste est alorsplus libre de s exprimer.....
ALors du coup je me dis :
viens la mon gémini, pour ton anniversaire je vais te mettre une grande baffe a l endroit inverse ou tu comprends! comme ca apres tu comprendras tout! (par contre du coup tu ne pourra plus aller faire pipi tout seul!!ni meme beurrer tes biscottes!!! voir y aura peute tre apres un petit filet de bave au coin de ta bouche en permanence....mais ne t inquiete pas ca se voit pas trop!)
BOn
(et ne remercie pas pour ton cadeau!!
Des vidéos , des vidéos et encore des vidéos!
[img]http://thomas.piton.free.fr/gif/large.gif[/img]
[img]http://thomas.piton.free.fr/gif/large.gif[/img]