Recrutement special

Ici on parle de choses et d'autres
Fredook
Membre choco

Messagepar Fredook » 31 janv. 2006, 19:24

Salut à tous !

Je me présente Fred, Gt2sFredook sur TMN, j'ai 16 ans et...

Je suis dans un team ( Gt2s ) et nous jouons depuis un bon bout de temps sur la serie des Need For Speed seulement vient un petit probleme il n'y a plus aucun challenge sur ce jeu, le mode online est horrible et les championnats offline deviennent tres vite lassants... Bref je suis pas la pour raconter le passé lol

En fait, nous avons decidé de profiter de la sortie de TMN pour nous convertir à ce magnifique jeu :stp: et nous voudrions pour ça integrer votre team, etant donné qu'on connait pas tellement l'univers de trackmania, j'ai pas mal tourné sur les forums et je sais que vous etes un team tres actif avec d'excellents membres ( j'ai fais quelques parties contre Nighty mais je pense pas qu'il se souvienne de moi )
Pour ma part je n'ai pas un niveau excellent mais je me defend quand meme pas mal ( je descend rarement du podium mais j'ai des doutes sur le niveau des joueurs de certains serveurs oO ) et les autres membres sont a peu pres au meme niveau.

Voila je suis ouvert a toute discussion et je vous laisse mon adresse msn : fr8dook@hotmail.com

A bientot j'espere en attendant une reponse favorable :biz:

-Lr-Gemini
Destructeur de forum

Messagepar -Lr-Gemini » 31 janv. 2006, 19:46

et nous voudrions pour ça integrer votre team
Salut à toi

Petite question, VOUS êtes combien dans votre team ?

Parce que si vous êtes quand même quelques uns, autant monter votre propre team. Au mieux vous pourriez faire une 2eme petite soeur avec les LrK de l'équipe Lr, mais faut voir un chef pour çà.

Et :

"On ne fait pas de recrutement à l'arrache sur le forum" a dit un chef récemment, donc bon, faites vous d'abord connaitre sur TM. ;)
i7-4790K // 16 Go DDR3 // MSI GTX 3070Ti 8Go // FTTH 1gbps
i5-4690K // 16 Go DDR3 // MSI GTX 3070Ti 8Go // FTTH 8gbps

-Lr-SpeedraceR
Paparazzi

Messagepar -Lr-SpeedraceR » 31 janv. 2006, 19:50

Je connais Freddy des Gt2s sur NFS, et un autre Gt2s, plus toi, sa fait deja minimum 3 :/ ^^

C'est cool de penser a nous, sa prouve qu'on a une bonne reput ^^, mais en effet j'ai peur que sa soit pas possible :/

comme l'a dit Gemini, si vous etes qqles uns, autant monter votre propre team ;)
[img]http://tmxrt.free.fr/Autres/S_BlackImpreza.jpg[/img]

[url=http://www.flickr.com/photos/michael_speedracer/]Mes photos sur Flickr[/url]
[url=http://www.youtube.com/user/SSpeedraceRR?gl=FR&hl=fr]Mes vidéos sur Youtube[/url]

-Lr-wrc
Gourou

Messagepar -Lr-wrc » 31 janv. 2006, 20:09

yop

kler sympa de penser a nous, mais c'est kler aussi qu'on est deja pas mal donc ca va pas etre possible -_-

Par contre c'est kler montez votre team, ya de la place pour tout le monde ;), et si jamais vous avez besoin de conseils passez a l'occasion sur le forum :Lr:
Image
Image
J'ai migré mon offre fibre... désolé wrc -_-

Image

-Lr-SadHik
Bad Admin

Messagepar -Lr-SadHik » 31 janv. 2006, 20:14

cool j'ai pas à faire le rôle du méchant chef aujourd'hui B)

bah bienvenue dans la communauté alors :p
//A.

Fredook
Membre choco

Messagepar Fredook » 31 janv. 2006, 20:17

Notre propre team existe deja depuis maintenant 2 ans je crois mais on trouvait plus interessant de s'allier a un autre team ayant deja de l'experience sur Trackmania.
Au niveau du nombre de joueurs il y a deja 3 joueurs decidés plus encore 3 avec qui je suis en train de voir ça.
Je suis conscient que vous ne desirez pas faire de recrutement " à l'arrache sur le forum " mais c'etait simplement un moyen de prendre contact avec vous B) pour notre niveau de jeu n'hesitez pas a demander je serais toujours d'accord pour faire quelques runs avec vous ;)

J'aime assez l'idée de Gemini de faire une sorte de " wing " ( comme dans Ogame pour ceux qui connaissent ) mais bien sur c'est a tout votre team et/ou chefs de voir ça je ne connais pas votre fonctionnement.

ps : Le dernier Gt2s que tu connais ça serait pas Kreol974 ou Ptitdoudou/Doudou ?

Edit : merci SadHik

-Lr-Tom
Coding Master

Messagepar -Lr-Tom » 31 janv. 2006, 21:59

Bonjour, je me presente, je m'appelle Tom, et avec les membres de ma team, on cherche a integrer la votre sur TMN. On jouait a un ancien Jeu qui s'appellait TMO et on etait pas mauvais. On doit etre une demi douzaine alors si vous etes chaud on veut venir squatter votre terrier (Promis on laissera pas trainer nos chaussette sale, et on promet de faire la vaiselle tout les soirs).....

... je suis deja loin. :pet2:

-Lr-Gemini
Destructeur de forum

Messagepar -Lr-Gemini » 31 janv. 2006, 22:06

Une loutre ca suffit déjà MDR
i7-4790K // 16 Go DDR3 // MSI GTX 3070Ti 8Go // FTTH 1gbps
i5-4690K // 16 Go DDR3 // MSI GTX 3070Ti 8Go // FTTH 8gbps

-Lr-SpeedraceR
Paparazzi

Messagepar -Lr-SpeedraceR » 31 janv. 2006, 22:57

Tom boulet tu sors bam :)

Fredook, ui c'est Kreol le troisieme ^^
[img]http://tmxrt.free.fr/Autres/S_BlackImpreza.jpg[/img]

[url=http://www.flickr.com/photos/michael_speedracer/]Mes photos sur Flickr[/url]
[url=http://www.youtube.com/user/SSpeedraceRR?gl=FR&hl=fr]Mes vidéos sur Youtube[/url]

mazzy
Gaytéro en chef

Messagepar mazzy » 01 févr. 2006, 11:13

Bonjour,

Nous sommes une équipe qui n'a pas peur du ridicule sur les pistes et en dehors des pistes. On se fout en fait pas mal de la competition, à partir du moment ou on peut matter tranquillement nos adversaires masculins, et avoir du temps bien fun dans les douches lors de la troisième mi-temps (qui se transforme parfois en une quatrième mi-temps après un éclatement de rondelle d'anthologie)... :p

J'ai appris que vous aviez pas mal de joueurs de sexe masculin dans votre équipe, et que vous partagiez en fait pas mal de points commun avec nous.

Si vous étiez intéressés par un rapprochement (au sens littéraire et littéral), faites-moi un signe.

Gros bisous de Mazzy

:biz:
Les 100%, c'est ma réalisation d'un rêve d'enfant. Je ne pensais jamais pouvoir y arriver un jour. Merci à tous les gentils modérateurs et administrateurs qui m'ont permis d'y arriver...

Sans vous, je ne serais rien.

Revenir vers « Général »