Overdose Cup Nations

Ici on commente les news parues sur le site...
-Lr-Evets
Dieu / Bouddha

Messagepar -Lr-Evets » 31 janv. 2006, 11:06

un passage qu'il est chaud, c'est vers les 4 minutes, avec la ptite montée en triples bossses, merci les gars! bam
pour la passer nickel faut monter un peu sur la rampe et tracer comme un nofear dans l'herbe à ras des bordures...et quand ça passe, jte raconte pas le rythme cardiaque, du coup tu finis la course molo comme le dis Mazzy...

mazzy
Gaytéro en chef

Messagepar mazzy » 31 janv. 2006, 11:14

moi celui sur lequel je me plante bien, c'est environ 2m20 après le début, ou après une descente + passage dans l'herbe, tu as un virage gauche avec retrecissement, tu dois passer à grande vitesse... tu dois redresser parfois limite pour éviter un autre retrecissement pour prendre un grand saut, avec une réception plus qu'aléatoire (vu que généralement, tu as pas eu le temps de super bien t'aligner au lancement de la fusée... :p )

bref, je sais pas qui a pondu ca (sadhik peut être), mais je ne lui dit pas merci... :p
Les 100%, c'est ma réalisation d'un rêve d'enfant. Je ne pensais jamais pouvoir y arriver un jour. Merci à tous les gentils modérateurs et administrateurs qui m'ont permis d'y arriver...

Sans vous, je ne serais rien.

-Lr-Evets
Dieu / Bouddha

Messagepar -Lr-Evets » 31 janv. 2006, 11:19

oui ce passage là aussi n'est pas mal dans son genre ! j'ai déjà bien freestylé dessus : back(front)flip, slide sur bordure à l'atterisage...
le pire c'est qd t'as pas assez de vitesse, l'expression "atterissage aléatoire" prend alors tout son sens ! :)

mazzy
Gaytéro en chef

Messagepar mazzy » 31 janv. 2006, 11:28

moi c'est souvent à fond... donc soit je me prends un bord avec d'arriver au saut... soit effectivement je lance la roquette dans tous les sens... par contre, même quand tu passes à fond, c'est pas évident d'avoir une réception nickel... enfin, perso, j'y arrive pas... :p
Les 100%, c'est ma réalisation d'un rêve d'enfant. Je ne pensais jamais pouvoir y arriver un jour. Merci à tous les gentils modérateurs et administrateurs qui m'ont permis d'y arriver...

-Lr-Droidenlmur
Le fou du volant

Messagepar -Lr-Droidenlmur » 31 janv. 2006, 12:09

bon sang c'est le passage dont vous parlez qui me fait dire A MoOOORT LE NORESPAWN

bravo la voiture qui se mets en biais toute seule quand on prend certains sauts ... tsss on se croirait sur island.... Bah au moins ils voulaient que tmn soit une vitrine de TMS et TMO : mission accomplie .... au niveau des bugs :D

-Lr-SlasH
Boulet juvénile ©

Messagepar -Lr-SlasH » 31 janv. 2006, 12:18

grouik? :p

DDLM pour la prochaine "minute vitriol" :lol:
[img]http://lrkslash.ovh.org/graphisme/iamnasty.png[/img]

mazzy
Gaytéro en chef

Messagepar mazzy » 31 janv. 2006, 12:20

j'ai pas vu de bug sur TMN... enfin, les rares fois ou je parviens à jouer en ligne quoi... :pop:

-Lr-Droidenlmur
Le fou du volant

Messagepar -Lr-Droidenlmur » 31 janv. 2006, 12:23

je parle du bug qui mets la voiture en biais lors d'un drop ou d'un saut sans aucune raison (island a le même couac) et qui font que les landings se terminent en ponçage de carrosserie ...

supOyop
Gaytéro

Messagepar supOyop » 31 janv. 2006, 12:33

je parle du bug qui mets la voiture en biais lors d'un drop ou d'un saut sans aucune raison (island a le même couac) et qui font que les landings se terminent en ponçage de carrosserie ...
sur coast aussi y a ce bug sur les petits tremplins. T'arrives droit comme i sur le saut mais ça part en vrille quand meme :(
[img]http://gaysgais.manjow.net/g2-mini-ban.jpg[/img]
La moitié des hommes politiques sont des bons a rien.
les autres sont pret a tout.

mazzy
Gaytéro en chef

Messagepar mazzy » 31 janv. 2006, 14:06

c'est juste une question de skill... :p tu l'as ou tu l'as pas...

:out

Revenir vers « News »