TMX va fermer?

Ici on parle de choses et d'autres
-Lr-Droidenlmur
Le fou du volant

Messagepar -Lr-Droidenlmur » 07 déc. 2005, 14:03

vous l'aurez peut être lu mais il y a des echos comme quoi tmx pôurrais fermer, donc j'ai demandé ce qui les embêter et ron ma répondu ceci :
j'oubliais le langage utilisé est de l'asp

1. an update is needed to accept the right replay files on the correct tracks
Ronny dit :
>400 replays needs to be automatically checked for this (they have failed auto approval

1) Fixing approval system to accept correct replay versions
2) Fixing approval system to not allow manula over-ride of replays which arnt validatable according to the header (for LevelUp & Extreme replays)
3) Build a page to run space reclaiming for a)old files as we have been doing and b)replay files older than 90 days which arnt a WR

alors effectivement en soit est ce que cela justifie une potentielle fermeture du site, et bien je pense que oui vu qu'ils n'ont pas de système de validation au pçoint ils sont obliger de se taper tous les replays pour verifier qu'ils sont bons donc je suppose ke ça doit les gaver

-Lr-Benjisite
Chef TMcommunity

Messagepar -Lr-Benjisite » 07 déc. 2005, 14:31

le soucis c'est que c'est dev en asp.net langage pas tès populaire apprament :p pour faire le meme e php ça prend 2 mois :p
et le serv pour la bp :)

-Lr-SpeedraceR
Paparazzi

Messagepar -Lr-SpeedraceR » 07 déc. 2005, 16:06

Sa concerne que les replays si j'ai bien compris ?
Bha qui laisse au moins le site pour les maps ^^
[img]http://tmxrt.free.fr/Autres/S_BlackImpreza.jpg[/img]

[url=http://www.flickr.com/photos/michael_speedracer/]Mes photos sur Flickr[/url]
[url=http://www.youtube.com/user/SSpeedraceRR?gl=FR&hl=fr]Mes vidéos sur Youtube[/url]

-Lr-Nighty
Pownage master

Messagepar -Lr-Nighty » 07 déc. 2005, 16:09

la validation a rien a voir avec le langage utilisé que ce sois de l'asp, de l'aspx ou du php c'est aussi facile si on se base sur le HEADER

le soucis c'est que le header est tres facilement manipulable a la main, facile ouvrir un replay avec le bloc note, changer le temps et sauver le replay

TADAM

or apparement sur tmx il utilise plus le header pour valider, et la je dis respect :respekt :respekt :respekt :stp:

2) Fixing approval system to not allow manula over-ride of replays which arnt validatable according to the header (for LevelUp & Extreme replays)

en fr: corriger le systeme de validation pour ne pas autoriser la modification des replays qui ne sont pas validater grace au header (pour tmo et tmsx) (le arnt j'ai mis aren't mais vu que leur truc c'est du sms, si c'est are ca change tout le sens )

meme si je peux pas sentir l'aspx, c'est pas la raison ;) MDR
My favorite song !!!

-Lr-Nighty
Pownage master

Messagepar -Lr-Nighty » 07 déc. 2005, 16:10

et puis le probleme ce poserais pas sans des ptites bites qui joue au WR et qui triche pour gagner ....
My favorite song !!!

-Lr-Droidenlmur
Le fou du volant

Messagepar -Lr-Droidenlmur » 07 déc. 2005, 16:46

ah cool beh c'est toi que j'attendais nighty :p mais au final est ce que tu peux les aider car aux dires de sadhik tu es le seul capable de le faire ;)

-Lr-Nighty
Pownage master

Messagepar -Lr-Nighty » 07 déc. 2005, 17:41

je pense pas !

s'il veulent recup le temps des replays en dehors du header, j'ai aucune idée comment faire (c'est du reverse engineting tout ca ^^) moi le gbx j'ai pas l'editeur ^^
My favorite song !!!

-Lr-Droidenlmur
Le fou du volant

Messagepar -Lr-Droidenlmur » 07 déc. 2005, 18:23

bah le mieux je pense Nighty ça serait que tu voyes avec Mr D en pm après libre a toi de les aider ou non car je suis pas sûr qu'il y est que ça comme kouak , tiens je mets un lien au ils font une pétition à la con .... mais bon Mr D a répondu donc il passe au moins de temps en temps sur ce topic

http://sunrise.tm-exchange.com/main.asp ... =auto#auto

-Lr-Nighty
Pownage master

Messagepar -Lr-Nighty » 07 déc. 2005, 18:36

il a besoin d'un bon en asp.net pas d'un debutant, et surtout

j'ai ni le temps ni l'envie, et surtout pas de refaire en php comme il le suggère.

surtout que mon idée d'un tmx bien, ya ni vote, ni WR, juste des maps tres tres categoriser histoire d'avoir une recherche pointu.
My favorite song !!!

-Lr-Droidenlmur
Le fou du volant

Messagepar -Lr-Droidenlmur » 07 déc. 2005, 18:38

ok c'est noté chef :p

Revenir vers « Général »