La coupe de la ligue
- -Lr-SlasH
- Boulet juvénile ©
-
-LrK-dislOck
- Pouet-Pouet
-
-LrK-dislOck
- Pouet-Pouet
ouai je tourne entre hip hop et dislock mais loficiel c dislock !!! koment le c tu ???
pour la team ligue !! les match ce jou le mardi soir a 21h !!! contre les ekipe prézente ds ta divizion !! il fo arivé ds les 2 premier ds la divizion pour passé a celle du dessus !!! c en 3vs3 sur les map impozé par fragmag
voila jespere etre kler
pour la team ligue !! les match ce jou le mardi soir a 21h !!! contre les ekipe prézente ds ta divizion !! il fo arivé ds les 2 premier ds la divizion pour passé a celle du dessus !!! c en 3vs3 sur les map impozé par fragmag
voila jespere etre kler
www.DislOck.com
- -Lr-SlasH
- Boulet juvénile ©
ok et commen ca se déroule par rappor au différents terrains ( speed , neiiiiiiige
et berk rally
)?
paske g vu sur le site des Lr ke yavai différents player par rappor o terr1 dan le mm match ????
et vu ke c du 3vs3 et kon est 7 commen on est censé faire????
PS: pour linfo hip hop, meme si je le voulai, je pourrai pa te le dire, cela pourrai comprommettre nos hommes sur le terrain
et berk rally paske g vu sur le site des Lr ke yavai différents player par rappor o terr1 dan le mm match ????
et vu ke c du 3vs3 et kon est 7 commen on est censé faire????
PS: pour linfo hip hop, meme si je le voulai, je pourrai pa te le dire, cela pourrai comprommettre nos hommes sur le terrain
[img]http://lrkslash.ovh.org/graphisme/iamnasty.png[/img]
-
-LrK-dislOck
- Pouet-Pouet
les map choisi par frag map sont 1 snow 1 desert et 1 rally !!
pour les division de lekipe on pe faire kome on ve 3meme joueur ki fon les 3 round, on fé tourné l'efectif pout chake environement c o choi, mais sa dépen surtout si la map plé , et si le joueur et regulier dessu, paskil suffi pas de faire un gro tem, paske fo le tenir sur tout le round c sa le + dificile !!
pour les division de lekipe on pe faire kome on ve 3meme joueur ki fon les 3 round, on fé tourné l'efectif pout chake environement c o choi, mais sa dépen surtout si la map plé , et si le joueur et regulier dessu, paskil suffi pas de faire un gro tem, paske fo le tenir sur tout le round c sa le + dificile !!
www.DislOck.com
-
-LrK-dislOck
- Pouet-Pouet