TMSX enfin dispo :D

Ici on parle de choses et d'autres
-Lr-wrc
Gourou

Messagepar -Lr-wrc » 17 nov. 2005, 16:18

kler cette misere MDR
Image
Image
J'ai migré mon offre fibre... désolé wrc -_-

Image

mazzy
Gaytéro en chef

Messagepar mazzy » 17 nov. 2005, 16:30

ouais mais bon c'est gratuit alors on peut bien leur pardonner ;)
oui, mais non... parce que sur le jeu normal, ca marchait convenablement... maintenant tu downloades un truc gratuit, certes, mais ca te nique une partie de ton jeu ? je suis pas spécialement d'accord avec le principe, et ca sent le produit pas fini (désolé de le dire, mais c'est un peu comme ca que je le vois)...
Les 100%, c'est ma réalisation d'un rêve d'enfant. Je ne pensais jamais pouvoir y arriver un jour. Merci à tous les gentils modérateurs et administrateurs qui m'ont permis d'y arriver...

Sans vous, je ne serais rien.

-Lr-wrc
Gourou

Messagepar -Lr-wrc » 17 nov. 2005, 16:45

t'as pas a etre désolé ;)

c'est vraiment ce que je pense la, et je trouve qu'ils cherchent pas vraiment a résoudre les pb c'est ca le pire :angry:
Image
Image
J'ai migré mon offre fibre... désolé wrc -_-

Image

-Lr-Droidenlmur
Le fou du volant

Messagepar -Lr-Droidenlmur » 17 nov. 2005, 17:32

ouais mais bon c'est gratuit alors on peut bien leur pardonner  ;)
oui, mais non... parce que sur le jeu normal, ca marchait convenablement... maintenant tu downloades un truc gratuit, certes, mais ca te nique une partie de ton jeu ? je suis pas spécialement d'accord avec le principe, et ca sent le produit pas fini (désolé de le dire, mais c'est un peu comme ca que je le vois)...
complètement d'accord avec ça dans la mesure où les Pro s'en sont rendu compte , sans quoi on gagnait sur island

mazzy
Gaytéro en chef

Messagepar mazzy » 17 nov. 2005, 18:07

:lol:

ah, je savais pas que chez vous aussi ca avait déconné... eh beh... c'est donc bel et bien niqué le Team Mode... on va faire la SL2 en Time Attack... :p
Les 100%, c'est ma réalisation d'un rêve d'enfant. Je ne pensais jamais pouvoir y arriver un jour. Merci à tous les gentils modérateurs et administrateurs qui m'ont permis d'y arriver...

Sans vous, je ne serais rien.

-Lr-Wintz
Délinquant

Messagepar -Lr-Wintz » 17 nov. 2005, 18:40

Nan..... en stunts

:pop:

-Lr-Cyrlaur
Le maitre Lr

Messagepar -Lr-Cyrlaur » 17 nov. 2005, 18:51

Nan..... en stunts

Je vois que cette solution :woot: MDR

-Lr-Nighty
Pownage master

Messagepar -Lr-Nighty » 17 nov. 2005, 20:06

mouarf +1 :pop:
My favorite song !!!

supOyop
Gaytéro

Messagepar supOyop » 18 nov. 2005, 08:24

en parlant de mode stunt d'ailleur j'ai fait toute la campagne stunts hier... c'est plutot sympa dans l'ensemble mais bon des fois on se demande comment il attribue les points...des fois tu peux faire des figures incroyable pour gagner au final 30 points et des fois c'est merdique genre un 180 et ça vaut plus... j'ai pas du tout capter... en plus les slides sont pas comptabilisé c'est bof... :sad2:

supa, qui est un peu deçu par le mode stunt... :(
[img]http://gaysgais.manjow.net/g2-mini-ban.jpg[/img]
La moitié des hommes politiques sont des bons a rien.
les autres sont pret a tout.

-Lr-Evets
Dieu / Bouddha

Messagepar -Lr-Evets » 18 nov. 2005, 09:10

en parlant de mode stunt d'ailleur j'ai fait toute la campagne stunts hier... c'est plutot sympa dans l'ensemble mais bon des fois on se demande comment il attribue les points...des fois tu peux faire des figures incroyable pour gagner au final 30 points et des fois c'est merdique genre un 180 et ça vaut plus... j'ai pas du tout capter... en plus les slides sont pas comptabilisé c'est bof... :sad2:

supa, qui est un peu deçu par le mode stunt... :(
pareil, jsuis un peu déçu aussi que des pts ne soient pas comptés pour les slides et pour certaines figures de ouf, on n'a que qqes pts comme tu dis...j'ai remarqué que quand tu freines en l'air pour retomber droit, tes pts diminuent...bizarre...alors que si tu continues dans ta lancée et que tu retombes comme une merde en faisant des tonneaux tu as souvent un max de points...

pour le reste: mode team, caméras qu'ils décident d'enlever etc, c'est clair qu'ils doivent faire un pti geste pour rétablir la situation.
Sinon les blocs ne me dérangent pas, jme remets au fuckmapping, mais très doucement :)

Revenir vers « Général »