Wai bin jmen fout, jpréfere etre endormi et fainéant que bad et admin en + :rolleyes:
Et si on parlais pour rien dire
- -Lr-Evets
- Dieu / Bouddha
- -Lr-SadHik
- Bad Admin
- -Lr-SadHik
- Bad Admin
Huhu me voilà de retour toujours pas couché après une ptite nuit sur les serveurs et un début de matinée sur vegas (j'ai compris comment divisé l'ecran en plusieurs parties) ce ki va me srvier pour ma prochaine video (vouivoui wrc promis j'te dis ça dès que j'me réveille
)
Ah et au fait Cyr : si tu veux tu peux refourguer ton grade à pilule, ouioui en ce moment sur le forum c bien lui floodman c po toi !!! Les kids ont réussit à trouver pire que nous dans la matière
En passant j'avais po vu mais ça y'est j'ai ma sixième étoile :rolleyes:
Bonne nuit à toi lanterne rouge !!
Ah et au fait Cyr : si tu veux tu peux refourguer ton grade à pilule, ouioui en ce moment sur le forum c bien lui floodman c po toi !!! Les kids ont réussit à trouver pire que nous dans la matière
En passant j'avais po vu mais ça y'est j'ai ma sixième étoile :rolleyes:
Bonne nuit à toi lanterne rouge !!
//A.
- -Lr-Cyrlaur
- Le maitre Lr
-
-Lr-wrc
- Gourou
-
-LrK-Lucky
- Boulet Orthographik
-
-LrK-Lucky
- Boulet Orthographik
- -Lr-SadHik
- Bad Admin
- -Lr-SadHik
- Bad Admin
Et b ça fait bizarre mais j'viens de tomber amoureux de chaos league.... Du coup j'partage un peu les soirées avec TM.... ça fait du bien de play un peu à autre chose parce que l'abus de TM est dangereux pour la santé :rolleyes:
Voilà c cool j'ai passais une bonne nuit à rien foutre (à mettre des branlées à mon frere sur chaos league lol)...
Et voilà encore une nuit passer devant le PC... comme d'habitude je ne dors pas, et je roupille la journée....
Vive le stageovacances
Voilà c cool j'ai passais une bonne nuit à rien foutre (à mettre des branlées à mon frere sur chaos league lol)...
Et voilà encore une nuit passer devant le PC... comme d'habitude je ne dors pas, et je roupille la journée....
Vive le stageovacances
//A.