Bahh on va dire bonjour alors...

Ici on parle de choses et d'autres
-LrK-Antosh
LrK forever

Messagepar -LrK-Antosh » 15 janv. 2006, 21:40

Wilcome daftdef et que la voie de la Lr-attitude te soit montré par la force de la lanterne :)
-LrK- arrive aussi......
[img]http://sad.hic.free.fr/l.php?&l=Antosh&i=41&c=fff&p=1[/img]

-Lr-Evets
Dieu / Bouddha

Messagepar -Lr-Evets » 15 janv. 2006, 22:07

Welcome Daft(PunkMos)Def ! :yes:

je ne te connais pas des masses, je sais juste que t'es pas méchant du tout ^^ et que t'as déjà fait qqes vidéos balaises ! :stp:

Bon amusement dans cette team qui compte 412 membres dont 409 ne savent pas (plus) ce que le mot ligue signifie :) :out

-Lr-wrc
Gourou

Messagepar -Lr-wrc » 15 janv. 2006, 23:11

op je te donne les droits desuite .... ton nouveau login -Lr-Daftdef et le mot de passe le meme :p

voilou ;)
sorry pour le retard :D

EDIT : normalement c'est bon si tu vois pas le forum pv "ctrl+f5"
Image
Image
J'ai migré mon offre fibre... désolé wrc -_-

Image

-Lr-Daftdef
Lr noob :p

Messagepar -Lr-Daftdef » 15 janv. 2006, 23:36

je ne te connais pas des masses, je sais juste que t'es pas méchant du tout ^^ et que t'as déjà fait qqes vidéos balaises ! :stp:

Bon amusement dans cette team qui compte 412 membres dont 409 ne savent pas  (plus) ce que le mot ligue signifie :)  :out
yeaaahh :)

comment tu sais que c'est ça ? (J'l'ai ptête déjà dit sur un topic officiel remarque :D)

donc oui c'est daftdef (à priori sans majuscules ni rien...) mais je le décline en Daftdef ou DaftDef suivant mon humeur... Par contre, je bannis d'entrée de jeu les d4f7f3f ou toute autre bizarrerie incompréhensible ! :D

Evitez donc les daftef (on oublie souvent le 'd'), les dafdeft (on met le 't' à la fin) on encore pire les daftdeft ou un mix des deux qui donnerait dafdeft (ce dernier est copyright Hylis il me semble...)

Merci à tous pour ce chaleureux accueil en tout cas :) :stp:

Ah et euhhh j'espère que je ferais pas trop de bêtises avec les droits modo... Il m'est déjà arrivé de delete les messages en voulant quoter ^^

@gemini ... je serai heureux de remplir ma fifiche...... une fois que le topic sera délocké huhu

-Lr-Benjisite
Chef TMcommunity

Messagepar -Lr-Benjisite » 15 janv. 2006, 23:51

yop a toi :D :biz:

-Lr-Willem
Mr Lamaitrise

Messagepar -Lr-Willem » 15 janv. 2006, 23:56

Bienvenue :D

-Lr-Droidenlmur
Le fou du volant

Messagepar -Lr-Droidenlmur » 16 janv. 2006, 00:16

Bon amusement dans cette team qui compte 412 membres dont 409 ne savent pas  (plus) ce que le mot ligue signifie :)  :out
yeaaahh :)

comment tu sais que c'est ça ? (J'l'ai ptête déjà dit sur un topic officiel remarque :D)

donc oui c'est daftdef (à priori sans majuscules ni rien...) mais je le décline en Daftdef ou DaftDef suivant mon humeur... Par contre, je bannis d'entrée de jeu les d4f7f3f ou toute autre bizarrerie incompréhensible ! :D

Evitez donc les daftef (on oublie souvent le 'd'), les dafdeft (on met le 't' à la fin) on encore pire les daftdeft ou un mix des deux qui donnerait dafdeft (ce dernier est copyright Hylis il me semble...)

Merci à tous pour ce chaleureux accueil en tout cas :) :stp:

Ah et euhhh j'espère que je ferais pas trop de bêtises avec les droits modo... Il m'est déjà arrivé de delete les messages en voulant quoter ^^

@gemini ... je serai heureux de remplir ma fifiche...... une fois que le topic sera délocké huhu
olala il arrive a peine et il remplit la moitié d'une page avec un post ; trop balèse ;)

-Lr-Daftdef
Lr noob :p

Messagepar -Lr-Daftdef » 16 janv. 2006, 00:19

ah oui exact !!

j'aime bien poster des romans parfois :)

mais ça vient ptête du fait que je me casse à écrire tous les mots en entier aussi ;) (j'vous raconte pas ma facture sms comment qu'elle est longue lol !!)

passque sinon je peux condenser regarde :

a ui xact!

jm bi1 posté d roman parfoa :)

mé sa vi1 pt du fét ke g m kass a ecrir ts lé mos entié ossi ;)
(jvs racont pa ma factur sms koman kelle é long lol!!)

pk sino g peu condensé rgard :

-Lr-Droidenlmur
Le fou du volant

Messagepar -Lr-Droidenlmur » 16 janv. 2006, 00:21

Neo enlève ton masque on t'a reconnu :fu

-Lr-SadHik
Bad Admin

Messagepar -Lr-SadHik » 16 janv. 2006, 00:25

ben pouet le daft B)

au moins on a pas chanté boumbo en coeur à 2heures du mat' pour rien :yes: :biz:
//A.

Revenir vers « Général »