Trackmania Capitalist Nations

Ici on parle de choses et d'autres
mazzy
Gaytéro en chef

Messagepar mazzy » 11 janv. 2006, 11:16

ben en fait, comme ET c'est quand même 50% de teams étrangères (et un peu plu en terme de joueurs étrangers) qui ne peuvent pas entrer en ligne de compte pour le classement Clanfrance, sans compter les Belges et les Suisses... donc grosso modo, une compet ET pour ClanFrance en individuel, je pense pas que ce sera d'actualité vu qu'ona probablement pas envie de laisser sur le carreau les joueurs étrangers en leur disant 'ca va pas être possible'... et vu aussi qu'on est à trois admins francophones actifs (Vautour, moi et Benz)...bref, si ET propose quelque chose, ce sera
- un tournoi ouvert à tous, et plus probablement basé sur un systéme d'équipes nationales (Nations Cup)
- une Giant Cup TM Nations pendant l'été (donc hors période qualifs ClanFrance)
- ou bien comme je l'ai déjà dit, intégrer un quatrieme environnement à la prochaine SL2 en ouvrant la voie à des matchs nuls (ce qui pourrait être tout aussi intéressant)...

bref, pour ClanFrance, je pense que fondamentalement, il faudrait se regrouper avec mes bonnes volontés de toutes les chappelles (RZA, TM Com, ET, Overdose) de la communauté francophone, histoire de pouvoir proposer
- des tournois qui se dérouleraient sur la durée d'un weekend
- en nombre suffisants pour avoir une bonne représentation des joueurs online (genre un tournoi tous les 15 jours)
- assez d'admin pour pouvoir suivre ca (histoire que ce ne soient pas toujours les mêmes qui soient là)

Donc, grosso modo, si on pouvait rassembler des gens comme Vince, Junio, moi, Vautour, Tom, DD, Wrc, Sadhik, Cyrlaur, Pagaisu, et autres, je pense qu'on pourrait proposer quelque chose de sympa... Je suis donc dispo pour participer à un projet comme ca, bien entendu... pour ce qui concerne sélection des maps, et suivre quelques tournois de temps à autre... et pour ce qui est administration générale... toutefois, si je me lance la dedans, ce ne sera pas seul, donc il faut avoir une équipe motivée pour ca..
Les 100%, c'est ma réalisation d'un rêve d'enfant. Je ne pensais jamais pouvoir y arriver un jour. Merci à tous les gentils modérateurs et administrateurs qui m'ont permis d'y arriver...

Sans vous, je ne serais rien.

Cec
Membre bronze

Messagepar Cec » 11 janv. 2006, 11:57

D'ailleurs on cherche tjr qqn pour aider à dev la sunny cup. :p
Besoin d'une aide de quel ordre ?

mazzy
Gaytéro en chef

Messagepar mazzy » 11 janv. 2006, 12:14

ben tu es la bienvenue aussi pour monter ce genre de tournoi, si ca t'intéresse mon Bebert... :)
Les 100%, c'est ma réalisation d'un rêve d'enfant. Je ne pensais jamais pouvoir y arriver un jour. Merci à tous les gentils modérateurs et administrateurs qui m'ont permis d'y arriver...

-Lr-Tom
Coding Master

Messagepar -Lr-Tom » 11 janv. 2006, 14:54

bref, pour ClanFrance, je pense que fondamentalement, il faudrait se regrouper avec mes bonnes volontés de toutes les chappelles (RZA, TM Com, ET, Overdose) de la communauté francophone, histoire de pouvoir proposer
- des tournois qui se dérouleraient sur la durée d'un weekend
- en nombre suffisants pour avoir une bonne représentation des joueurs online (genre un tournoi tous les 15 jours)
- assez d'admin pour pouvoir suivre ca (histoire que ce ne soient pas toujours les mêmes qui soient là)

Donc, grosso modo, si on pouvait rassembler des gens comme Vince, Junio, moi, Vautour, Tom, DD, Wrc, Sadhik, Cyrlaur, Pagaisu, et autres, je pense qu'on pourrait proposer quelque chose de sympa... Je suis donc dispo pour participer à un projet comme ca, bien entendu... pour ce qui concerne sélection des maps, et suivre quelques tournois de temps à autre... et pour ce qui est administration générale... toutefois, si je me lance la dedans, ce ne sera pas seul, donc il faut avoir une équipe motivée pour ca..
Ah mais je suis totalement d'accord, plus on est à bosser ensemble dans le meme sens et mieux ce sera. Faudrait réunir toutes ces personnes pour en discuter, mais ca va pas etre simple. :shocked:

Je suis motivé en tout cas. :yes:

-Lr-Nighty
Pownage master

Messagepar -Lr-Nighty » 12 janv. 2006, 03:56

BOUHHHHHH :(

j'ai dev l'overdose et la freestyle, et il me site meme pas le vilain mazzy

vais bouder :sad1:

:p
My favorite song !!!

-Lr-SadHik
Bad Admin

Messagepar -Lr-SadHik » 12 janv. 2006, 03:59

mouarf c'est clair qu'on pourrait faire une communauté de l'anneau, même si comme nighty je doute un peu sur l'homologation de l'overdose (vis à vis du fait que c'est une compét' offline)

'fin voilà on verra quand on l'aura toucher si on y a droit un jour :(
//A.

-Lr-Nighty
Pownage master

Messagepar -Lr-Nighty » 12 janv. 2006, 04:00

mouarf c'est clair qu'on pourrait faire une communauté de l'anneau
avec mazzy, c'est pas plutot communauté de l'anus ? MDR
My favorite song !!!

supOyop
Gaytéro

Messagepar supOyop » 12 janv. 2006, 09:02

:woot: :pop:
[img]http://gaysgais.manjow.net/g2-mini-ban.jpg[/img]
La moitié des hommes politiques sont des bons a rien.
les autres sont pret a tout.

David
Membre Or

Messagepar David » 12 janv. 2006, 10:01

Maintenant, je ne vais pas y aller, pour al simple raison que ça me fera un peu cher en transport à force, même avec une carte 12-25 un AR Bordeaux-Paris c'est 60¤ quand même.
Alors que je vais déja à Lyon dans peu de temps et je pars au ski du 11 au 18.

mazzy
Gaytéro en chef

Messagepar mazzy » 12 janv. 2006, 10:42

ben j'ai pas dit que l'overdose en ferait partie hein... c'est juste pour avoir assez de monde pour faire en sorte de préparer et de gérer ces compets... avoir un site qui tourne, une organisation rodée pour les tournois, etc...

bon, dès que je récupère mon pc, j'essaie de contacter un max de gens sur msn pour qu'on se mette d'accord...

histoire éventuellement de pouvoir lancer le premier tournoi offline pour la deuxième quizaine de février...

Revenir vers « Général »