Alors si faut attendre que la magie agissent , on est pas ds la merde...nouveau pc = multiple probleme, genre il faut un rodage , trouver le bios PARFAIS, quand j'avais acheté mon dernier pc (que j'ai encore) l'usb a pas marché pendans 2 semaines et par magie, il a marché tout seul apres, et j'ai plus jamais eut de soucis
Ui j'ai uen ATI , mais j'en avais aussi une avant et TM marchait impec :rolleyes:puis par exemple si ta une carte graphique ATI c'est normal que ca marche pas ATI ca sux (troll gratuit )
Jsuis pas con j'avais viré le P2P (upload et download) :Ppour les temps invalide, vu que tu reinstalle le pc, tu doit tout telecharger les voitures etc... bref le p2p doit saturer (enfin hypothese quoi )
Jmis connait pas trop mais sa semble bon : http://img87.imageshack.us/img87/663/ping5fz.jpgteste ta connection, par exemple un ping infinie sur google voir si tu pert des packets en route
(ping www.google.Fr -t) sous msdos
J'ai tout au minimum :Ppour le bug du tunnel, essaie de baisser les graphismes..; le rapport ? la seul fois que j'ai eut ce bug, c'est quand je testais le pc2 en 1280 (ca ramais un poil)
J'ai mis a jour tout ce qui pouvais etre mis a jour, le reste jsais pas trop ou regardé...verification de base: driver de la carte mere, conflit irq, voila courage ^^ je mettrais ma main au feu que ya un probleme a la con
J'ai une MSI, et j'ai deja passé des h a chercher (avec Garreth et Kro) et la seul soluce possible c'est avec un lecteur disquette usb lol....pour ce qui est du flash du bios, c'est pas un big deal surtout avec les pc recent, si tu une carte mere asus tu fais meme ca sous windows (testé et aprouvé )
C'etait un match donc soit le gas est tres con , mais jpense paspour le server moisi d'hier, je sais pas si c'est toi qui le faisait, mais souvent ya des boulet qui laisse la mule bittorent ou autre tourner :/ ou whatever qui fait chié le reseau,
Voila j'tai "cassé" gentillementtss personne pour me casser, c'est innadmissible !!