Salut Jojow. Ne fais pas attention, ils sont un peu aigris par la vieillesse et les bières. Pourrais tu nous faire une description complète de toi, de ta vie, du monde qui t'entoure. La présentation doit faire 10 Lignes.
Allez, c'est parti!
Team
- -Lr-Jerem
- Ouvreur au doigt
- -Lr-Gemini
- Destructeur de forum
-
Urban_Jo-jow
- Membre choco
- -Lr-Gemini
- Destructeur de forum
-
-LrK-Lolomax
- Chef junior
- -Lr-Jerem
- Ouvreur au doigt
-
Urban_Jo-jow
- Membre choco
Je vis entre la ville et la campagne. C'est assez cool car les seules bruits de voitures qui dérange ,c'est ceux de TMU. J'ai 14 ans et pas mal de potes au collèges (je passe en 3e). Ensemble, on fait une bonne petite bande de riders et on se retrouve assez souvent au skatepark.
Sur TMU ,je visite assez souvent les manialinks et j'ai évidemment repéré celui de Sadhik. Il est bien mais je trouve qu'il manque de modèles 3D et de skins (mais bon ,c'est que mon avis). Je n'ai que 4 amis sur le jeu mais ils sont sympas. Voici leurs logins: "malicieuse", "cowblack", un truc du genre "halothebot" et "loupblanc68".
Tiens, à propos du 68, vous avez sûrement deviné que j'habite dans le Haut-Rhin, en Alsace.
Quelqu'un m'a demandé si ma famille jouait aussi, mais non, désolé. Je suis le seul.
Mon frère est assez fort mais il est pas trop tenté par TM. Mais je peux essayer de le convaincre (c'est pas gagné).
PS: Il est zarb votre examen , mais bon , ça prépare pour la rentrée.
Sur TMU ,je visite assez souvent les manialinks et j'ai évidemment repéré celui de Sadhik. Il est bien mais je trouve qu'il manque de modèles 3D et de skins (mais bon ,c'est que mon avis). Je n'ai que 4 amis sur le jeu mais ils sont sympas. Voici leurs logins: "malicieuse", "cowblack", un truc du genre "halothebot" et "loupblanc68".
Tiens, à propos du 68, vous avez sûrement deviné que j'habite dans le Haut-Rhin, en Alsace.
Quelqu'un m'a demandé si ma famille jouait aussi, mais non, désolé. Je suis le seul.
Mon frère est assez fort mais il est pas trop tenté par TM. Mais je peux essayer de le convaincre (c'est pas gagné).
PS: Il est zarb votre examen , mais bon , ça prépare pour la rentrée.
-
Urban_Jo-jow
- Membre choco
-
Urban_Jo-jow
- Membre choco
J'ajoute que si j'aimerais entrer dans votre team, c'est car le logo est beau, le nom aussi, et parce qu'elle me plaît, tout simplement.
Les écarts d'âges m'arrange car sans ça , si j'entrais dans votre équipe , je serais un peu perdu parmi les grands.
Je respecte votre team.
et je serais super content si vous m'acceptiez
.
Les écarts d'âges m'arrange car sans ça , si j'entrais dans votre équipe , je serais un peu perdu parmi les grands.
Je respecte votre team.
et je serais super content si vous m'acceptiez
- -Lr-Gemini
- Destructeur de forum
Mais non il est pas zarb, mais c'est pour apprendre à se connaitre avant de décider si oui ou non tu as une chance d'être pris 
Edit :
Han le triple post
Je sais pas si ca va le faire là, déjà le double post c'était limite mais là, tu dépasses les bornes des limites
Edit :
Je sais pas si ca va le faire là, déjà le double post c'était limite mais là, tu dépasses les bornes des limites
i7-4790K // 16 Go DDR3 // MSI GTX 3070Ti 8Go // FTTH 1gbps
i5-4690K // 16 Go DDR3 // MSI GTX 3070Ti 8Go // FTTH 8gbps
i5-4690K // 16 Go DDR3 // MSI GTX 3070Ti 8Go // FTTH 8gbps