Hypotése sur le gameplay...

Ici on parle de choses et d'autres
-LrK-Kid_234
Membre Power UP

Messagepar -LrK-Kid_234 » 01 févr. 2007, 18:21

Hello tout le monde,
Un petit topic serieux,ca fait pas de mal :
Alors,donc pour ma prochaine video,j' avais envi de faire beaucoup de replays sur un Press Forward en Snow;mais il se trouve que la trajectoire semble differente par rapport au moment ou l' on commence (genre petit boost quand on demarre bien,comme dans mario kart en quelques sortes),donc voici une petite hypotése,pas tresq sure mais voila (conversation sur msn avec Gemini) :
---------------------------------------------------------------------------------------(sais pas bien faire les quotes MDR )---------------------------------------------------------------------

J' ai un tit porbleme concernant TMU,la conduite : Je voudrais faire plusieurs replays sur un circuit de pf que j' ai créé moi meme,mais j' ai remarqué que quand on ne part pas au meme moment la trajectoire change ,donc je crois savoir pourquoi dans un pf de stadium (TMN),et que maintenant dans TMU ca prend pas la meme trajectoire,peut-etre du au fait que le créateur a commencé,dans sa video,en faisant l' outil "voiture",et ca ne fait pas "3,2,1 Go!" mais tout de suite "Go !"Mais c' est pas sur ...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Aussi,d' apres le forum officiel,quequ' un disait que nadeo avait dit (ca remonte loin :D) qu' il n' avaient pas changé le comportement de la voiture,le gameplay
Donc voila une petite hypotése,mais la je suis assez emmerdé pour ma video :shocked:
Image

-Lr-SlasH
Boulet juvénile ©

Messagepar -Lr-SlasH » 01 févr. 2007, 18:51

bein je crois que involontairement le gameplay change un tout petit peu sur chaque environnement à chaque nouveau jeu ;)
[img]http://lrkslash.ovh.org/graphisme/iamnasty.png[/img]

XCS WeetoS
Membre argent

Messagepar XCS WeetoS » 02 févr. 2007, 23:47

je pense aussi,les pf sont au pixel pres,alors forcément ca change les pf,mais ca ne se voit pas dans les courses normales ;)

Revenir vers « Général »