[VIDEO]Street Rage 04

Ici on parle de créations...
Avatar de l’utilisateur
-LrK-Kid_234
Membre Power UP
Messages : 1112
Inscription : 24 mars 2007, 18:53
Localisation : Boulogne-sur-Mer
Contact :

Messagepar -LrK-Kid_234 » 29 juin 2007, 23:25

Yop,apres ma tournée sur msn,je viens passer ma video Street Rage 04 qui semble peut-etre mieilleure que street rage 03,où la musique accrochait moyen,et la j' ai ajouté le :Lr: de droitdanslemur ,avec une musique 2 musiques de flatout 2 sur 3 ^^
Donc le lien sur megaupload (et oui,encore... :( ) :
http://www.megaupload.com/fr/?d=VMQZLCLX
Image

Avatar de l’utilisateur
-Lr-SadHik
Bad Admin
Messages : 5810
Inscription : 10 mars 2004, 02:06
Localisation : Grenoble
Contact :

Messagepar -Lr-SadHik » 29 juin 2007, 23:44

alors c'est vrai que ça commence à être pas mal :)
par contre c'est dommage parce qu'au niveau freestyle c'est quand même limité :p

après deux critiques au niveaux de la forme :
-la xsara t'aurais pu DL la nouvelle version et y mettre la skin LrK, là ça fait moche avec les grosse roues qui dépassent -_-
-ça manque globalement de décors sur les maps, l'intro avec la map snow toute vide ça fait quand même pas super beau :angry:

voilou voilou sinon continue c'est quand même du bon boulot ;)
//A.

XCS DStroy
Boulet Forever
Messages : 669
Inscription : 25 mars 2007, 01:38

Messagepar XCS DStroy » 29 juin 2007, 23:54

A ajouter : Le MT a revoir ^^

Avatar de l’utilisateur
-Lr-SadHik
Bad Admin
Messages : 5810
Inscription : 10 mars 2004, 02:06
Localisation : Grenoble
Contact :

Messagepar -Lr-SadHik » 29 juin 2007, 23:58

essayes d'être plus constructif et explicatif avec kidounet DS, à son age j'étais pas capable de faire le dixième de ce qu'il fait là ;)
//A.

XCS DStroy
Boulet Forever
Messages : 669
Inscription : 25 mars 2007, 01:38

Messagepar XCS DStroy » 30 juin 2007, 00:27

Je dis juste le MT a revoir ...

Ah, plus de details :

Donc, parfois, on ne vois presque plus la caisse ... C'est dommage, ca gache la figure ...

Aussi, essaye d'utiliser la camera rails, plus fluide, mais plus difficile a utiliser ...

Voili voilou msieur ;)

Avatar de l’utilisateur
-LrK-Kid_234
Membre Power UP
Messages : 1112
Inscription : 24 mars 2007, 18:53
Localisation : Boulogne-sur-Mer
Contact :

Messagepar -LrK-Kid_234 » 30 juin 2007, 10:36

camera rails je vois pas trop la différence en fait.La le probleme de mt,je vais essayer de faire un mt un tit peu eloigné .Pour le decors c' est parceque j' ai fais des replays pendant l' edition de ma map ^^Je savsis pas que y' avais une nouvelle version LrK,mais de toute facon la je l' ai retiré ^^
Pour l niveau du freestyle,c' est justement pourquoi j' en fait,pour m' ameliorer,ensuite y' a quand meme une petite différence avec Steet Rage 01,où c' était enchainé coup de bol par coup de bol :D
Image

Avatar de l’utilisateur
-Lr-Evets
Dieu / Bouddha
Messages : 6180
Inscription : 28 avr. 2004, 13:17
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Messagepar -Lr-Evets » 30 juin 2007, 13:58

sympa kid :clap

pour les caméras en elles-même, évite de trop coller la caisse, et de la faire sortir du champs de vision, mais aussi de passer dans le décors (route, module...) ;)

niveau freestyle ya des trucs très bon, mais ya bcp de trucs mous aussi ^^
jpense que c'est pas nécéssaire de trop voir avant mais surtout après la figure...

sinon la caméra rails s'utilise quasi comme la caméra personnalisée mais elle permet des changements d'angles de vue + fluides...donc à utiliser un maximum pour des longues caméras je dirais. Ne pas en abuser non plus, parfois utiliser un pti plan fixe ou une caméra ancrée ne fais pas de tord...


Revenir vers « Creating Team »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités